Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles un petit msg pour vs faire de gros bisous
Moi ca va je cours partout pour traiter mon hernie
Bb vas bien je l allaite de moins en moins aussi le pauvre la depuis ce matin j ai tire 2 fois et jle mit au sein 1 fois

Sinon nivo nuit e galere comme vous moi c les 2 mtn

Allez grobisou
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

le muguet c est un champignon si brule bebe dans la bouche et a du mal a manger (elissa n as pas l air de sufrir c est qu au début enfait...donc elle n as pas mal)et pour les seins pareil ..ca broule a chaque fois qu elle prend le sein. dans la bouche du bebe la langue srt est blanche comme si il y avais du lait...mais en plus epais..et ne part pas. une saloperie en fait. je ne sait pas combien dfe temps dure.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles un petit msg pour vs faire de gros bisous
Moi ca va je cours partout pour traiter mon hernie
Bb vas bien je l allaite de moins en moins aussi le pauvre la depuis ce matin j ai tire 2 fois et jle mit au sein 1 fois

Sinon nivo nuit e galere comme vous moi c les 2 mtn

Allez grobisou
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles g mieux lu!

Otyly pas cool le luguet je connaissais c pa grave me tres chiant jspr ke ca va passer vite surtout si c douloureux pr vs deux...

Maman oui j aimerai prendre du temps pr m aerer mais je peux pas trop.. mon mari serait ok pr me garder les deux qq tps me bon j ose pas et puis honnetemet a part dormir g envie de rien lol pas de sous a claker pas gd chose a fer en plus il fe pa bo en ce moment... mais c vre qu avec des nuits kom hier ben ca donne envie de s aerer!!

Maceem oui jsuis dacc avc toi il fo pa laisser bb pleurer bcp mais honnetement je lai vu avc mon fils.. des moments koi ke tu fasse ils peuvent hurler mm sur toi des heures (voir pr mn fils des jrs entiers..) et frchement je pense que tt le monde crakerai et parfois il vo mieu s aerer qq tps et laisser bb pleurer et revenir calme ke s enerver de plus en plus.

Hier c mal tombe car j etais crevee et vrmt je ne m attendais pas a ce qu elle hurle autant. et puis je n ai (tjr) pas compris pk.. du coup je pense ke je me suis reellement angoissee kan g vu que mm sur moi elle arrive pas a se calmer.. ca ma tellement traumatise pr mn fils ke jsuis certaine ke g enormement angoissee ke ca recommence avc elle. Alors k avec du recul c kom ca y a des jrs avc et des jrs sans. Et puis elle n a qu un mois et les premiers mois c kom ca chez la gde majorite des bb...

Auj elle n a fe qu un grooos caca et apres constipe... je pense ke ca l embete bocou!Esperons que ca aille mieux.

Sinon g regrossis!!!! fo dire qu avec ce que je mange lol

Et ma file on la pesait habillee chez la sf vite fe ta leur elle faisait 4.750 dc nue ca doit fer 4.650 hamdoullah :-) a la fin de ma boite de lait je retente un nouveau lait satiete! On sait jamais lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini je sais pas comment tu fais moi je peux pas le laisser pleurer c'est impossible
Ça me fend le coeur et puis je confirme ce que dit maceem à cet âge ils ont besoin qu'on répondent à leurs besoins rapidement pour être rassuré et qu'ils se sentent en sécurité
Les laisser pleurer créer des angoisses et ça fait des bébés anxieux qui pleure pour la moindre petite chose.
Quand c'est comme ça passe le relais à ton mari, les bébés sont des éponges à sentiments si tu es énervé ou stressé ta fille et ton fils seront pareil que toi
Allez courage les 1er mois sont les plus compliqué

Dorah j'espère que tu va vite trouver une solution pour ton hernie :bisou:

Maceem moi j'ai repris les câlin 3semaine après la césarienne mais avec les nuits je suis naze donc c'est pas non plus ma priorité. Mais ça fait un moment que je n'ai plus aucune pertes c'est bizarre que tu en aies encore tu prends la pilule ? Moi je crois que ça a aidé à tous stopper mais j'ai hâte de mettre un stérilet parce que si j'avais pas mon alarme je l'oublierais tout le temps. D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte et c'était dangereux par rapport à la césarienne
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Salut les filles !
Laura félicitations t es une Warriors ! Et quel Beau bebe dis donc !
Ici on eteit sorti mercredi dernier mais on a dû revenir dimanche tjs poir sa bronchiolite pffff. Son état est bon s sat est bonne et il n à jms eu besoin d oxygène mais vu son jeune âge on ne prend pas de risque . J esp sortir Demain . Son nez est tjs encombré j ai horreur de le voir comme ça, Ca me fait flipper en fait pcq je sais qu il ne respire Que Par le nez !
Sinon je ne sais pas vos bébés mais moi il dort tt le temps . Il boit tte les 3 à 5h resté éveillé un chouilla puis dodo puis tetee .... et tt le temps comme ça pdt 24h lol. La nuit si il boit tôt style 8-9h il va se reveiller En debut de nuit et en fin de nuit Sinon si il boit plus tard style vers 23h il ne se réveille qu une fois la nuit en général . Il ne pleure jamais sauf Qd il a faim lol .
Gros bisous les filles . Ma marmotte se réveille lol
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc

Leethan je comprend ske vs dites pr les pleurs mais crois moi g u mon fils ki pleurai 24/24 y compris ds nos bras et c juste impossible de ne pas craker, je te le dis car honnetement je ne culpabilise pas du tt avc le recul g fe le mieu pr mon fils et on en parlai avc mn mari hier justement, ca a ete extrement dur entendre des hurlements de douleurs ki ne se calment pas du matin au soir sans sommeil ca rend completement dingue. Et mon fils a pleurer pleurer pleurer puiskil ete inconsolable a cause de ses douleurs (on ne savait pas skil avait d ou l angoisse en plus!) et pourtant mon fils fe ses nuits de 19h a 11h depuis ses 4mois... mtn il se reveille a 8h avec une sieste. Il rigole du matin au soor hamdoullah c une tete dur je pense absolument pas ke ca l ai affecté et pourtant il a pleure 1mois et demi casi non stop...

La, ma poupee est pas tres bien je pense vrmt que c la constip g mis un suppo car pa de caca depuis bcp de couche.. elle a fe donc jspr ca va la soulager... inchallah

Carole top le rythme de ton bebichou!!

Bisou les filles jspr une nuit meilleure !! Bonne nuiii
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini je comprend moi kan il pleure tt les 2
C du suicide et mm moi g envie de les laissez hurler mais c pire et mes bbs me font trop de la peine car leur pleure sont tro mimi

Mai mini jte compren c legitime!

Carole on a les mm bbs moi il pleure pas pr les bras il veux que bouffer g l impression de faire que ca
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oui mini t'inquiète pas je ne te juge pas, c'est pas mon style c'était pour t'aider mais c'est clair qu'il faut faire au cas par cas et je suis sur que tu fais au mieux pour tes enfants.
J'ai jamais eu le soucis, même avec Cameron j'ai la chance que le soir je le met dans son lit j'allume ses petites lumière au plafond et il s'endort seul sans tétine sans pleure :quoi: un ange ce bébé car même la nuit il pleure ou chouine que pour manger . Pour les autres il fallait la tétine, ça chouiner, fallait la remettre etc

Par contre la journée c'est pas mal dodo dans les bras j'arrive parfois à le poser et parfois non

Carole j'espère que ça va s'arranger vite cette histoire de bronchiolite. Perso il a le nez un peu pris et je flippe que ça dégénère comme pour ton fils
Je suis moi même malade et le pire c'est les éternuements ça fait mal et ça tire grave sur les cicatrice :???:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les mamans

Alors vos nuits ?

Je me suis rendu compte qu'il faisait pour son âge des belles nuits hier il a bu à 20h puis le bain coucher 21h puis tétée à 3h00 donc 7 h sans manger et dodo 6 h d'affiler :quoi:
Après redodo vers 4h puis bib à 6h45 je me suis pas recoucher vu que je devais lever les grands moins d'une heure après
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités