6SG-8SA et tjs pas de symptôme
-
- Top fraise
6SG-8SA et tjs pas de symptôme
Bonjour je suis enceinte de bb3 de 6sg et je n'ai aucun symptôme. J'ai deja passée 2 echos et g entendu battre son coeur. Pourtant je ne me sent pas enceinte. J'ai 2 filles et mes seins a 3 sg avais deja gonflé et était douloureux. Est ce que cela vous ai deja arrivé ?
-
- Top fraise
Re: 6SG-8SA et tjs pas de symptôme
Coucou ! Pareil pour moi.. 11 SA + 3 et les symptômes sont en sommeil sauf les seins au début !
J'en ai Mais c'est de temps en temps et pas vraiment dérangeant.. je suis à 3 échos et petit pied va bien ! Mais c'est sur qu'on se pose des questions meme si on sait que beaucoup de femmes enceintes n'ont AUCUN symptômes !
Je crois qu'il faut qu'on apprenne à être zen mais pas facile
J'en ai Mais c'est de temps en temps et pas vraiment dérangeant.. je suis à 3 échos et petit pied va bien ! Mais c'est sur qu'on se pose des questions meme si on sait que beaucoup de femmes enceintes n'ont AUCUN symptômes !
Je crois qu'il faut qu'on apprenne à être zen mais pas facile

FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
-
- Top fraise
Il n'y a personne d'autre a qui c'est arrivé ?
-
- Top fraise
Il n'y a personne 8sg aujourd'hui et tres peu de symptome
-
- Super fraise
Stéphanietatiana pour ma première grossesse je n'ai eu 0 symptômes mais rien de rien. Ni nausées ni seins qui fait mal.... Effectivement c'est bizarre mais ça peut arriver ce qui ne veut pas dire qu'il y a un pb. Je me suis sentie enceinte en sentant les premiers coups et toi tu les auras plus tôt normalement vu que tu as déjà des enfants.
Allez patience et savoure ta grossesse
Allez patience et savoure ta grossesse
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]
Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Bonsoir,
Je me permets de m'incruster juste pour vous apporter mon expérience.
Je suis actuellement enceinte de BB1 à 34 sg et je peux vous dire que je n'ai eu aucun symptômes au début à part la prise de poids mais c'est parce que j'avais arrêté de fumer.
Encore aujourd'hui je suis en pleine forme je peux dire que j'ai une belle grossesse.
Pour résumé je n'ai pas eu de nausées (jamais), pas mal aux seins, je dormais bien, etc... mon ventre n'est apparu que vers 4-5 mois et j'ai commencé à) saigner des gencives et du nez . Je dors moins bien aujourd'hui mais c'est surtout à cause de l'angoisse du terme et du gros ventre.
Alors franchement ne vous inquiétez pas et profitez de ne pas avoir de symptômes.
Je vous souhaite une belle grossesse
Je me permets de m'incruster juste pour vous apporter mon expérience.
Je suis actuellement enceinte de BB1 à 34 sg et je peux vous dire que je n'ai eu aucun symptômes au début à part la prise de poids mais c'est parce que j'avais arrêté de fumer.
Encore aujourd'hui je suis en pleine forme je peux dire que j'ai une belle grossesse.
Pour résumé je n'ai pas eu de nausées (jamais), pas mal aux seins, je dormais bien, etc... mon ventre n'est apparu que vers 4-5 mois et j'ai commencé à) saigner des gencives et du nez . Je dors moins bien aujourd'hui mais c'est surtout à cause de l'angoisse du terme et du gros ventre.
Alors franchement ne vous inquiétez pas et profitez de ne pas avoir de symptômes.
Je vous souhaite une belle grossesse
C3 post FC +++
BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
- Lili971-972
- Super fraise
Hello!!!
Pour ma grossesse de bb1, je n'avais pas de symptômes non plus, je ne me sentais pas enceinte du tout et mon ventre n'a commencé à sortir que vers 5 mois!!!!
Alors oui c'est stressant, on se demande si bébé est toujours en vie, mais il faut rester zen et se dire que tout va bien! Aujourd'hui mon fils à 6 ans et il est en pleine forme et à aucun moment sa vie n'a été en danger in utéro. Alors positive, cela arrive et très souvent même!!! D'ailleurs je dirais heureusement que ça arrive souvent, si toutes les grossesses étaient un calvaire à vivre niveau symptômes, ça ne serait plus aussi magique!!! Profite bien de ta troisième grossesse!!!
Qu'en est-il aujourd'hui pour toi? J'espère que ton bébé et toi allez bien!

Pour ma grossesse de bb1, je n'avais pas de symptômes non plus, je ne me sentais pas enceinte du tout et mon ventre n'a commencé à sortir que vers 5 mois!!!!
Alors oui c'est stressant, on se demande si bébé est toujours en vie, mais il faut rester zen et se dire que tout va bien! Aujourd'hui mon fils à 6 ans et il est en pleine forme et à aucun moment sa vie n'a été en danger in utéro. Alors positive, cela arrive et très souvent même!!! D'ailleurs je dirais heureusement que ça arrive souvent, si toutes les grossesses étaient un calvaire à vivre niveau symptômes, ça ne serait plus aussi magique!!! Profite bien de ta troisième grossesse!!!
Qu'en est-il aujourd'hui pour toi? J'espère que ton bébé et toi allez bien!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
-
- Top fraise
Oui je te remercie tout va bien j'ai fais une echo vendredi et bebe mesuré 4cm. Il est en pleine forme. Côté symptome mes seins on legerement grossi ils sont un peu plus lourd et certain matin j'ai des nausées.
- Lili971-972
- Super fraise
C'est super alors!!!stephanietatiana1984 a écrit :Oui je te remercie tout va bien j'ai fais une echo vendredi et bebe mesuré 4cm. Il est en pleine forme. Côté symptome mes seins on legerement grossi ils sont un peu plus lourd et certain matin j'ai des nausées.
Bon courage et profite bien!
Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
-
- Informations
-