Présentation + Essai bébé 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
analu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 mars 2017, 23:36
Contact :

Présentation + Essai bébé 1

Bonsoir les filles,

je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance ici alors je suis venue chercher un peu de discussion autour du sujet bébé essai 1 :coucou: .

Je me présente, je m'appelle Anna, j'ai eu 24 ans il n'y a pas si longtemps et je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans! J'ai arrêté la pilule milieu mois d'août 2016 et depuis nous essayons d'avoir bébé 1.

Je vous décris mes cycles :
C1 = 28 jours (normal, je venais d'arrêter la pilule !)
C2 = 33 jours
C3 = 31 jours
C4 = 30 jours
C5 = 40 jours (là j'ai commencé à avoir un petit espoir, j'ai fait un pds mais c'était :negatif: )
C6 = 30 jours

Pour le C7 j'ai tout mis en oeuvre LOL : tests ovulation vers le 13e jours et jusqu'au 23e jour ... TOUJOURS NEGATIFS.
Puis le 30e jour du cycle (date que je pensais être le début de mes ragnagnas), j'ai commencé une courbe de température (sans grande conviction).
35e jour du cycle, ma température chute à 36,2° et mon chéri me conseille de recommencer les tests d'ovulation ... (REBELOTE) !
et là !!! :b+: super ! ... sauf que j'ai passé 10 tests d'ovulation (donc pendant 10 jours) et c'est toujours :b+: ...
Aujourd'hui j'ai arrêté les tests, mais je continue ma courbe. Donc à l'heure actuelle je suis en C7 mais pour l'instant j'en suis à C7=45 jours et pas de ragnagnas à l'horizon..

HELP !!!!

J'ai lu (sans grande conviction...) qu'en fin de cycle, si on avait des résultats :b+: sur des tests ovulation cela pouvait être signe de grossesse .. mais je suis assez sceptique. Qu'en pensez vous ??????????? j'ai besoin de vos ressentis et instincts féminins !

Bisous et merciiiii à celles qui liront ce long message et celles qui voudront bien me répondre :applose: :applose: :applose:

Anna
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités