notre petit bonhomme nous comble de joie, on passerait des heures à le regarder comme 2 idiots <3
alors accouchement long et sur la fin compliqué.
j'ai perdu les eaux dans la nuit du lundi au mardi, pas de contractions avant, pas d'autres signes que des pertes de glaire un peu plus abondantes.
direction la maternité, monitoring ok mais pas de contractions à l'horizon, col très haut derrière la tête du bébé, et ce toute la journée du mardi...
quelques contractions mais faciles à gérer et inefficaces qui ne faisaient pas accélerer le travail. Elles ont été plus douloureuses dans la nuit du mardi au mercredi comme de grosses douleurs de régles.
le mercredi, on descend en salle de naissance, à 9h j'étais à 4 5...pose de cathéter pour antibiotique et péridurale et là le bonheur, quelle délivrance cette péridurale !!!!
à 14h j'étais à 10, mais monsieur ne supportait pas trop les contractions, son ryhtme cardiaque baissait mais arrivait à remonter, donc on a commencé le travail, et là il ne supportait pas de descendre dans le bassin donc il a fallu l'aider à l'aide de forceps, (merci madame péridurale)
à 14h55 il était avec nous dans mes bras, le bonheur <3
j'espère que vous vous portez bien et vous envoie plein d'ondes positives pour vous toutes et vous souhaite vraiment de vivre un tel bonheur.