peur d'une FC

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Re: peur d'une FC

La prochaine echo c'est le 10 octobre pour les 18 semaines, ca fait long mais en meme temps j'en ai ras-le-bol des A/R en ville (3h de route en tout...). D'ici la, meme si on ne m'a pas conseille specialement de repos, j'essaie de me reposer au max. je continue juste les activites quotidiennes de base (prendre une douche, me faire a manger, jouer avec mon fils assise ou couchee...)
Image

antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Re: peur d'une FC

Bonne nouvelle!!! le resultat du test sanguin est arrive ce matin et je suis en BAS risque pour T21... pffff je souffle. Quand la sage-femme m'a appelee j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement j'etais stressee!

Voila un poid en moins!!! Bien sur c'est tjs pas du 100% sur mais ce test est fiable a plus de 99% (donc + fiable que le test precedent) ce qui rassure quand meme.

Maintenant y'a plus qu'a continuer de prendre soin de moi/bebe et attendre le 18 octobre!
Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: peur d'une FC

Tous ces examens sont souvent beaucoup de stress pour rien...
Maintenant ton bébé doit s'accrocher et tout ira bien.
Repos, repos et repos!!! :wink:
Image
antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Re: peur d'une FC

Dans 2 jours, le RV a la medecine foetale pour une echo... C'est idiot mais j'ai hate et peur en meme temps. Hate de savoir, et peur de savoir aussi s'il n'y a pas de tres bonnes nouvelles. C'est mon cote anxieux...

Les points positifs c'est que les saignements se sont arretes quasiment (qques taches/spotting de temps en temps) et je crois que je commence a sentir les mouvements du bebe meme si c'est encore subtil.

Par contre toute la semaine j'ai eu une creve carabinee (mal de tete, gorge en feu, extinction de voix, nez bouche). Et depuis la nuit derniere la toux est devenu seche mais du coup c'est des quintes a n'en plus finir. J'ai peur que cette toux soit nuisible pour le bebe parce que ca mobilise les abdo a chaque fois... si c'etait une grossesse "normale" peut-etre que je m'en ferai moins, mais la avec l'hematome, les membranes fragiles, je psychote vraiment...

et il n'y a pas grand chose que je puisse faire vu que peu de medocs sont recommendes enceinte. Je carbure au infusion miel, citron, gingembre et c'est tout ce que je puisse faire vraiment. je suis extenuee, car la nuit je dors tres peu. et toute la semaine mon fils etant malade aussi j'etais seule a le garder tous les jours. Et meme malade il a tjs de l'energie... pas moi. :-(
Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: peur d'une FC

Ça vient bon et je comprends ta hâte d'y être !
Pas facile d'être malade quand on est enceinte et en plus quand on est maman...
Essaie de te reposer le plus possible !
Image
Manon777771
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2011, 13:50
Contact :

Re: peur d'une FC

bonjour a toutes.j ai 28 ans,jai quitté ma région et par conséquent famille et amis pour m installer avec mon conjoint.j espere trouver des reponses ici car jattend bb1 (quatre mois) et je suis isolée et un peu paumée.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités