Coucou à voys toutes
Jenny mille excuse fin de semaine mouvementée avec le boulot!!! Mais cest boooon!!! 10jrs de vacances alleluia hihi
J'ai suivi pour ton écho supeeeer!!! Pour ma part cest mercredi et j'avoue que mon impatience me gagne!!! Apres je vois qu'on est pas mal à arriver à ce précieux moment magique alors nous sommes solidaires dans l'attente hihi!!
Je suis fatiguée ce soir avec des douleurs pelviennes bas ventre signe que ça évolue dans le bon sens et des odeurs que je ne supporte plus lol et vous alors???
Bon week-end les filles et vite des nouvelles!
Ps jenny effectivement je déménage prochainement à langon mon cheri étant pompier volontaire la bas!!!! Nous avons compléter le dossier de location parti à l'étude réponse mardi concernant l'aval on a hâte pour qu'enfin tout soit plus simple avec une seule maison hihi!!
À tres vite les jolies décembrettes!!!
Bébé pour décembre 2017
Re: Bébé pour décembre 2017
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Voilà écho faite hier
nous avons vu notre petit amour à l'écran, il va bien et est en pleine forme. On a vu son petit coeur et il est tout beau "dixit gygy".
J'ai certainement ovulé un peu plus tard et ma DPA est pour le 28/11/2017.
Par contre l'histoire du cmv n'est pas finie, je dois aller faire une prise de sang pour déterminer depuis quand je l'ai contracté. Si il y a plus de 3 mois, le bébé est totalement "sauvé" si c'est il y a - de 3 mois, je vais être suivie de plus près car il y a quand même un mini risque que le bébé l'ai contracté lui aussi. Ce qui peut entrainé un handicap lourd donc si c'est le cas on envisagera l’impensable
Mais bon... on reste positif car ma gygy nous expliquait que les risques que le bébé le contracte au début de grossesse sont très minces... donc on verra... je dois faire la prise de sang dans deux semaines et par la même occasion ils analyseront pour le triple tests.
Voilà pour les nouvelles

Comment allez vous ?
Voilà écho faite hier

J'ai certainement ovulé un peu plus tard et ma DPA est pour le 28/11/2017.
Par contre l'histoire du cmv n'est pas finie, je dois aller faire une prise de sang pour déterminer depuis quand je l'ai contracté. Si il y a plus de 3 mois, le bébé est totalement "sauvé" si c'est il y a - de 3 mois, je vais être suivie de plus près car il y a quand même un mini risque que le bébé l'ai contracté lui aussi. Ce qui peut entrainé un handicap lourd donc si c'est le cas on envisagera l’impensable

Mais bon... on reste positif car ma gygy nous expliquait que les risques que le bébé le contracte au début de grossesse sont très minces... donc on verra... je dois faire la prise de sang dans deux semaines et par la même occasion ils analyseront pour le triple tests.
Voilà pour les nouvelles

-
- Première fraise
Coucou les filles !
Puis je me joindre à vous ?
J'ai 27 ans et je suis avec mon chéri depuis 5 ans !
J'ai appris le 20 avril que j'étais enceinte :)
En effet test urinaire positif et prise de sang montrant un taux hcg à 751 !
Selon mes calculs et ceux du médecin, mon bébé devrait naître aux alentours du 20 décembre !
Ce serait mon premier enfant donc je suis plus qu'heureuse !
Mais je me pose aussi des questions : sur les possibles fausses couches entre autres ...
Bref j'essaie de me relaxer un maximum pour amorcer sereinement cette grossesse !
Mon échographie de datation aura lieu le 23 mais et mon échographie des 12 semaines aura lieu le 12 juin !
Félicitations à vous toutes pour tous ces beaux bébés à venir !
Puis je me joindre à vous ?
J'ai 27 ans et je suis avec mon chéri depuis 5 ans !
J'ai appris le 20 avril que j'étais enceinte :)
En effet test urinaire positif et prise de sang montrant un taux hcg à 751 !
Selon mes calculs et ceux du médecin, mon bébé devrait naître aux alentours du 20 décembre !
Ce serait mon premier enfant donc je suis plus qu'heureuse !
Mais je me pose aussi des questions : sur les possibles fausses couches entre autres ...
Bref j'essaie de me relaxer un maximum pour amorcer sereinement cette grossesse !
Mon échographie de datation aura lieu le 23 mais et mon échographie des 12 semaines aura lieu le 12 juin !
Félicitations à vous toutes pour tous ces beaux bébés à venir !
Salut les filles et bienvenue au nouvel ainsi que mes félicitations
Alors moi sa y est rendez vous chez gygy le 4 mai vivement
on essaye de le cacher pour le moment mais c'est mal partie à la caisse aujourd'hui le caissier ma aider à ranger les course en me disant félicitations en me montrant le ventre 

