BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Super Tiny que bébé se soit retourné! :applose:
Laoph j'espère que ta mutuelle remboursera le dépassement mais à priori peu probable, j'ai eu droit à 33 euros de dépassement pour l'écho T3 car la gynéco est conventionnée secteur 2 et ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle...en même temps je m'en doutais un peu vu qu'on est à 100./° et tiers payant en fin de grossesse, ce qui est remboursé on a pas besoin d'avancer les frais en principe... :reflechis:
Me suis fait une grosse frayeur ce soir...je suis fatiguée, quelques mouches ou lumières devant les yeux, sûrement la tension un peu basse et je suis tombée de toute ma hauteur en remontant les 2 marches qui séparent la chambre du RDC du salon...je ne pense pas avoir tapé le ventre, et j'ai sentie ma puce bouger depuis donc je suis un peu rassurée, mais j'ai eu super mal au coude et au pied, et suis restée sonnée un moment...biensûr j'étais toute seule vu que futur papa était parti bosser...j'ai pris de l'arnica, et mis un peu de crème hémoclar, pas réussi à savoir si c'est autorisé ou non pendant la grossesse mais bon j'avais trop mal... :???:
Image

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

MissBlue, un contrôle s'impose.c'est très important en cas de chute...
Tiny: :applose: :applose: :applose:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Je suis sûre de ne pas être tombée sur le ventre compte-tenu des douleurs qui sont apparues depuis hier sur ma fesse gauche et mon genou gauche donc vu que la miss bouge tout à fait normalement je ne m'inquiète pas trop...pour le reste c'est juste des gros bleus, rien de grave, ça fait mal mais ça passera! :wink:
Image
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour les filles,
Mon bebe n'est pas engage mais j'avais raison de m'inquieter, je n'ai que tres peu de liquide amniotique, mon bebe bouge peu et manque surement d'oxygene donc je suis hospitalisee en attendant de trouver la cause du probleme ... sinon ca va etre cesarienne :-(
La bonne nouvelle c'est que mon bebe est estime a 1.9kg donc meme s'il fallait le sortir c'est un poids plutot correct je trouve :wink:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

MiniCactus a écrit :Bonjour les filles,
Mon bebe n'est pas engage mais j'avais raison de m'inquieter, je n'ai que tres peu de liquide amniotique, mon bebe bouge peu et manque surement d'oxygene donc je suis hospitalisee en attendant de trouver la cause du probleme ... sinon ca va etre cesarienne :-(
La bonne nouvelle c'est que mon bebe est estime a 1.9kg donc meme s'il fallait le sortir c'est un poids plutot correct je trouve :wink:
Ho Mini je suis désolée.
Tu avais senti que ça n'allait pas. Tu avais eu d'autres signes?
En quoi vont consister les prochains contrôles?
1,9 kg c'est une petit poids mais on a quitté la zone rouge, là !!! :croisedoigts:
De tout coeur avec toi
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bon courage Mini Cactus! Prends bien soin de toi et de ton bébé!
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Laoph, ça te fait une belle liste de RDV tout ça, ça sent vraiment la fin qui approche.
Pour les dépassements d'honoraire, je pense que ça doit dépendre des mutuelles.
Pour le bouchon muqueux, non ça ne signifie pas forcément un accouchement imminent. Certaines femmes le perdent dès le début du 3ème trimestre. C'est juste le signe que le col commence à se modifier. On peut le perdre mais n'accoucher que bien plus tard.

Rose, on attend des nouvelles de ton écho. :wink:

Missblue, j'imagine que tu as du avoir peur :-( A priori plus de peur que de mal, donc c'est rassurant. Surtout si tu n'es pas tombé sur le ventre et qu'après ça la puce a bien bougé. A moindre doute quand même n'hésite pas à aller consulter.
Fais attention à toi :bisou: ( décidément cette petite tension ne t'aura pas lâché du début à la fin )

MiniCactus, mince :-( j'espère qu'ils trouveront rapidement la cause du manque de liquide, et que bébé pourra rester encore un peu au chaud. Mais comme tu le dis, ce qui est rassurant, c'est que son poids est correct et que niveau maturité des organes à 32SA tu as passé un cap important.
Tiens nous au courant de la suite et surtout courage. :bisou: :bisou:
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Merci Tiny! :wink:
C'est vrai que c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai pris ma tension ce matin j'étais à 9...et j'ai mal partout suite à ma chute du coup c'est encore plus compliqué de trouver une position adéquate pour dormir... :???:
J'ai attaqué les lessives, vu le soleil et le vent qu'on a aujourd'hui ça va sécher vite! :wink:
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

C'est vrai que ça fait vraiment peu 9. Repose toi surtout, et n'en fais pas trop.

Super pour les lessives, ça avance donc. :good:
Tu vas ensuite faire ta valise pour la maternité ou tu vas attendre encore un peu ?

Moi j'ai du mal à me décider à boucler la mienne. J'ai l'impression d'avoir encore largement le temps, mais en même temps, je me dis qu'à presque 36SA, il serait temps que je m'y mette.
Image
Laoph
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:45
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Miss Blue tu devrais aller quand même consulter ! on ne sait jamais , mais bon repose toi : est ce encore bien raisonnable de faire une lessive aujourd'hui !!!
lol

Mini Cactus : tiens nous au courant de l'évolution - peut être qu'une petite hospitalisation va te permettre de récupérer du liquide amniotique et qu'il n'y aura pas de césarienne - dans ces cas là, il faut faire confiance au corps médical :croisedoigts:

Tiny pour la valise , c'est vrai que tu es 15 jours en avance sur nous, cales toi sur tes grossesses précédentes sinon.
pour ma part, je commence à rassembler les affaires, mais je n'ai pas encore fais de lessives . Je me donne fin avril pour préparer la valise mais étant très organisée j'ai déjà fait une liste !
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités