Que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

ça va ? ici top soan commence à être bien calé la journée et pleurt bcp bcp moins donc génial, il était temps

hier j'étais ac deux amies à city zèbre ac nos loulous, ma copine à un petit de deux moins que soan, trop choux de voir un plus petit bébé que le mien et l'autre copine nous a annoncé sa grossesse trop cool encore un petit bébé j'adore ^^

minouche tu as tout à fait raison de ne pas l'écouter, rajouter un bib et diminué les doses mais n'importe quoi et puis vaut mieux qu'elle prenne plus que pas assez franchement, je suis sur un grpe fb ou il y 'a un bébé né le lendemain de soan il s'habille en 18 mois déja ! alors que nous tjr ds le 6 et le médecin lui dit pas qu'il prend trop.

pr les photos pas de souçi ça se comprend :wink:

super cadeau, très bonne idée :wink: je voulais rien lui faire mais tu 'mas donné envie ac ta bague du coup ici je lui paierai son tatouage ac le nom du petit :-D

je reviens de faire photo identité pr soan, la gueule qu'il a la bouche open :tropdrole:

allez zou replay de grey's anatomy

:bisou: :bisou:

Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

<Désolé les filles, j'ai pas pris le temps de vous écrire la semaine dernière mais je vous ai lu :-D

Afectionna, super si Soan pleure moins, ça devient un grand garçon !! Tu te rends compte 6 mois... :etonnant: . Une demie année ! La claque... Ca évolue tellement vite !!! Tu vas commencer le sevrage quand ? Ca s'est bien passé chez la nourrice ?
Tu as bien raison de ne pas reprendre à 100 % ! Il faut profiter si on peut financièrement :-D . Moi je trouve que 80% c'est vraiment super et je sais pas si je vais pas continuer à la fin des 6 mois !! :wink:

Minouche, je vois que tout se passe bien pour toi ! Elle a l'air top aussi Nina ! Pas de coliques ? Que du bonheur, profites en bien ! Tu as retrouvé ta forme ? Malgré la fatigue... Niveau poids tu t'y retrouve un peu aussi ? :-D
Tu as bien raison de faire comme tu le sens pour ta puce ! Mais c'est vrai qu'elle a l'air de bien manger la minette :applose: . Moi Marceau prend que 180 ml ! lol

Marceau grandit beaucoup trop vite, j'en suis malade :lol: . Quand je le vois manger dans sa chaise, la claque... Je me dis qu'il y a quelques mois, il était incapable de faire quoi que se soit tout seul ! Et là... :etonnant: . Il est juste trop mignon, il fait des nuits de 12h, joue bien tout seul, sourit tout le temps mange correctement... ! j'adore, je me dis qu'on est gâté ! C'est vraiment un bébé bonheur :-D
D'ailleurs tu lui donnes quoi à Soan comme quantité ? Moi 180 ml de lait matin, midi, gouter et 210 ml le soir ! L'équivalent d'un demi pot à midi et pareil au gouter ! Je trouve que c'est pas énorme mais ça lui suffit :wink: . J'ai acheté des petits suisses nestlé nature pour le gouter mais j'ai pas l'impression qu'il soit prêt à lâcher son biberon, alors je tente pas !

Sinon Afectiona est ce que tu as retrouvé toutes les "fonctionnalités" de ton corps ? :lol: . L'autre nuit j'ai rêvé que j'avais perdu tous mes oragnes, tout était sorti, l'horreur :tropdrole: .

Je vous fais des bisous les filles, profitez à fond !!! :wink:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Purée oui une demi année c'est ce que je fais que de me dire c'est hallucinant :etonnant: bientôt un an à ce rythme là :ouin:

alors ces vacances tu y es ? ou smn pro ?

Tu as raison prolonge si tu peux, on a pas cette chance toute notre vie dc profitions tant qu'on peut
Moi j'ai postuler pr du domicile j'ai eu une réponse positive et pdt 6 mois je travaillerais que lundi mardi jeudi et vendredi plus de mercredi ni de week end mais je ne sais pas si je vais accepter...

Alors pr te répondre le sevrage bah jamais lol ça sera sevrage naturel pas le choix je vais pas le laisser en galère alors que je peux lui donner, par contre j'ai trouvé des solutions pour faire des crèmes ac mon lait pr qd il sera chez la nounou, il a pas encore été il commence le 20 ^^
et pr la journée dc matin 2-3 tétées 11h30 un petit pot 3/4 et tétée (j'ai essayé les yaourts, fraise nature, abricot, chocolat il recrache tout :rougedecolere: ) 15h30 compote je mesure pas c'est au feeling ac un boudoir et le reste du temps il tète

:lol: pr tes organes, y'a bien que toi pour rêver de ça, et alors tu les as récupéré ? :tropdrole:

je vous ai pas raconté l'autre fois ma belle soeur préférée :lol: :tropdrole: :tropdrole: arrive à la maison trop vénère sur la rte elle s'était fait flashée deux fois pr venir chez nous et là elle se met à :ouin: :ouin: la blague moi j'ai bien perdu mon permis et 300 balles et j'ai pas pigné lol j'étais morte de rire

allez zou j'arrête d'être mauvaise langue pour ce post :wink:

:bisou: :bisou:
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Salut les filles ! Ça va ?
Le temps passe trop vite j'ai l'impression de vous avoir écrit hier et euh en fait ça fait 10 jours oups...

Alors ici visite des 1 mois nickel c'était le 10 février elle faisait 4.6kg pour 56cm elle a trop grandit !!! On s'en doutait mais pas autant lol. Les pyjamas en 1 mois ça y est c'est la fin !
Concernant les bib trop heureuse le médecin nous a dit stop les normes elle est très bien interdiction de la réveiller et concernant les quantités pas de pb tant qu'elle boit bien sans rejet ! Ouf enfin on se sent compris !
Et sinon depuis lundi 13 bah on est à 5 bib de 180 et depuis 2 jours elle dort de 22h30 à 5h30 et se rendort 30mn avec tetine donc c'est pas mal :-D pour les colliques yen a peu mais je lui donne du bactivit sur les conseils de ma SF et pour une fois je suis contente de son conseil ! Des qu'on espace les prises elle se tortille alors on continue une fois par jour c'est cher mais ça lui procure un réel bien alors tandis.

Laura t'as raison si tu peux continuer à 80% profites en !
Pour la fatigue ça va j'arrive à gérer globalement et pour mon poids bah j'ai perdu 8 à la mater il m'en restait donc 7 et la il m'en reste 5 sans faire attention je trouve pas encore la motivation et puis avec la fatigue je mange un peu plus mais à partir de mars je vais faire plus attention je veux reperdre assez vite pour ne pas que ça s'installe dans le temps sinon ce sera foutu je me connais !

Afectiona j'imagine trop soan sur la photo :tropdrole:
Trop bon pour ta belle soeur !!!! Quelle idée qu'elle a eu de venir :tropdrole:
Et sinon ton beau père tu ne m'as pas redit ? Qu'en est il ?
Et ta reprise ? Soan la nounou ça va???

Nous on a apprit semaine dernière qu'un oncle de chéri avait un lymphome..... super ça continue...... :marre:

Allez gros bisous les copines
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Et oui minouche ac les petits bouts les journées passent à des vitesses folles :etonnant:
Super ton médecin il a raison
des bonnes nuits petite minette C'est cool
tu as commencé rééduc périnée ?
:ouin: PR l'ON ONCLE de ton homme saleté de maladie on en finira jms ac ces conneries

laura cmt ca va ? et ces vacances ?

Alors de mon côté j'aurai mieux fait de fermer ma gueule lol au lieu de me moquer de ma bs, samedi on a été sur la côté pr séance photo beaux parents petits enfants bah devinez? 2 points en moins pr bibi :tropdrole: mais j'ai pas pleuré :applose: :-D
Sinon Soan a commencé la nounou ça se passe bien, il a besoin des bras svt mais il pleur pas il est content d'y aller
samedi premier resto ac chéri mes parents ont garder les deux :applose:
je sais pas si je vous ai dit soan baptême le 16 juillet
j'ai repris le sport ça fait un bien fou et je reprends le taf demain soir :etonnant: 11 mois de repos c'est passé à une vitesse dingue

pr beau papa on ne nous dit pas tout :rougedecolere: on a apprit il y a peu qu'enfaite sa soi disant biopsie de la langue c'était vmt un cancer et qu'il l'avait retiré mais ce que je comprends pas c'est qu'il n'a pas ni radio ni chimio :etonnant: sinon on a su hier soir qu'il a également un cancer au poumon :rougedecolere:

alors cette st valentin ? racontez moi ^^

zou je file à la piscine ac les deux loulous, première piscine pr soan

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

at bien moi qui n'avait pas posté dps longtemps je pensais avoir une tonne de lecture à rattraper mais rien :ouin: :ouin:

j'espère que vous allez toutes bien & vos petits coeurs aussi

du coup je pense que personne ne se reconnectera donc je vous souhaite une bonne continuation ac vos loulous et j'espère pleins d'autres à venir :wink:
j'ai été très heureuse de partager ses mois de bonheur avec vous

:bisou:

:coucou:
Shashounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2017, 15:59
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Screenshot_2017-03-24-19-02-16-1.png
Coucou les filles
Grosse interogation pour ce cycle ne trouvez vous pas ma courbe bizarre depuis quelques jours je stagne à 37° tout juste :reflechis: ?
Arrêt de la pilule en mai dernier alors j'ai tendance à tout trouver bizarre lol
Bisous à toutes
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Shashounette a écrit :
Screenshot_2017-03-24-19-02-16-1.png
Coucou les filles
Grosse interogation pour ce cycle ne trouvez vous pas ma courbe bizarre depuis quelques jours je stagne à 37° tout juste :reflechis: ?
Arrêt de la pilule en mai dernier alors j'ai tendance à tout trouver bizarre lol
Bisous à toutes
:coucou:

ça mérite un :testgrossesse: :croisedoigts:
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Salut afectiona !
Je suis toujours là mais j'ai eu des journée qui passent tellement vite que je ne me rendais pas compte que ça faisait si longtemps !
Ici tout roule nina fait ses nuits depuis quasiment 1mois elle est de plus en plus éveillée et commence à tenir ses jouets
Globalement c'est toujours bébé bonheur à 2 mois +10cm lol elle grandit trop vite tout le monde nous dit on dirait qu'elle a 4mois !!!
Le médecin nous dit qu'elle commence à avoir mal aux gencives à quel âge soan à fait sa 1ere dent ?

Et toi me taff ça a été ? Je reprends dans un mois sniffffff

Ma maman a été reopere cette semaine....

Promis j'essaie de revenir plus ça fait du bien de discuter

Bisous les copines
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Bonsoir les filles ,

J'aurais besoin d'un avis sur ma courbe , si il y eu ovu ou pas ? ou si c'est dudu ?
Gros bisous

Elle est en signature
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité