Salut les filles!
Oui j'avais un peu disparu^^ beaucoup'de choses à faire sur la fin, ça s'accélère
Je suis à 33 sa, il me reste moins de 2 mois avant de rencontrer notre baby boy!
J'ai eu ma dernière écho lu di dernier. Il pèse 1,805 kilo et poids estimé à la naissance entre 2,8 et 3kg
Y' à un peu le stress qui monte en cette dernière ligne droite. J'ai envie que tout soit parfait à la maison.
Je commence aussi à lister ce que je dois préparer pour ma valise de maternité, d'ailleurs je vais pouvoir commencer à y mettre mes premiers achats :p
Je suis en congé pathologique depuis ce vendredi. J'ai trouvé une remplaçante pour mon travail. De ce côté là, c'est le top.
Après, je commence depuis 2 ou 3 semaines à avoir quelques douleurs au niveau du pubis, mais je crois que je ressens ça depuis que bébé s'est retourné. Il est désormais dans la bonne position pour sortir. Non vraiment tout va bien, le seul truc un peu pénible c'est que je fais de l'oedème dans les jambes et que je dois porter des chaussettes de contension si je ne veux pas avoir des poteaux quelques heures après m'être levée. Pas de bol avec les beaux jours qui arrivent.
Depuis 1 à 2 semaines, j'ai un regain d'énergie certain! Ça c'est le top. Je ne m'arrêté plus, ça fait un peu rager chéri qui me dit de mettre un peu la pédale douce, c'est vrai que le but n'est pas qu'il vienne au monde tout de suite. Encore 1 mois au chaud au minimum ça serait bien
Je poursuis mon yoga prénatal et mes consultations en vue de l'accouchement physiologique. En ce moment on aborde les poussées justement^^ ça devient concret!
Et vous les filles? Vous parlez prénom de bébé? Vous avez commencé à lister vos achats? Vous l'avez annoncé à tous vos proches?
Plein de bizoux!