me voilà de retour après mes vacances !!! cela m'a fait du bien mais pas totalement

Nous sommes parti avec un couple d'ami qui nous ont annoncés peu avant le départ qu'elle était enceinte (très contente pour eux) mais ya un hic c'est qu'elle est malade et du coup pdt la semaine de vacances il y avait toujours une reference à cela et j'avouerai que c'était chiant. J'avais l'impression qu'elle exagérait sur beaucoup de chose même si ce n'était pas volontaire. Elle dis que ce n'est pas une malade mais trouvait tjs un pretexte à cause de sa grossesse.
Ce qui devient dur c'est qu'autour de nous il y a pas mal de bébé qui vont arriver pr 2017 et j'ai de plus en plus du mal. J'essai bien sur de ne pas le montrer.
Alors vous comment l'avez vous vécu et qu'elles ont été vos solutions ?
Ce qui me reconfort c'est que mon projet pro avance ouf lol.
Et petite angoise supplémentaire, mon prochain traitement va peu être être décalé d'un mois car le centre ferme 1 semaine. Du coup je me dis encore 1 mois de perdu. La derniere fois l'infirmiere m'a parlé que l'on pouvais recontrer une psy j'hésite à le faire !
Voila les nouvelles, bonne soirée.