BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Missblue, pas cool ce mal de dos qui persiste. :???: Tu n'avais pas d'autre séances de kiné de prévu ?
Pour le ventre qui gratte tu peux en effet hydrater 2 fois par jour. Ca ne peut de toute façon pas faire de mal. :wink:

Myrtille, oui, je sais que le ballon aide à ouvrir le bassin et à faire descendre bébé pendant le travail mais je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réaction en m'asseyant simplement dessus, sans faire le moindre mouvement. Et à priori bébé n'est pas du tout dans les starting-blocks, puisqu'aux dernières nouvelles il était toujours en siège et assez haut. En tout cas fini le ballon pour moi ... au moins jusqu'au jour J.
Depuis, ça continue de contracter, mais rien de méchant. Je ne les comptes pas, mais je dois avoir 5/6 contractions douloureuses par jour. Rien d'inquiétant donc.
Et toi comment tu vas ? tu arrives à mieux te reposer depuis que tu es en arrêt ?

MiniCactus, j'y ai pensé au changement de position de bébé. Verdict mardi pour savoir si il a fait sa pirouette. J'aimerais bien, mais je n'y crois pas trop, j'ai l'impression de sentir encore sa tête juste sous mes côtes.
Super pour les patch, tu pourras donner le bain sans stress. :good:
Pour ton ventre, si il est vraiment beaucoup plus bas que d'habitude, oui il est possible que bébé commence à s'engager dans le bassin. Mais rassure toi, ce n'est pour autant un signe d'accouchement imminent. Je pense que tu peux attendre ton RDV dans 3 jours sans trop d'inquiétude. :wink:
Ici, BB3 était déjà très bas et très engagé à 31SA, sa tête était juste posé sur le col, et j'ai finalement accouché à plus de 39SA.
Image

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Tiny_3 a écrit ::

Myrtille, oui, je sais que le ballon aide à ouvrir le bassin et à faire descendre bébé pendant le travail mais je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réaction en m'asseyant simplement dessus, sans faire le moindre mouvement. Et à priori bébé n'est pas du tout dans les starting-blocks, puisqu'aux dernières nouvelles il était toujours en siège et assez haut. En tout cas fini le ballon pour moi ... au moins jusqu'au jour J.
Depuis, ça continue de contracter, mais rien de méchant. Je ne les comptes pas, mais je dois avoir 5/6 contractions douloureuses par jour. Rien d'inquiétant donc.
Et toi comment tu vas ? tu arrives à mieux te reposer depuis que tu es en arrêt ?

MiniCactus, j'y ai pensé au changement de position de bébé. Verdict mardi pour savoir si il a fait sa pirouette. J'aimerais bien, mais je n'y crois pas trop, j'ai l'impression de sentir encore sa tête juste sous mes côtes.
Ben mince Tiny, sans bouger juste assise en effet, tu as du bien flipper.
Mini a peut être raison il s'est peut être retourné le coquin?

Je me repose oui, heureusement que je ne bosse plus, j'en serais incapable !!!
Demain je revois le médecin pour prolongation, cette fois en congés pathos.
Et le congé maternité débute le 16 avril...
Je trouve que BB bouger moins, il paraît que c'est normal mais ça me fait peur.
33SA ce jour... :croisedoigts:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Coucou les filles! :coucou:
Oui Tiny je continue le Kiné, j'y retourne ce soir...je vais en profiter pour lui demander son avis pour l'ostéo...si il juge possible et utile d'y retourner je casserai la tirelire parce-que là j'ai vraiment trop mal au dos... :etonnant:
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Myrtille, tant mieux si ton arrêt te permet de te reposer. Profites en. :bisou:
Ici aussi bébé bouge moins depuis une bonne semaine. C'est vrai que parfois ce n'est pas très rassurant mais en réalité c'est tout à fait normal, donc aucune inquiétude à avoir. :wink:

Missblue, j'espère que la séance de kiné d'hier a pu te soulager. :wink:
Tu as posé la question pour l'osthéo ? C'est vrai que ce n'est pas donné le prix d'une séance mais faut avouer que c'est quand même très efficace.

Echo de contrôle cet après midi pour moi. Hâte de savoir si bébé s'est positionné tête en bas ou pas. Je n'en ai pas l'impression mais j'espère quand même une belle surprise. Au pire des cas, ce n'est pas si grave. Si il va bien, c'est de loin l'essentiel.
Bon, sinon hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux, ou au moins une partie je pense. Je sais que ça ne signifie pas un accouchement forcément proche mais du coup je me dis que les contractions que j'ai font quand même un peu bouger les choses et que le col doit commencer à se modifier. J'espère que bébé restera au chaud encore au moins 2 semaines.
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Alors Tiny cette écho ?
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Myr-tille a écrit :Alors Tiny cette écho ?
Je suis dans la salle d'attente.
J'avais rendez vous à 14h45. Ma gynéco est au bloc, elle n'en sera pas sortie avant 16h30 dans le meilleur des cas. :ouin:
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bon courage pour l'attente Tiny !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Me revoilà.

Quasiment 2h de retard, mais ça valait le coup d'attendre.

Bébé est tête en bas. :-D Et à priori il ne devrait plus bouger.
Il a bien grandit depuis l'écho T3 : 2kg400 et environ 45cm aujourd'hui.

Laoph, comment se sont passés tes RDV ?

Rose, bientôt ta T3. TU as RDV à quelle heure jeudi ?
Image
Laoph
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:45
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Ouaouuuu !Tiny super pour la position du bébé !
Je suis contente pour toi qu cette écho de contrôle se soit bien passée, ça valait le coup d'attendre!

Moi hier j'avais rdv avec la SF c'etait plus un entretien de 45 min sur ma situation .
Les cours d'accouchement commencent vraiment la semaine pro.
Mes prochains rdv : 11/04, 21/04, 24/04 et 4/05 rdv avec la SF pour cours prépa accouchement, allaitement, poussée...

J'ai un atelier bain le 13/04 je vous raconterais.

En tout cas la SF était super sympa !

Sinon aujourd'hui j'avais rdv pour inscription à la
maternité + anesthésiste : rien de spécial à part le dépassement des honoraires !!! Mais bon je pense que la mutuelle prend en charge.

Et Tiny tu as perdu le bouchon muqueux ??? Et rien de spécial cela ne veut pas dire que tu vas accoucher ? Ca prend combien de temps après en général ?
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Tiny_3 a écrit :Me revoilà.

Quasiment 2h de retard, mais ça valait le coup d'attendre.

Bébé est tête en bas. :-D Et à priori il ne devrait plus bouger.
Il a bien grandit depuis l'écho T3 : 2kg400 et environ 45cm aujourd'hui.

Laoph, comment se sont passés tes RDV ?

Rose, bientôt ta T3. TU as RDV à quelle heure jeudi ?

Wouaaaah super cette nouvelle ! Effectivement tu as bien fait d'attendre du coup !

Oui j'ai hâte ! Rdv à 9h00 en plus :) Y'aura pas trop de retard. J'aurais eu la chance d'avoir mes échos dés le matin à chaque fois :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités