BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

BB 40 ans

:bebegif: coucou les filles, je viens d avoir 40 ans ce mois ci , je suis en essai bb 3 qui me suit?????

Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut, Moi j'ai 42 et en essai bébé2. Je suis un peu plus âgée mais je veux bien me joindre à toi.
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles,

Moi 40 ans en juin, en essai bébé 2 depuis novembre dernier. 2 fausses couches depuis le début de nos essais. Pour le gygy, c'est la nature. Mouai. On retente encore mais psychologiquement ce n'est plus pareil qu'en novembre. Je vois d'ailleurs une psy depuis la 2eme FC et jeudi je vois une sage femme libérale pour être rassurée. Et vous, vous êtes en essai depuis quand?
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan75 a écrit :Salut, Moi j'ai 42 et en essai bébé2. Je suis un peu plus âgée mais je veux bien me joindre à toi.
coucou ravie que tu me rejoigne 41 ou 42 nous sommes toutes ici pour la même chose!, tu es en essai depuis quand moi mars
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

lolatess a écrit :Bonjour les filles,

Moi 40 ans en juin, en essai bébé 2 depuis novembre dernier. 2 fausses couches depuis le début de nos essais. Pour le gygy, c'est la nature. Mouai. On retente encore mais psychologiquement ce n'est plus pareil qu'en novembre. Je vois d'ailleurs une psy depuis la 2eme FC et jeudi je vois une sage femme libérale pour être rassurée. Et vous, vous êtes en essai depuis quand?
Moi j'ai arrêter la pilule en janvier 2016 et les cycles on vraiment commencé en mars. J'ai fait une FC précoce (7 semaines) en octobre. Mon cycle a repris en décembre. Mon compagnon est en formation à Bordeaux, ey je vous assure que cela complique bien les choses (il rentre 1 we sur 2!!! :marre: )
Enfin bref!
J'en ai marre de psychoter et j'ai vraiment hate de tomber enceinte car le psychotage c'est pas bon!
Et vous?
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Je suis ravie moi aussi, Lyly. J'ai répondu a ta question juste au dessus. Essai depuis mars 2016! :-D
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

coucou,

Je m'étais promis de ne pas psychoter mais c'est plus fort que moi!Stan 75, ca fait maintenant un an que vous avez commencé les essais. Ton gygy t'a t'il fait passer un bilan ou autre? Je pense demander un bilan hormonal à la sage femme. Perso j'ai l'impression que mes cycles ne sont plus comme il y a qq mois. Manque de progestérone?En attendant j'essaie l'homéopathie. Je me dis que ça ne peut pas faire de mal.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Ma gynéco m'a fait faire des prises de sang en début année afin de s'assurer que mes ovaires sont toujours actifs et il semblerait que je sois dans la moyenne pour mon age. De ce coté là cela semble marcher. (FSH, LH, prolactine, AMH)
En août 2016, j'avais fait une séance ostéose afin de voir si tout était bien en place et hasard ou pas j'ai été enceinte la fois suivante. Malheureusement ça c'est fini en fausse couche.
J'ai eu des séances de médecine chinoise et je vais retourner voir mon Ostéo mardi après midi, car peut être que la fausse couche a bouleversé certaines choses. Enfin bref, je tente de mettre toutes les chances de mon coté.... :wink:

Et le psychotage et bien c'est une horreur. Je sais qu'il faudrait que j’arrête d'y penser, mais je n"y arrive malheureusement pas. Il y a même des cycles ou malgré la venue des réglés et bien je suis persuadée d'être quand même enceinte!!! Pauvre de moi!
J'ai selon ma courbe ovulé lundi. Heureusement mon chéri était là le we de pacques et n'ai reparti à Bordeaux que lundi aprem. Donc les calins ont pu se faire. Mais là depuis deux jours, mes températures diminuent et je trouve ça suspect.
De plus j'ai des plateau haut plus haut que la moyenne des plateaux que l'on trouve sur le ent. Je me demande parfois si je suis normale.
Je n'ose pas reprendre de RDV gynéco, car j'ai toujours l'impression d'être juger de vouloir un enfant à mon age. Changer de gynéco quand tu vis en campagne, c'est la galère et entrainerait de faire beaucoup de km.... Je suis fatiguée!
En tout cas qu'on se soutienne et pouvoir lacher sur ce forum mes moments de psychotage ne pourra que me faire du bien. Sinon ça rumine et ça ne sort pas....
:applose: :coucou:
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Une séance d'ostéo pardon....
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan75 a écrit :Ma gynéco m'a fait faire des prises de sang en début année afin de s'assurer que mes ovaires sont toujours actifs et il semblerait que je sois dans la moyenne pour mon age. De ce coté là cela semble marcher. (FSH, LH, prolactine, AMH)
En août 2016, j'avais fait une séance ostéose afin de voir si tout était bien en place et hasard ou pas j'ai été enceinte la fois suivante. Malheureusement ça c'est fini en fausse couche.
J'ai eu des séances de médecine chinoise et je vais retourner voir mon Ostéo mardi après midi, car peut être que la fausse couche a bouleversé certaines choses. Enfin bref, je tente de mettre toutes les chances de mon coté.... :wink:

Et le psychotage et bien c'est une horreur. Je sais qu'il faudrait que j’arrête d'y penser, mais je n"y arrive malheureusement pas. Il y a même des cycles ou malgré la venue des réglés et bien je suis persuadée d'être quand même enceinte!!! Pauvre de moi!
J'ai selon ma courbe ovulé lundi. Heureusement mon chéri était là le we de pacques et n'ai reparti à Bordeaux que lundi aprem. Donc les calins ont pu se faire. Mais là depuis deux jours, mes températures diminuent et je trouve ça suspect.
De plus j'ai des plateau haut plus haut que la moyenne des plateaux que l'on trouve sur le ent. Je me demande parfois si je suis normale.
Je n'ose pas reprendre de RDV gynéco, car j'ai toujours l'impression d'être juger de vouloir un enfant à mon age. Changer de gynéco quand tu vis en campagne, c'est la galère et entrainerait de faire beaucoup de km.... Je suis fatiguée!
En tout cas qu'on se soutienne et pouvoir lacher sur ce forum mes moments de psychotage ne pourra que me faire du bien. Sinon ça rumine et ça ne sort pas....
:applose: :coucou:
Tu as ovulé lundi... Alors tu entres dans la période difficile: celle de l'attente. La mienne s'est terminée hier. Tout comme toi, je fais une courbe. Je commence donc la 2ème. Etonnant que tes températures baissent. C'est une grosse chute? Depuis que je fais la courbe, je psychote encore plus car trop à l'écoute de mon corps. En plus, je fais aussi des tests d'ovulation. On verra ce que me dit la sage femme. Mon gygy n'était pas pour que je fasse des courbes. Ca ne sert à rien vu que tout va bien. Et pour lui, l'âge n'a rien à voir. Il voit tous les jours des femmes de 40 ans enceintes donc il n'y a pas de raison que ca ne m'arrive pas. Surtout que je suis très fertile comme il dit vu que je suis tombée enceinte en novembre puis en janvier sans retour de couche. Et ma 1ère grossesse a réussi tout de suite. Ouai sauf que...

J'avais vu mon ostéo il y a quelques mois. Elle m'avait dit qu'on pouvait faire des séances pour préparer le corps à l'accouchement. Je n'aurai pas pensé y aller avant. Je vais lui tél lundi pour avoir un RV. Tout comme toi, je mets toutes les chances de notre côté. Mais il est vrai que le mental joue beaucoup. Mais c'est tellement difficile de ne pas y penser. Surtout qu'à mon boulot, je vois pas mal de femmes enceintes dont 2 qui sont tombées enceinte en même temps que moi. Je les vois donc s'arrondir et moi, ben je me sens incapable. Je n'arrête pas de me dire que si je n'avais pas fait ces FC, j'en serai au même point qu'elles. Heureusement je vois un psy 1 fois par mois. Ca m'aide aussi car avec mon conjoint, c'est pas évident d'en parler. Il tient le même discours que mon gynéco: tu y penses trop, ça arrivera quand ça arrivera, non tu n'es pas vieille, non t'inquiètes pas ton corps fonctionne parfaitement bien...

Heureusement que nous pouvons parler de nos ressentis, nos angoisses, nos envies à travers cet écran sans être jugée mais comprise.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité