FIVeuse et PMA dans les Côtes d'Armor, c'est ici !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
natouille22
Première fraise
Première fraise

Re: FIVeuse et PMA dans les Côtes d'Armor, c'est ici !

Coucou,

Je comprends tes craintes, les médecins n'ont pas toujours le tact et la delicatesse, que nous attendons. Ce n'est déjà pas évident d'être confronte a l'infertilite et la part de culpabilité qui va avec, alors si on est pas bien écouté, ce n'est pas facile. L'essentiel, comme tu le dis c'est que maintenant tu es prete a affronter toutes ces épreuves. Une fois, que tu auras ton bébé dans les bras, tout ce parcours te paraitras loin derrière toi. Tu verras pendant quelques mois ta vie va être rythmée par les piqures et rendez vous gyneco, a chaque fin de cycle l'espoir s'efface quelques temps, pour revenir une fois les piqures recommencées et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée du :+++: . Pas facile a faire mais essaye d'avoir des choses a cote pour te libérer l'esprit, car ça a un cote assez obsédant. Pour te donner de l'espoir et des encouragements, je viens d'avoir mon :b+: après 3 mois de traitement. Voilà, si tu as des questions n'hesites pas.

A+

Nat
Essai depuis 2005, 2008 grossesse naturelle puis FC. 2009, diagnostic OMPK, traitement Puregon et ovitrelle, premier cycle efficace, puis FC. C3 sous menopur et ovitrelle et +++

Image

elilaf
Première fraise
Première fraise

Re: FIVeuse et PMA dans les Côtes d'Armor, c'est ici !

:???: je n'ai pas été suir le forum depuis un moment... le printemps arrive et je suis débordée dans le jardin. Ca me change les idées !
Comme tu dis, il ne faut pas se laisser "obsessioner" par tout ce protocole (piqures, rdv gygy) et c'est vrai que çà me fait un peu peur. J'espère être assez soutenue pour endurer tout çà. Je vais prendre exemple sur ton expérience et demander une PMA le + vite possible.
Ca veut dire quoi çà : :r+:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi : 37 ans, lui : 33 ans. Essai BB1.
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations