un bb à tout prix
Re: un bb à tout prix
encore toute mes félicitations loo... bienvenue dans l'aventure !!! 

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande

Encore félicitations!
- loo_64
- Fraise attitude
Résultat 118259 UI donc 6 à 9 semaines...
Voilou les
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon samedi
Bonne soirée à toutes
Bon dimanche
Bizoo bizoo
Voilou les

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon samedi
Bonne soirée à toutes
Bon dimanche
Bizoo bizoo

- Poucelina3
- Fraise de bronze
Encore Félicitations, loo.
T'as un super taux !!! Tu es déjà enceinte de 6 à 9 semaines, c'est cool.
Quand est ton terme ?
Bienvenue dans l'aventure de la grossesse.

Quand est ton terme ?

- loo_64
- Fraise attitude
Poucelina3 a écrit :Encore Félicitations, loo.
Quand est ton terme ?
Merci les

Oui Poucelina je suis étonnée aussi de voir ce taux normalement ma DPA est pour le 1/10/10 selon les calculs.
Dès demain je prend RDV chez Gygy pour le voir rapido et faire toutes les PDS, etc etc...
J'ai du mal a y croire, je suis tellement heureuse.
Mon homme est fou de joie lui qui est si peu démonstratif habituellement est tout fou !
On l'annonce à sa famille pour son anniv fin Mars on attend qu'ils viennent.
Ma famille elle le recevra par colis au même moment, je ne me vois pas leurs annoncé par téléphone donc j'ai prévu mon ptit truc sympatoche en espérant voir ma maman et ma soeur avant mon terme...
Comment ça va vous ? Quoi de tout beau tout neuf ?
Tout ce passe bien j'espère
Je pense bien fort et vous fais d'énormes bizooooo

loo... dis donc super taux !!! encore félicitation !!!!
alors je vous raconte un peu mon week end... samedi matin avec maman, nous avons décidé de partir en viré lol pour l'après midi... sur la cote (et oui je ne suis qu'a 20 min) donc nous avons manger là-bas.. puis fais un petit tour au marché et en ville...
au marché j'ai trouvé, un petit bavoir avec noté dessus "J'aime marraine" et des petits chausson "j'adore parrain"... justement ce que je chercher 5€ pour les 2 je ne suit pas sur que j'aurai payer ce prix là en magasin de puériculture...
j'ai donc rajouter cela au petit paquet que j'avais préparer pour le parrain et la marraine, qui comprenait, un bon pour 1 semaine de baby sitting... et les 10 commandement du parrain et de la marraine...
Samedi soir, nous sommes allé a l'anniversaire du pere d'un ami... nous étions 130 personnes... et c un monsieur qui organisé des soirée avant du coup il fait des danses... des farandoles et tout et tout... mais moi j'ai danser un peu mais bon ça me tirai un peu dasn le ventre donc j'ai preférer regarder... et je ne sais pas si c parce que bébé avait bien bouger... mais j'ai ressentie comme des petite chatouilles a l'intérieur de mon ventre... c t rigolo !!!!!! nous somme rentré a 4h30 du matin !!!!!!
Dimanche midi nous avons reçu pour l'apero mais parents, mes beau parents et le frere a arnaud et sa femme et mon frere et ma belle soeur... et nous avons offert au parrain (le frere d'arnaud) et la marraine (la femme de mon frere) leur petit cadeau... ma belle soeur, n'avait pas encore ouvert son cadeau qu'elle pleurait dejà... et bah j'en ai pleurais aussi forcement !!!!! tout le monde été content !!!!
l'apres midi nous sommes allé voir un couple d'amis qui ont eu un bébé le 30 décembre ça faisait longtemps que l'on ne s'était plus vu... nous avons fait nos etudes ensemble et nous nous sommes marié a un mois d'intervalle... elle a eu un bébé qui est capricorne et je suis capricorne et si j'accouche fin juillet début aout comme prevu j'aurai un bibi Lion et elle est lion lol bref !!!!! nous avons parler bébé forcment et elle m'a refiler des échantillons qu'elle a eu par une de ses tante qui travaille en maternité !!!!!
voilà et hier soir bah à 21h j'été couché !!!!!
dsl pour le pavé

bisous a toutes

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande
- loo_64
- Fraise attitude
Coucou les
ça va bien ?
Ohhhh Marie tu as du passé un bon weekend :)
Merci de nous l'avoir raconté ici ça fait plaisir de voir un peu les réactions !
Comment allez vous les
quoi de tout beau tout neuf ?
Moi, rendez vous chez Gygy mercredi prochain à 10h15 ! Suspence, j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour petit bouchon !
Mes nausées se calment depuis deux jours déjà et ça fait grand bien, pourvu que ça dure !
J'ai le bidon tout gonflé donc pas facile de rentrer le ventre au boulot pour le cacher pfffiou ! Lol
Puis bcp de fatigue mais ça va je gère lol !
Bref chose normal pour une grossesse j'ai pas a me plaindre par rapport a une amie qui la pauvre est dans tout ses états depuis le début de sa grossesse elle est malade comme un chien la pauvre !
Jss heureuse tout simplement. Que dire de plus les
c'est juste énorme ce qui arrive. J'ai envi de le hurlé partout mais j'attend encore un peu :)
Je vous fais de gros gros
Bonne nuit les
A la prochaine

Ohhhh Marie tu as du passé un bon weekend :)
Merci de nous l'avoir raconté ici ça fait plaisir de voir un peu les réactions !
Comment allez vous les

Moi, rendez vous chez Gygy mercredi prochain à 10h15 ! Suspence, j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour petit bouchon !
Mes nausées se calment depuis deux jours déjà et ça fait grand bien, pourvu que ça dure !
J'ai le bidon tout gonflé donc pas facile de rentrer le ventre au boulot pour le cacher pfffiou ! Lol
Puis bcp de fatigue mais ça va je gère lol !
Bref chose normal pour une grossesse j'ai pas a me plaindre par rapport a une amie qui la pauvre est dans tout ses états depuis le début de sa grossesse elle est malade comme un chien la pauvre !
Jss heureuse tout simplement. Que dire de plus les

Je vous fais de gros gros

Bonne nuit les

A la prochaine

kikou les filles ?
loo, c'est bien si tes nausées diminue... moi non plus je n'ai pas eu de grosse nausées, c'est bien car moi qui deteste vomir !!!! lol
je comprends ton envie de crier ta joie, g t pareil... heureusement qu'il y a le forum !!!
alors moi je suis allé a ma visite mensuel, bah pfiou j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse... va falloir que je fasse attention, le mois prochain je dois faire le test o sullivan pour le diabète gestationnel !!! et aussi bah, le médecin a pris 3 fois ma tension, car j'été a 14/8 et ça ne voulais pas baisser, alors elle a dit que c t bien parce que j'été en congés la semaine prochaine sinon c t arrêt !!! et si je refais ça le mois prochain je serais a l'arrêt c sur !!!! enfin voilà... bon sérieusement il faut que je limite ma prise de sucre...
Ce matin je n'avais pas eu le temps de déjeuner donc entre 2 personnes je suis allée a la boulangerie, et par bonne conscience LOL au lieu de prendre 2 petits pains au chocolat j'ai pris des mini mais j'ai est pris 4 !!!!!!!!!!!!!!!!! pppffff !!!!!!!
bisous
loo, c'est bien si tes nausées diminue... moi non plus je n'ai pas eu de grosse nausées, c'est bien car moi qui deteste vomir !!!! lol
je comprends ton envie de crier ta joie, g t pareil... heureusement qu'il y a le forum !!!
alors moi je suis allé a ma visite mensuel, bah pfiou j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse... va falloir que je fasse attention, le mois prochain je dois faire le test o sullivan pour le diabète gestationnel !!! et aussi bah, le médecin a pris 3 fois ma tension, car j'été a 14/8 et ça ne voulais pas baisser, alors elle a dit que c t bien parce que j'été en congés la semaine prochaine sinon c t arrêt !!! et si je refais ça le mois prochain je serais a l'arrêt c sur !!!! enfin voilà... bon sérieusement il faut que je limite ma prise de sucre...
Ce matin je n'avais pas eu le temps de déjeuner donc entre 2 personnes je suis allée a la boulangerie, et par bonne conscience LOL au lieu de prendre 2 petits pains au chocolat j'ai pris des mini mais j'ai est pris 4 !!!!!!!!!!!!!!!!! pppffff !!!!!!!
bisous

- loo_64
- Fraise attitude
Coucou les
Comment ça va bien ?
Moi ça va, heureuse d'avoir fait la grasse mat' hmmmm 10h debout réveillée par un ptit dej au lit c'est cool ça !
Cette nuit méga tempête par ici et chez vous pas trop de dégats ?
Marie purée ta tension c'est chaud là fais attention a toi ma jolie !
Curiositée : Que faites vous comme boulot ? Est ce que votre grossesse commence à peser vis a vis du travail ?
Avez vous déjà commencer à acheter des ptits trucs pour bébé !
Moi hier midi pendant ma pause repas j'ai pas pu me retenir, je me suis achetée le livre de bord de la grossesse super bie fait comme bouquin ainsi qu'un journal de bébé et un journal de grossesse pour garder les souvenirs pour nous et transmettre à
ses premiers instants dans nos vies quand il sera plus grand...
J'ai hâte d'allé chez Gygy pour passer tout les exams et voir si tout va bien !
Pourtant je vous garanti à la base j'aime pas du tout les docs mais là c'est différent !
Je vous fais de gros
et vous souhaites un trés bon dimanche

Comment ça va bien ?
Moi ça va, heureuse d'avoir fait la grasse mat' hmmmm 10h debout réveillée par un ptit dej au lit c'est cool ça !
Cette nuit méga tempête par ici et chez vous pas trop de dégats ?
Marie purée ta tension c'est chaud là fais attention a toi ma jolie !
Curiositée : Que faites vous comme boulot ? Est ce que votre grossesse commence à peser vis a vis du travail ?
Avez vous déjà commencer à acheter des ptits trucs pour bébé !
Moi hier midi pendant ma pause repas j'ai pas pu me retenir, je me suis achetée le livre de bord de la grossesse super bie fait comme bouquin ainsi qu'un journal de bébé et un journal de grossesse pour garder les souvenirs pour nous et transmettre à

J'ai hâte d'allé chez Gygy pour passer tout les exams et voir si tout va bien !
Pourtant je vous garanti à la base j'aime pas du tout les docs mais là c'est différent !
Je vous fais de gros

koukou les filles, comment ça va ?
alors loo pour info, moi je suis Auxiliaire de vie a domicile... et le plus dur c'est les toilettes, quand je dois me mettre accroupie pour mettre des collants par exemple...
je verrais mais je pense que je m'arrêterai vers 6 mois...
alors loo pour info, moi je suis Auxiliaire de vie a domicile... et le plus dur c'est les toilettes, quand je dois me mettre accroupie pour mettre des collants par exemple...
je verrais mais je pense que je m'arrêterai vers 6 mois...