Salut les filles comment va
Moi ça va fatigué mais tranquille à part que j'ai encore eu mon 1 er cour préparation accouchement annuler car elle est encore en arrêt maladie pfff je pense que je vais me renseigner ailleurs
Le 14 j'ai mon rdv mensuel avec obstétricien et en.meme temp je demanderai au secrétaire comment faire pour visiter la maternité
BB pour fin mai - début juin 2017
-
- Top fraise
Re: BB pour fin mai - début juin 2017
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui
2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm
Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
- RoseShadow
Tu as raison ! Et ils peuvent pas prévenir à l'avance ou trouver une SF qui la remplace ?x-nouchka-x a écrit :Salut les filles comment va
Moi ça va fatigué mais tranquille à part que j'ai encore eu mon 1 er cour préparation accouchement annuler car elle est encore en arrêt maladie pfff je pense que je vais me renseigner ailleurs
Le 14 j'ai mon rdv mensuel avec obstétricien et en.meme temp je demanderai au secrétaire comment faire pour visiter la maternité
Nous je sais pas si on peut visiter mais on a la vidéo de présentation lundi ! Le 23 c'est cours d'allaitement, j'ai hâte :) C'est tout une matinée, j'espére que e sera interessant.
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.
2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017
3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020
4e grossesse : DPA 18 avril

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017
3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020
4e grossesse : DPA 18 avril

-
Pas cool Nouchka d'annuler ton cours au dernier moment, mais en même temps si elle est malade il vaut mieux qu'elle refile pas ses microbes aux futures mamans...
Moi j'ai commencé mon premier cours mardi c'était vraiment chouette, j'ai adoré, et j'y retourne demain matin...

Moi j'ai commencé mon premier cours mardi c'était vraiment chouette, j'ai adoré, et j'y retourne demain matin...

Oui de mon côté le repos aide beaucoup, je n'ai quasiment plus de contractions... Mais bon du coup le temps passe plus lentement ! J'ai rdv chez le médecin cet aprem pour vérifier mon col, si tout va bien je vais peut-être pouvoir recommencer à faire qqs petits trucs, ce sera déjà bien, tout en restant au repos la plupart du temps :)
Missblue comment s'est passé ton cours ? c'était chouette ? :)
-
Bonjour Madala! Oui j'ai adoré le premier cours de mardi et j'y retourne aujourd'hui...
Alors ça a donné quoi ton RDV hier? peux-tu recommencer à bouger un peu? Bon courage! Bisous

Alors ça a donné quoi ton RDV hier? peux-tu recommencer à bouger un peu? Bon courage! Bisous

-
- Top fraise
Salut les filles
Certe vaut mieux si elle est malade mais ça fais 2 fois et surtout c'est le moment où il annule qui est chiant mais bon...
Sinon moi ça va j'ai enfin commander le lit et la table à langer pour nenette
Alors Madala ce rdv?
Certe vaut mieux si elle est malade mais ça fais 2 fois et surtout c'est le moment où il annule qui est chiant mais bon...
Sinon moi ça va j'ai enfin commander le lit et la table à langer pour nenette
Alors Madala ce rdv?
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui
Coucou !
Le rdv s'est bien passé, col toujours bien fermé et bien long :)
Du coup hier je suis allée faire la visite de la maternité, elle est super franchement j'ai trop hâte
Par contre, comme on a marché et qu'on est resté débout pendant environ 2h, le soir je vous dis pas les contractions que j'ai eues...
Du coup, je crois que je ne vais pas trop faire de trucs quand même, même si mon col est bien je veux pas prendre trop de risque :(
Le rdv s'est bien passé, col toujours bien fermé et bien long :)
Du coup hier je suis allée faire la visite de la maternité, elle est super franchement j'ai trop hâte

Du coup, je crois que je ne vais pas trop faire de trucs quand même, même si mon col est bien je veux pas prendre trop de risque :(
coucou les filles !
J'espère que vous allez bien , à part la fatigue je pense pour certaines
Moi je travaille toujours mais franchement vendredi c'était un peu dur .
Vivement la fin mars que je prenne mon congé patho et après j’enchaîne avec le congé mat .
Je vois aussi que certaines ont eu les cours de prépa, vous pouvez me dire comment ça se passe .
Mon 1er cours est prévu le 3/04 et j’enchaîne le lendemain avec le rdv anesthésiste.
L'échéance approche mais il reste tout de même 2 mois et 1/2 pfff c'est long quand même surtout que pour moi rien de prévu en mars et je supporte de moins en moins la forte prise de poids . je suis crevée et des fois ça tire dans le bas du ventre .
Sinon bon anniversaire en retard à Nouchka, je vois que tu es poisson comme moi ! Moi je vais avoir 35 ans dans quelques jours
ça fait quand même tard pour le 1er mais bon j'ai pas eu le choix , je n'avais pas le papa !! et je ne pensais qu'à bosser ...
Tiny , bientôt ton écho T3 , tiens nous au courant . J'espère que tu vas bien et que baby pousse bien .
J'espère que vous allez bien , à part la fatigue je pense pour certaines
Moi je travaille toujours mais franchement vendredi c'était un peu dur .
Vivement la fin mars que je prenne mon congé patho et après j’enchaîne avec le congé mat .
Je vois aussi que certaines ont eu les cours de prépa, vous pouvez me dire comment ça se passe .
Mon 1er cours est prévu le 3/04 et j’enchaîne le lendemain avec le rdv anesthésiste.
L'échéance approche mais il reste tout de même 2 mois et 1/2 pfff c'est long quand même surtout que pour moi rien de prévu en mars et je supporte de moins en moins la forte prise de poids . je suis crevée et des fois ça tire dans le bas du ventre .
Sinon bon anniversaire en retard à Nouchka, je vois que tu es poisson comme moi ! Moi je vais avoir 35 ans dans quelques jours

Tiny , bientôt ton écho T3 , tiens nous au courant . J'espère que tu vas bien et que baby pousse bien .
C3 post FC +++
BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
-
Madala, contente que les nouvelles soient bonnes et que la maternité te plaise...mais tu as raison continues de te reposer quand même!
Laoph, il doit te tarder d'arrêter de bosser quand même, bon courage à toi...pour les cours de prépa, en ce qui me concerne on est une dizaine de futures mamans avec ou sans les papas, et ma SF nous fait un cours théorique mais très vivant...elle a beaucoup d'humour mais explique très bien les choses, elle a aussi quelques accessoires utiles comme le placenta et cordon en peluche qui vont avec le poupon d'environ 7 mois de grossesse, c'est super pour bien visualiser les choses...pour l'instant on a abordé le premier mois du bébé, la péridurale, la césarienne et le déclenchement, et c'était super intéressant!

Laoph, il doit te tarder d'arrêter de bosser quand même, bon courage à toi...pour les cours de prépa, en ce qui me concerne on est une dizaine de futures mamans avec ou sans les papas, et ma SF nous fait un cours théorique mais très vivant...elle a beaucoup d'humour mais explique très bien les choses, elle a aussi quelques accessoires utiles comme le placenta et cordon en peluche qui vont avec le poupon d'environ 7 mois de grossesse, c'est super pour bien visualiser les choses...pour l'instant on a abordé le premier mois du bébé, la péridurale, la césarienne et le déclenchement, et c'était super intéressant!

Bonsoir les filles...je franchis un cap: 30SA, 6 mois et demi de grossesse.
J'ai mon rdv SF ce vendredi 17 et le 22, gyneco au chu et rdv anesthésie.
Je suis pas au top depuis 2 jours, je vomis tous mes repas.
J'ai cru à une gastro, mais, non....
Et malgre tout ça, mon ventre prend de l'ampleur.... et je suis à +4kg.
J'en avais perdu 11..... mais quand même, ça m'agace.
Tout est dans le bidou, j'ai perdu de partout, même du visage.
J'espère que BB va bien, elle gigote bcp, j'adore la voir faire des vagues. ......
Ha..... on a choisi et commandé la poussette:une jane epic matrix Light 2. Couleur blush. J'ai aussi fait le compte des dépenses BB, hors poussette: je suis déjà à 473€
Et c'est loin d'être terminé, on prend la chambre fin mars.
Ikea, tout est budgeté à moins de 400 euros, draps et matelas compris. Ainsi que baignoire, lange, etc.....
Me manquera énormément de choses : couches, produits de toilette.... c'est vertigineux.
J'ai mon rdv SF ce vendredi 17 et le 22, gyneco au chu et rdv anesthésie.
Je suis pas au top depuis 2 jours, je vomis tous mes repas.
J'ai cru à une gastro, mais, non....

Et malgre tout ça, mon ventre prend de l'ampleur.... et je suis à +4kg.
J'en avais perdu 11..... mais quand même, ça m'agace.
Tout est dans le bidou, j'ai perdu de partout, même du visage.
J'espère que BB va bien, elle gigote bcp, j'adore la voir faire des vagues. ......
Ha..... on a choisi et commandé la poussette:une jane epic matrix Light 2. Couleur blush. J'ai aussi fait le compte des dépenses BB, hors poussette: je suis déjà à 473€

Et c'est loin d'être terminé, on prend la chambre fin mars.
Ikea, tout est budgeté à moins de 400 euros, draps et matelas compris. Ainsi que baignoire, lange, etc.....
Me manquera énormément de choses : couches, produits de toilette.... c'est vertigineux.

Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!