les juillettes

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
nini2281
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 14 nov. 2009, 19:05
Localisation : Côtes d'Armor
Contact :

Re: les juillettes

Salut les filles, je m'appelle virginie j'ai 28 ans, je suis maman de Bryan qui à 5 ans 1/2 et j'attends BB2 pour le 2 juillet. Tout ce passe bien pour l'instant, mais c'est vrai que le problème du prénom se pose cette fois-ci. Si c 1 garçon ce sera (normalement Dylan) mé si c 1 fille mon mari ve Jessika et moi Lana alors... On verra l'écho le 1er mars, là on pourra discuter sérieusement !! A + :coucou:
Steven est né le 21 Juin 2010 à 0h40
Il pèse 3,155 kg et mesure 48 cm
né le jour de l'été, c'est notre rayon de soleil

mamoun03
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2009, 14:40
Contact :

Re: les juillettes

SLT :m1:
Bienvenue Virginie,moi hier j'ai su enfin le sexe de notre bébé et c'est un garçon. Et nous sommes ravie, nous voulions tous les deux garçons. maintenant on va rechercher sérieusement un prénom.
Je me suis inscrite dans des cours de relaxation en piscine, et francheent les filles je vous le conseil. trop cool. j'ai trouver ses cours en consultant les sites des piscines municipaux.
On y travaille le souffle , la relaxation et rencontrer d'autres futur maman ca fait vachement plaisirs. les cours se passent juste après bébé nagueur, donc l'eau hyper chauffé
Encore une fois je vous le conseil.
bon aller bon courage les filles a bientôt.
fannydave
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 10 févr. 2009, 11:35
Contact :

Re: les juillettes

coucou les filles j espere que vous allez bien ?! moi la fatigue est fort presente :s j ai ete au gyné hier il m a annoncer que se serais une fille ;) pour les prenom je ne suis pas non plus sur la meme longueur donde que mon tit homme pfff ce n est pas un choix facile a fair !!! bisous bonne soiree
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: les juillettes

mamoun03 a écrit :SLT :m1:
Bienvenue Virginie,moi hier j'ai su enfin le sexe de notre bébé et c'est un garçon. Et nous sommes ravie, nous voulions tous les deux garçons. maintenant on va rechercher sérieusement un prénom.
Je me suis inscrite dans des cours de relaxation en piscine, et francheent les filles je vous le conseil. trop cool. j'ai trouver ses cours en consultant les sites des piscines municipaux.
On y travaille le souffle , la relaxation et rencontrer d'autres futur maman ca fait vachement plaisirs. les cours se passent juste après bébé nagueur, donc l'eau hyper chauffé
Encore une fois je vous le conseil.
bon aller bon courage les filles a bientôt.
cool aparament bcp de garcon pour juillet moi meme un pti mec hihi!!pour le prénomp nous on arrrive pas a se mettre dacord avec le papa!!
por les cours de relaxation sa doit etre super mais a partir de combien de mois on peu y aller???
bisous a bientot
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: les juillettes

fannydave a écrit :coucou les filles j espere que vous allez bien ?! moi la fatigue est fort presente :s j ai ete au gyné hier il m a annoncer que se serais une fille ;) pour les prenom je ne suis pas non plus sur la meme longueur donde que mon tit homme pfff ce n est pas un choix facile a fair !!! bisous bonne soiree
coucou moi meme je suis bcp fatiguée dou des douleurs dans le bas ventre le gygy ma dit aujourdhui que sétais du a la fatigue au stresse tt sa !!avec mon ainé qui dort plus de la nuit c pas facile car je suis la seul a me lever!!mon homme ne s'est jamais levé en bientot 3 ans!!enfin voila repose toi bien bisous
Avatar du membre
nini2281
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 14 nov. 2009, 19:05
Localisation : Côtes d'Armor
Contact :

Re: les juillettes

Salut les filles, j'ai eu une super discussion av mon mari hier soir (j'ai reçu un livre de france loisirs + de 10 000 prénoms) on a craqué tous les deux sur STELLA, on est vraiment fixé sur 1 fille, qu'est ce que vous en pensez ? A + :coucou:
Steven est né le 21 Juin 2010 à 0h40
Il pèse 3,155 kg et mesure 48 cm
né le jour de l'été, c'est notre rayon de soleil
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: les juillettes

nini2281 a écrit :Salut les filles, j'ai eu une super discussion av mon mari hier soir (j'ai reçu un livre de france loisirs + de 10 000 prénoms) on a craqué tous les deux sur STELLA, on est vraiment fixé sur 1 fille, qu'est ce que vous en pensez ? A + :coucou:
coucou moi jaime bien stella c'est jolie!!ton livre tu la payais ou cest gratuit?
bisous
Avatar du membre
nini2281
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 14 nov. 2009, 19:05
Localisation : Côtes d'Armor
Contact :

Re: les juillettes

Salut luna2ans !
Le Livre je l'ai commandé chez France Loisirs car je dois acheté 1 livre par saison, autant prendre un livre qui va servir. Il coûte 13.20 €, mais je pense qu'en librairie il y en a de nombreux autres. A+ :coucou:
Steven est né le 21 Juin 2010 à 0h40
Il pèse 3,155 kg et mesure 48 cm
né le jour de l'été, c'est notre rayon de soleil
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: les juillettes

Salut les filles!!! :bisou:

Moi, c'est lenita, j'ai 28 ans et j'attend BB1 pour le 5 juillet 2010... :-D :applose:
Au niveau des prénom, mon mari et moi, on est au mm stade que vous... :wink: Pour une fille, on s'était enfin mis d'accord pour Raquel :-D , mais pour un garçon, on n'avait pas trop d'idée... :grattelatete: à part Benjamim ou Diogo... le pbm c'est k dans ma famille on a déjà un Diogo et Benjamim mon mari naime pas trop, alors on cherche toujours... :reflechis: Le plus drole c'est k d'après le gygy k j'ai vu ya 1 semaine : BB1 serait un pti BOY :cigogne: ... mais on attend l'écho morpho du 04/03 pour confirmation avant de se mettre à chercher plus sérieusement... et surtout de lannoncé à nos ami et famille... :wink:

a+ biz :bisou:




Image



On t'aime très fort mon petit coeurImage


Image
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: les juillettes

coucou les files ben nous bonnes nouvelle!! on a enfin trouver le prénom de notre futur loulou se seras thibaut mais maintenant reste a savoir comment on vas l'écrire!!lol bisous a vous toute!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité