Syllie59 a écrit :En effet je suis a mon C4 donc je suis peu être trop impatiente !
Je vais tenter de voir avec le temps, mais c'est vrai que c'est long pour moi sachant que ma petite sœur qui était en essai aussi et qu'elle est enceinte maintenant =/ sa a rebooster mon impatience je pense.
Bon je verrais avec les cycles prochains.
Pour le Gynecologue j'ai été il y a 1 mois bientôt et il m'a dit que sa prendrais peut être du temps que sa varie jusqu'à 1 an parfois... Je verrais bien ce que sa donne, patience patience...
Il est vrai que j'ai pris la pilule très tôt j'ai été réglé a 17 ans et j'ai pris la pilule 1 an après maximum. Et je l'ai prise jusqu'à il y a 4 mois sans interruption sauf 1 mois. Donc 9 ans de pilule je pense que sa a du mal a partir. J'avais le souvenir que mes règles été très douloureuse et le mois passé j'ai retrouvé ces douleurs je m'étais donc dit que tout sa revenait dans l'ordre des choses.
Peut être pas tout de suite...
Merci les filles =)
Effectivement, les grossesses de l'entourage ça peut jouer, je sais de quoi je parle !! lol donc je te comprends.
Dans tous les cas, continue de repérer tes ovu et si tu notes que ça ne bouge pas tu retourneras la voir elle ou une autre (car certains gygy sont parfois trop en mode "relax" et préfèrent laisser le temps passer, peu importe vos envies et vos états d'âmes ! et donc parfois on tarde à faire des examens qui peuvent conclure à un dérèglement).
Au pire, je serais toi, si tu as plusieurs mois d'attente, je prendrais RDV dès maintenant comme ça si aucune évolution = le RDV est pris et si entre temps ça change et que, je l'espère, tu tombe enceinte et bien le RDV tombera aussi à pic ! et sinon tu peux annuler !
Si le RDV par contre tombe dans un mois ça peut faire juste donc tu pourras reculer l'échéance de la prise de rendez vous à plus tard :)