En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
elo.0109

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Syllie59 a écrit :Coucou les filles petite question. J'ai fait des tests d'ovulation ce mois ci mais le problème c'est que j'ai l'impression que aucun n'est positif. Pouvez vous me donner votre avis svp. Je met la photo en pièce jointe.
Merci =)
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais ca fait quelques temps que je fais des TO. Les tiens sont malheureusement négatif. un test est positif quand la barre de contrôle et celle du test sont aussi foncées l'une que l'autre. il n'y a pas d'heure pour faire les test juste pas avec la première urine du matin
Début des essais BB1 janvier 2010
+++ le 18 déc 2010, dpa le 3 sept 2011
Liam est arrivé le 10 août 2011 3kg960 55 cm
Début des essais BB2 juillet 2012
+++ le 25 aout 2012, FC le 5 sept
+++ le 23 déc 2012, dpa le 8 sept 2013
Emy est arrivée le 1 sept 2013 3kg760 52 cm
Début des essais BB3 mai 2016

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Syllie59 a écrit :D'accord !
Donc vous pensez que il est possible que l'heure des tests a pu avoir un impact sur le résultat.
Il se peux que malgré cela j'ai ovulé ? Mais que a cause de l'heure du test j'ai pu faussé les résultats ?
Votre amie avait des signes d'ovulation mais n'ovulais pas ? C'est dingue le corps humain quand même !!
J'espère ne pas devoir aller jusque la =/. C'est quelque chose de difficile mentalement et je ne sais pas si je suis assez forte pour cela.
Merci pour la réponse en tout cas !
Alors il a été prouvé que les horaires de travail en décalé, pouvait un peu influer sur la "fertilité"...
Après ce n'est pas parce que j'ai raconté le soucis de ma copine, que tout le monde est comme ça...
La preuve je suis sensé être hypofertile : deuxième grossesse FC en C2 puis bébé en cycle de PAUSE...
troisième grossesse FC en C2, grossesse en cycle ou nous avions décidé de suspendre les essai bébé pour des raisons de soucis de santé de mon mari...
Dans mon cas les tests d'ovulation, ne sont pas sensé être efficace, j'ai des OPK (leger), pourtant les cycles ou j'en ai fait, je pouvais nettement voir la période fertile... et comme c'est des tests qu'une amie m'avait donné j' en ai vraiment fait à diverses époque de la journée...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Syllie59
Première fraise
Première fraise

Merci les filles, je pense que par sureté je vais tenter de faire des tests d'ovulation tout les jours de mon prochain cycle, pour voir si c'est pas un soucis au niveau des dates ou je les ai fait puis je vais les faire par précaution le matin, il est vrai que je travaille en décalage complet, j'espère que sa ne va pas me bloquer dans la conception.
S'il n'y a toujours pas de signes d'ovulation le cycle prochain que me conseillez vous de faire ?
Et encore merci pour les réponses j'apprends beaucoup de choses grâce à vous toutes !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Syllie ne te focalise pas non plus sur les tests, tes horaires ou autres...
Si je me souviens bien tu es en essais depuis le début d'année... et généralement on parle d'une moyenne de quasi 6 cycles pour tomber enceinte...
Donc voilà...
Après je me trompe peut être mais tu as pris ta pilule jeune (tu n’étais pas régler depuis fort longtemps), et tu l'as eu quelques années, faut peut être aussi laisser au corps le temps de réapprendre à bosser sans pilule.

Par contre au vu des pénuries de professionnels de santé dans certaines régions, je prendrais déjà rdv avec un gyneco faire le point... (si ça se trouve tu auras ton rdv que dans 3 mois)... comme ça au moins ça laisse le temps des essais de ne pas paniquer et avec un rdv pour faire le point..
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise

coucou !

Je suis d'accord avec Heleana !

Pour tes horaires de boulot, ne te tracasse pas, il n'a jamais été prouvé que des horaires en décalés bloquent la conception.
Ca peut éventuellement, un petit peu, "ralentir" (le mot est fort) parce que tu es sûrement fatiguée et déréglée (je parle de ton horloge biologique et de ton sommeil) et encore ! mais ça bloque pas.. si jamais tu vois que ça prend du temps pour tomber enceinte ça viendra peut être d'un autre soucis mais pas celui-ci, du moins à ma connaissance.

:bisou:
Modifié en dernier par tatazoulouette le 28 mars 2017, 11:51, modifié 1 fois.
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui quand je vois moi mes collegues de nuit qui sont tombé enceinte en C1!! :wink: Mais c'est ça le côté rageant des essais, d'un côté on ne sait pas pourquoi chez certaines femmes ça va vite, chez d'autres c'est compliqué...

cela va toi Tata ?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise

j'ai fait une petite mise à jour sur la coloc ! :bisou:
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
Syllie59
Première fraise
Première fraise

En effet je suis a mon C4 donc je suis peu être trop impatiente !

Je vais tenter de voir avec le temps, mais c'est vrai que c'est long pour moi sachant que ma petite sœur qui était en essai aussi et qu'elle est enceinte maintenant =/ sa a rebooster mon impatience je pense.
Bon je verrais avec les cycles prochains.
Pour le Gynecologue j'ai été il y a 1 mois bientôt et il m'a dit que sa prendrais peut être du temps que sa varie jusqu'à 1 an parfois... Je verrais bien ce que sa donne, patience patience...
Il est vrai que j'ai pris la pilule très tôt j'ai été réglé a 17 ans et j'ai pris la pilule 1 an après maximum. Et je l'ai prise jusqu'à il y a 4 mois sans interruption sauf 1 mois. Donc 9 ans de pilule je pense que sa a du mal a partir. J'avais le souvenir que mes règles été très douloureuse et le mois passé j'ai retrouvé ces douleurs je m'étais donc dit que tout sa revenait dans l'ordre des choses.
Peut être pas tout de suite...
Merci les filles =)
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise

Syllie59 a écrit :En effet je suis a mon C4 donc je suis peu être trop impatiente !

Je vais tenter de voir avec le temps, mais c'est vrai que c'est long pour moi sachant que ma petite sœur qui était en essai aussi et qu'elle est enceinte maintenant =/ sa a rebooster mon impatience je pense.
Bon je verrais avec les cycles prochains.
Pour le Gynecologue j'ai été il y a 1 mois bientôt et il m'a dit que sa prendrais peut être du temps que sa varie jusqu'à 1 an parfois... Je verrais bien ce que sa donne, patience patience...
Il est vrai que j'ai pris la pilule très tôt j'ai été réglé a 17 ans et j'ai pris la pilule 1 an après maximum. Et je l'ai prise jusqu'à il y a 4 mois sans interruption sauf 1 mois. Donc 9 ans de pilule je pense que sa a du mal a partir. J'avais le souvenir que mes règles été très douloureuse et le mois passé j'ai retrouvé ces douleurs je m'étais donc dit que tout sa revenait dans l'ordre des choses.
Peut être pas tout de suite...
Merci les filles =)
Effectivement, les grossesses de l'entourage ça peut jouer, je sais de quoi je parle !! lol donc je te comprends.
Dans tous les cas, continue de repérer tes ovu et si tu notes que ça ne bouge pas tu retourneras la voir elle ou une autre (car certains gygy sont parfois trop en mode "relax" et préfèrent laisser le temps passer, peu importe vos envies et vos états d'âmes ! et donc parfois on tarde à faire des examens qui peuvent conclure à un dérèglement).
Au pire, je serais toi, si tu as plusieurs mois d'attente, je prendrais RDV dès maintenant comme ça si aucune évolution = le RDV est pris et si entre temps ça change et que, je l'espère, tu tombe enceinte et bien le RDV tombera aussi à pic ! et sinon tu peux annuler !
Si le RDV par contre tombe dans un mois ça peut faire juste donc tu pourras reculer l'échéance de la prise de rendez vous à plus tard :)
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
Syllie59
Première fraise
Première fraise

Oui c'est une super idée !
Je vais suivre votre conseil !! C'est vrai qu'il est très très très relax le Gynecologue que j'ai vu =/.
En même temps je ne l'ai vu que 2 fois je n'y été jamais allé auparavant, ce qui n'est pas très bien non plus...
Je vais suivre mon ovulation comme vous me l'avez conseillé pour voir si il y a une évolution savoir quand exactement elle arrive vu que je ne l'avais jamais suivi avant ce cycle.
Il est vrai que la grossesse de ma sœur m'a vraiment donné encore plus envie ! Surtout que c'est sa deuxième ! Alors c'est vrai que même si je suis super contente pour elle je l'envie beaucoup !
Je croise les doigts pour que se soit bientôt mon tour !!
Pour vous toutes aussi d'ailleurs !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations