Mon dieu darsy c'est horrible... Moi ils y ont décelé à 39sa mais car je suis venue faire contrôler car je sentais que qqch se passait. Pourtant j'avais des signes avant coureur mais à croire que c'était pas flagrant...
Je suis vraiment attristée pour toi. Tu as raison c'est pourri cette maladie!!
En attendant de faire le test ... venez me rejoindre
Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Merci missty tu as eut quels chiffres !?? Moi j'étais arrivé à 22/16 

darsy a écrit :Missty je vois dans ta signature que tu as accouché félicitations
Silly tu as à combien de sa?
Darsy, je suis normalement de 7 sa si mes calculs sont bons (cycle de 37 jours environ et dernière règles le 02/03) je dois confirmer tout ça avec mon échographie de datation le 03 mai. En fonction des applications sa varie entre 6 et 8 sa lol.
Et vous de votre côté tout va bien ?
Félicitations Syllie j'espère que tout se passe bien.
Darsy:
Je n'étais pas aussi haute, je crois 15/11 dans mes souvenirs. En fait je commençais à augmenter donc ils M ont direct installée et mis une perf pour limiter l'augmentation de tension.
Darsy:
Je n'étais pas aussi haute, je crois 15/11 dans mes souvenirs. En fait je commençais à augmenter donc ils M ont direct installée et mis une perf pour limiter l'augmentation de tension.
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Pour moi tout se passe bien, les fameuses nausées qui sont super quand je boss ! LolMissty31 a écrit :Félicitations Syllie j'espère que tout se passe bien.
Darsy:
Sinon je commence a être gêner dans mes jeans (c'est des tailles basses tailles 36-38) donc qui appuyent sur le bas ventre alors j'essaie de trouver des systèmes D mais assez compliqué quand je dois être habillé très classe pour faire la réception de l'hôtel.
Sinon je suis encore sur un petit nuage ! Et je realiserais que quand je ferais mon écho je pense. =)

Silly

un peu comme la mienne pour mon fils!!Missty31 a écrit :
Darsy:
c'est impressionant, Darsy oui du coup toi tu as eu une tension très haute!! en tout cas tu as ete courageuse, ce n"est pas evident dans ces cas là!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
En effet c'est pas évident ! J'ai eu mon écho aujourd'hui je suis donc de presque 8 sa. ( 7sa + 5 jours). J'ai entendu son petit cœur battre ! Tellement émouvant ! Maintenant tout va s'enchaîner et aller très vite ! Et vous comment sa se passe de votre côté ?darsy a écrit :ha oui missty tu n'étais pas si haute de tension
![]()
Sillypour que tout se passe bien ça sera compliqué avec le boulot d'hotesse pour les nausées
Coucou Syllie, nickel grossesse qui évolue bien, tu dois être soulagée!!
Pas trop de soucis de début de grossesse ???
Pour répondre, moi ça va, un peu de fatigue, c'est pourtant pas vraiment liée aux rythmes des têtées de Elisabeth... Mais de la fatigue accumulée!!
Sinon ben hélas comme beaucoup de bébé ma fille a eu des coliques (l'intestin qui prend ses fonctions").. et puis elle a pour le moment un leger RGO!! (alors là je ne peux plus me tromper sur ça, car vu que moi je souffres d'une pathologie similaire, je vois très bien que c'est ça)
Mais elle évolue bien c'est ce qui compte (chez un bébé c'est la prise de poids que les médecins observes... et du coup elle suit "sa courbe"...
Missty, désolée j'ai vu sur un autre forum que tu avais plein de question sur l'allaitement, donc si tu me lis ...
Alors si ton bébé fait ses nuits, non ce n'est pas grave si tu "trempe" ton soutif de lait... :) tu perds le surplus, mais pas l'essentiel!!
Si tu tires en fin teter, donc quand ton bébé s'est endormi, tu vas "hyper stimulé" et tu auras encore plus de lait!!
Les bébés allaités ont des phases de croissance un peu particulière, on s'en rend compte car d'un coup ils augmentent le nombrent de tété ou leur durée...
Donc à toi de voir, si tu penses qu'il a besoin de plus tété, tu peux donner les deux seins!!
Alors je ne sais pas si tu le sens, mais quand ton bébé tête et qu'il boit super bien, il y a une sorte de sensation, qui te fait dire que le sein est plein, donc je pense pas que tu manque de lait!!
Pour la fatigue, il n'y a pas de solution miracle, faut essayer de "dormir" quand bébé dort... et ce n'est pas toujours évident!!
Après faut aussi être sure que "physiologiquement", tout va bien pour toi... Car autant la grossesse peut etre bien encadrée... autant la suite de couche... Car des fois sans avoir perdu des "tonnes" en salle d'accouchement, tu peux quand même être un peu anemiée, et ou carencer en fer...
Donc à vérifier!!
Hésite pas si tu as besoin de conseil sur l'allaitement... j'ai allaité 2 enfants, et je suis en cours du 3eme (allaitement de 22 mois pour le premier et de 16 mois pour ma seconde) et j'ai eu quelques formations à l'allaitement dans mon service!! (car en reçois des femmes après accouchement de temps en temps)...
Tata comment vas tu ?
Darsy, comment vas tu ? bébé vas bien ?
Pour répondre, moi ça va, un peu de fatigue, c'est pourtant pas vraiment liée aux rythmes des têtées de Elisabeth... Mais de la fatigue accumulée!!
Sinon ben hélas comme beaucoup de bébé ma fille a eu des coliques (l'intestin qui prend ses fonctions").. et puis elle a pour le moment un leger RGO!! (alors là je ne peux plus me tromper sur ça, car vu que moi je souffres d'une pathologie similaire, je vois très bien que c'est ça)
Mais elle évolue bien c'est ce qui compte (chez un bébé c'est la prise de poids que les médecins observes... et du coup elle suit "sa courbe"...
Missty, désolée j'ai vu sur un autre forum que tu avais plein de question sur l'allaitement, donc si tu me lis ...
Alors si ton bébé fait ses nuits, non ce n'est pas grave si tu "trempe" ton soutif de lait... :) tu perds le surplus, mais pas l'essentiel!!
Si tu tires en fin teter, donc quand ton bébé s'est endormi, tu vas "hyper stimulé" et tu auras encore plus de lait!!
Les bébés allaités ont des phases de croissance un peu particulière, on s'en rend compte car d'un coup ils augmentent le nombrent de tété ou leur durée...
Donc à toi de voir, si tu penses qu'il a besoin de plus tété, tu peux donner les deux seins!!
Alors je ne sais pas si tu le sens, mais quand ton bébé tête et qu'il boit super bien, il y a une sorte de sensation, qui te fait dire que le sein est plein, donc je pense pas que tu manque de lait!!
Pour la fatigue, il n'y a pas de solution miracle, faut essayer de "dormir" quand bébé dort... et ce n'est pas toujours évident!!
Après faut aussi être sure que "physiologiquement", tout va bien pour toi... Car autant la grossesse peut etre bien encadrée... autant la suite de couche... Car des fois sans avoir perdu des "tonnes" en salle d'accouchement, tu peux quand même être un peu anemiée, et ou carencer en fer...
Donc à vérifier!!
Hésite pas si tu as besoin de conseil sur l'allaitement... j'ai allaité 2 enfants, et je suis en cours du 3eme (allaitement de 22 mois pour le premier et de 16 mois pour ma seconde) et j'ai eu quelques formations à l'allaitement dans mon service!! (car en reçois des femmes après accouchement de temps en temps)...
Tata comment vas tu ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Coucou helena, la fatigue accumuler est la pire je pense ! Celle que l'on arrive jamais a rattraper =/ !heleana a écrit :Coucou Syllie, nickel grossesse qui évolue bien, tu dois être soulagée!!
Donc à vérifier!!
Tata comment vas tu ?
Bon courage en tout cas ! Pour moi oui tout va bien pour le moment ! Sa c'est sur que je suis très soulagée ! Un peu d'appréhension au début mais sa a été mieux dès que j'ai entendu le cœur ! ^^
-
- Informations
-