Alors moi sa y est rendez vous chez gygy le 4 mai vivement

coucou les filles
vivement jeudi que je revoie mon bebe s il est bien la ^^
les nausées commencent a etre un peu trop presentes lol
bonne nuit a vous toutes
vivement jeudi que je revoie mon bebe s il est bien la ^^
les nausées commencent a etre un peu trop presentes lol
bonne nuit a vous toutes
Bonjour les filles
J'ai passé mon écho de datation ce matin.
Verdict comme j'ai des cycles long et irréguliers l'embryon est trop petit par rapport à mes dernières règles.
Du coup j'ai rdv le 11 Mai pour dater la grossesse.
Elle m'a juste dit que c'était une grossesse évolutive et qu'il y a une activité cardiaque.
A bientôt !

J'ai passé mon écho de datation ce matin.
Verdict comme j'ai des cycles long et irréguliers l'embryon est trop petit par rapport à mes dernières règles.
Du coup j'ai rdv le 11 Mai pour dater la grossesse.
Elle m'a juste dit que c'était une grossesse évolutive et qu'il y a une activité cardiaque.
A bientôt !
Bébé 1: né le 06/03/2013 à 37sa+5 (déclenchement)
Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)
Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
Bébé 2: né le 01/01/2015 à 37sa+5 (déclenchement suivi d'une césarienne en urgence)
Bébé 3: Dpa prévu le 27/08/2018
coucou
xoa si bb evolue tout va bien ^^
moi j ai emmene ma soeur enceinte de 3 mois aux urgences car elle perdait du sang, finalement tout va bien, il explique pas pourquoi elle saigne
j en ai profite pour demander une echo de controle rapidement, chose qui a ete refuse jusqu a ce qu il entende que j etais infirmiere grrr mais bon voila bebe est present, activite cardiaque aussi, je suis mega heureuse
xoa si bb evolue tout va bien ^^
moi j ai emmene ma soeur enceinte de 3 mois aux urgences car elle perdait du sang, finalement tout va bien, il explique pas pourquoi elle saigne
j en ai profite pour demander une echo de controle rapidement, chose qui a ete refuse jusqu a ce qu il entende que j etais infirmiere grrr mais bon voila bebe est present, activite cardiaque aussi, je suis mega heureuse
Bonjour à tres
Je ressors de ma consult gyneco
Il a effectivement confirmé l'arrêt de ma grossesse
Depuis samedi jai effectivement eu bcp de douleurs et des pertes marrons puis en quantité du sang
Je dois subir un curretage mais là je dois attendre encore le 4 mai pour la consult post chir!!
Je vous souhaite à tres de jolis Bébés
Prenez soin de vous
Sophie
Je ressors de ma consult gyneco
Il a effectivement confirmé l'arrêt de ma grossesse
Depuis samedi jai effectivement eu bcp de douleurs et des pertes marrons puis en quantité du sang
Je dois subir un curretage mais là je dois attendre encore le 4 mai pour la consult post chir!!
Je vous souhaite à tres de jolis Bébés
Prenez soin de vous
Sophie
je suis triste pour toi sopheis, desole, j espere que tu tiens le coup
remet vite les essais en route
remet vite les essais en route
Coucou les filles
Oh mince, je suis vraiment peinée de lire la nouvelle Sofieis, repose toi bien et bon courage

Oh mince, je suis vraiment peinée de lire la nouvelle Sofieis, repose toi bien et bon courage
-
- Informations
-