bonsoir les filles
bon me voici a j 29 ! dpo 15 selon le site mais ca j'en doute fortement qd meme ! mon ovulation a du etre vers le 16 - 17 mars ! je le pense de plus en plus , vu que je n'ai tj pas mes regles (avec des cycles regulier de 28 jours ( mes filles aussi ;) )
ce matin TG ;
tj pas de regle au reveil ! mais au fur et a mesure j'ai detecter de legere perte blanche ( legerement rose) que je n'ai jamais eu ! en general ce sont des spotting bien visible ( marron / rouge foncer ) et au soir !
1ere journee de taf , et je ne me sentais pas trop bien ! ( je me sentais nauseeuse / mal aux ovaires en voiture et a midi /j'ai une impression de seins gonfler mais rien de visible ) et là je viens de reprendre ma temperature ( et oui je le fais a differente heure , mais je ne monte jamais autant 37°, meme apres du menage ( hors là je suis rester tranquille ) et je fais en general la meme temperature qu'au matin !
ce soir j'en saurais plus , apres une bonne heure allongé au calme comme d'hab ! pour verifier ce 37 ° c !
une petite chose qui ma alerter aussi , c'est qu'en general qd je commence un travail , j'adore tj (surtout que celui là et vraiment pas stressant normalement ) et je me suis stresser toute la journee ,et j'avais envie de remonter dans ma voiture et rentrer chez moi ( bon les nausees ca aide pas non plus hein )
j'espere que je ne psychote pas lol !!! et j'avoue que je prefererais avoir mes

et ne plus me demander ou j'en suis !
voila un beau roman lol !!!
bonne fin de journee
ps ; j'avais envie de saucisse lentilles maison en rentrant ( reste d'hier ) , alors je m'en suis fais une grosse assiette