Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Oui encore un peu de patience je pense pour ta prise en charge à 100% mais ça pourrai correspondre avec ton cycle si tu ta gygy l'a envoyé le 3 tu ne devrait plus tarder à le recevoir, je te le souhaite en tout cas !

Oui l'attente est très longue, moi depuis la pma mes cycles m'ont fait de tout ! J'ai eu des cycles court de 22 jours, puis 26 et 28 jours ... et aussi les longs cycles comme celui que j'ai actuellement, dont un record de 70 jours !!! Comme quoi les protocoles font beaucoup d'effet sur nos corps , mais on supporte tout pour la bonne cause :tetine: :wink:
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22

loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :lapilanou oui en général les rdv se composent d écho mais aussi de pds. Alors tu as commencé oromone aujourd'hui ? J en ai déjà pris lors d'un tec.
coucou oui j ai commence dimanche soir
dit moi tu avait des effet indésirable ? tu as eu t :regles: normalement ? certaine dise ne pas les avoir eu
je viens de les avoir aujourd hui
Image
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Hope3103 a écrit :Oui encore un peu de patience je pense pour ta prise en charge à 100% mais ça pourrai correspondre avec ton cycle si tu ta gygy l'a envoyé le 3 tu ne devrait plus tarder à le recevoir, je te le souhaite en tout cas !

Oui l'attente est très longue, moi depuis la pma mes cycles m'ont fait de tout ! J'ai eu des cycles court de 22 jours, puis 26 et 28 jours ... et aussi les longs cycles comme celui que j'ai actuellement, dont un record de 70 jours !!! Comme quoi les protocoles font beaucoup d'effet sur nos corps , mais on supporte tout pour la bonne cause :tetine: :wink:
c du a quoi le changement de t cycle des traitement ? tu prenais quoi
Image
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Manoline a écrit :Coucou les filles !

désolée de pas être repassée...
Lilicox, félicitations ! c'est formidable !! :)

Bienvenue aux nouvelles :)

Nous, nous avons eu rendez vous au labo il y a 8 jours pour signer les consentements, et il nous a expliqué le protocole stimu+iac.

Maintenant je suis en attente de l'accord de la cpam pour la prise en charge.
Ca a pris longtemps en délai de réponse pour vous ??

Ma gynéco a dit que j'aurai la réponse par courrier, mais rien n'arrive :(

Je crains qu'on n'ait pas la réponse d'ici mes règles, ce qui voudrait dire que ça repousserait tout à fin avril :/ :ouin:

:bisou:
coucou c est moi qui a envoyé le document il me semble entre 3/4 semaine
Image
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Manoline a écrit :Merci Hope :bisou:

Au plus tôt ma gynéco l'a envoyé le 3/03, je pense que je vais encore patienter !

Je suis à j17 de mon cycle là, et en général j'ai des cycles entre 24 et 26 jours.
mon dernier trop bizarre... J'ai eu des traces rosées pendant 8 jours avant que mes règles se déclenchent vraiment, soit un cycle de 34 jours je crois, de l'inédit.. j'ai mis ça sur le compte de la coelio de la mi-janvier, mais bon.. :zen:

Je trouve que l'attente y a rien de pire !
j ai déjà eu ca 2/3 cycle j avais souvent des petit pertes rose 3/4 jours avant mes :regles: le gygy ma dit ca peut être un manque de progestérone
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles,

Mes vilaines sont là !!! :sautdejoie:

Je contact mon centre demain, j'imagines que ma première injection de decapeptyl se ferra vendredi et la seconde au alentours du 17 Avril et je suppose commencer mon traitement le 27 Avril. J'aurai confirmation demain !

Je vous tiens au courant ! :-D

j'espère que vous allez bien ?

Mes dérèglements étaient dû à mes protocole fiv et tec...
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

cc les filles :coucou:

Quoi de neuf par ici ???
Moi j'ai chopé la gastro, j'ai passé ma journée à vomir c'est horrible :maladeglagla: :ouin:

Bon j'ai le programme de mon protocole tec :

- 1 ère injection de décapeptyl faîte aujourd'hui à 18h00
- 2 ème injection le 17/04
- Début de mon traitement provames + acide folique le 27/04
- 1 er contrôle échographie le 4/05
- Transfert du dernier J5 prévu milieu Mai à priori si tout va bien :croisedoigts:

:bisou: à toutes, j'espère que vous allez bien ?

Bon weekend les filles !
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

Coucou les filles. Je vous rejoins sur ce sujet car nous en sommes avec mon homme au tout début de notre parcours PMA. J'ai 28 ans et mon homme 30. On est en essai BB1 depuis Janvier 2016. Au bout d'un an essai, avec des cycles très irréguliers, mon homme a passé un spermogramme et moi un bilan hormonal & une hystérographie qui a révélé que l'une de mes trompes est obstruée. Et je n'ovule pas à chaque cycle... Ma gynéco m'a donc parlé de la nécessité de faire une FIV et nous a orienté en centre PMA. On a notre premier rendez-vous le 24. On se pose pleins de questions, on ne sait pas trop ce qui nous attend. On essaie de ne pas trop stresser et rester positif.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Hope3103
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 mars 2017, 03:37
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

An-ais a écrit :Coucou les filles. Je vous rejoins sur ce sujet car nous en sommes avec mon homme au tout début de notre parcours PMA. J'ai 28 ans et mon homme 30. On est en essai BB1 depuis Janvier 2016. Au bout d'un an essai, avec des cycles très irréguliers, mon homme a passé un spermogramme et moi un bilan hormonal & une hystérographie qui a révélé que l'une de mes trompes est obstruée. Et je n'ovule pas à chaque cycle... Ma gynéco m'a donc parlé de la nécessité de faire une FIV et nous a orienté en centre PMA. On a notre premier rendez-vous le 24. On se pose pleins de questions, on ne sait pas trop ce qui nous attend. On essaie de ne pas trop stresser et rester positif.
Salut Anaïs bienvenue

Les débuts pma ne sont jamais facile mais tu y verras plus clair au fur et à mesure de vos avancées ;-)

Bon courage pour la suite , si tu as des questions n'hésite pas !
SOPK OATS
ICSI1: 12/15 1J5 -
TEC1: 05/16 1J5 -
TEC2: 10/16 2J5 + fc
TEC3: 05/17 1J6 -
ICSI2: 01/18 Pas de tef
TEC4: 06/18 2J5 -
TEC5: 03/19 1J5 -
01/20: mr => inversion chromosome X / DPI refusé
matricelab Sous-activité
ICSI3: 01/22 annulée > 3 fofos
ICSI3bis: 03/22 > 2J3 ❄️
TEC 09/22
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Fiv printanière qui d'autres ? On se suit ?

coucou les filles

bienvenue Anaïs c bientôt ton rdv tu auras des examens et pds a faire ainsi que ton chéri a partir de la il vont te proposer iac ou fiv .
le spermo de ton homme ca donné quoi ?
le début est très long le temps de monté le dossier ensuite ca va assez vite quoi que dépend des centre
une fois que tu as le feu vert pour la fiv n oublie pas de demander le document prise en charge 100 % de la secu c est un doc que tu doit envoyé et tu reçois une réponse entre 3a4 semaine
bon courage
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités