Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé 2017 en avant les essaies!! 2 + :D

Oui pas facile ton boulot sasa, bon courage pour tout! Je :croisedoigts: pour toi!!! :bisou:

Bonne fin de w-e les girls!!

:levre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Damy38
Fraise active
Fraise active

Bonjour jour à toutes :coucou:
Je passais rapidement avant d'aller au travail et qu'est ce que je lis ?? Marie :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: je suis tellement heureuse pour toi!!! Félicitations !! Maintenant prends soin de toi :zen: si tu es fatiguée dors, si tu as envie de gaufre au Nutella, fais toi plaisir lol! (Oui oui j'en ai mangé hier lol)

Mélanie, je croise pour toi :croisedoigts:
Comment vas-tu?

Je vous souhaite à toutes un beau ++
C1 : 30j
C2 : 28.5j
C3 : ++ le 31/01/2017

Image
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

[quote="Marie29120"

Coucou damy !
Merci beaucoup :-D oui t'en fais pas je prends soin de Moi Et mon mari encore plus !!! Mdr
et toi ca va ?
Aujourd'hui c'était notre rdv début de pma ! Du coup on a été vu que la secrétaire m'avait dit de venir malgré la grossesse donc Jai eu une echo ou on voit un petit sac au bon endroit mais trop tot pour voir l'embryon ! Je m'en doutais j'avais eu pareil à mon fils ... du coup le gygy super gentil ma dit de revenir le 18 pour voir ! Donc forcément Jai Hâte :applose:

Melanie Ca va?
Lili?
Et les autres bien entendu ?!

Bisous :bisou:[/quote]

cc les filles ! marie c'est genial ! profite de ce suivi ! c'est un atout important
bisous
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles

bon me voici a j 29 ! dpo 15 selon le site mais ca j'en doute fortement qd meme ! mon ovulation a du etre vers le 16 - 17 mars ! je le pense de plus en plus , vu que je n'ai tj pas mes regles (avec des cycles regulier de 28 jours ( mes filles aussi ;) )
ce matin TG ; :negatif:
tj pas de regle au reveil ! mais au fur et a mesure j'ai detecter de legere perte blanche ( legerement rose) que je n'ai jamais eu ! en general ce sont des spotting bien visible ( marron / rouge foncer ) et au soir !
1ere journee de taf , et je ne me sentais pas trop bien ! ( je me sentais nauseeuse / mal aux ovaires en voiture et a midi /j'ai une impression de seins gonfler mais rien de visible ) et là je viens de reprendre ma temperature ( et oui je le fais a differente heure , mais je ne monte jamais autant 37°, meme apres du menage ( hors là je suis rester tranquille ) et je fais en general la meme temperature qu'au matin !
ce soir j'en saurais plus , apres une bonne heure allongé au calme comme d'hab ! pour verifier ce 37 ° c !
une petite chose qui ma alerter aussi , c'est qu'en general qd je commence un travail , j'adore tj (surtout que celui là et vraiment pas stressant normalement ) et je me suis stresser toute la journee ,et j'avais envie de remonter dans ma voiture et rentrer chez moi ( bon les nausees ca aide pas non plus hein )
j'espere que je ne psychote pas lol !!! et j'avoue que je prefererais avoir mes :regles: et ne plus me demander ou j'en suis !
voila un beau roman lol !!!
bonne fin de journee
ps ; j'avais envie de saucisse lentilles maison en rentrant ( reste d'hier ) , alors je m'en suis fais une grosse assiette :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est bon signe ça sasa! :croisedoigts:
Tiens nous au jus... de saucisse! :tropdrole:
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai débuté mon c6 cette nuit...
je les sentais bien venir. Du coup pas de cadeaux d'anniversaire. ..
je suis franchement blasé. Ça fait 2ans que je ne prends plus la pilule 6mois qu'on d'essaye vraiment maintenant et rien. J'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais. En + ma soeur qui me dit cet am t'as vu il y a une de tes copines de collège qui est enceinte du 2eme faudrait peut être que tu t'y mette...
Fin voilà petit coup de mou ça passera.

Bisous les filles. :bisou
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Mélanie ^^

Pas très sympa ta sœur... Elle doit sans doute pas savoir que t'es en essais mais boon.... :non: Elle a des enfants elle?
Bon courage à toi, c'est pas facile quand ça dure!! :bisou:

Ici toujours pas de rdc, moi aussi je désespère! :ouin:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
je passe en coup de vent , j'essaye de m'occuper l'esprit avant le verdict !
alors ce matin g decider d'aller voir mon medecin car mes calculs renaux me font souffrir depuis tt le week end !!! et en meme temps pour une pds !
donc au debut , il penser que c'etais pas possible , mais apres lui avoir expliquer la date ( que je pense etre la bonne ) d'ovulation , il m'a dit de faire une pds pour etre sure et certaine que je n'etais pas enceinte , car le traitement qu'il veu me donner pour le calcul me ferais perdre le bebe ( si y en a un)
je lui est expliquer mes regles hemorragique du mois dernier ( et il pense aussi a une FC precoce ) donc en sortant de chez le doc , g foncer faire ma pds ! pas de TG ce matin ! marre de me prendre la tete ! donc là , j'attends le verdict et je passe a autre chose si c negatif ! je v soigner mes calculs car sinon , le doc m'a dit que j'allais souffrir tout le long de ma grossesse !
donc vous l'avez compris ! ( g arreter des le 2eme jour de boulot , car trop peur de refaire une crise de stress ) et voir pour mes douleurs et etre fixer !!
hier soir j'ai pleurer , je me sens a fleur de peau !!
allez les filles ; :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bonne journee
ps ; je reviens vous faire un ptit mot perso tt a l'heure :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sasa je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, j'espère vraiment que tu auras un beau :+++: . Tu as eu raison d'arrêter le boulot c'était pas le bon moment pour toi ma belle! :bisou:
sasadu59160
Fraise active
Fraise active

bon ben , deception a fond , j'y croyais vraiment !
mais PDS negatif , y a pas de grossesse pour moi !! :rougedecolere: :rougedecolere:

allez les filles pour celle qui attendent encore :croisedoigts: :croisedoigts:
pour celle qui comme moi , on eu un resultat negatif aussi :rougedecolere: :ouin: courage , :coucou: :zen:
et celle qui ont reussi : :applose: :applose:
bonne journee les filles

ps ; je vais me soigner et lacher l'affaire (enfin j'espere lol ) :good:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations