Félicitations, ça y est tu es maman! C'est sûr maintenant il faut apprendre à se connaître, c'est comme une deuxième naissance, les premiers jours avec bébé sont souvent difficiles justement pour ça.Enora1 a écrit :les filles
je passe vite fait car la conexion n est pas tres bonne
ici tt va bien la rencontre avec enroa a ete un moment tres fort en emotion apres deux jours compliquee elle a commence a nous faire des sourires et des calins donc niquel elle s est tres vite adapte le seul point neagtif elle faisait pas ces nuits reveil a 2h du matin jusqua cette nuit elle a dormi jusqu a 7 H
a quel age vos petits bou faisaient leur nuit? a quelle heure vus donner le dernier biberon pour 9mois?
Ma puce a fait ses nuits à 11 mois! Dernier biberon à 19h30 et réveil vers 2/3heures. J'ai deux amies qui ont des enfants de 18 et 19 mois qui continuent encore à se réveiller dans ces eaux-là. Donc ça n'a rien d'inquiétant en soi. Sauf qu'en plus, comme toi, elle a aussi sûrement pas mal d'émotions, continue à lui parler, à la rassurer et à lui faire plein de câlins et tu verras qu'elle finira par dormir comme un ange! Ça peut prendre un peu de temps mais t'inquiète ça viendra!
Bon courage pour la suite de l'adaptation...Votre retour est prévu pour quand?