procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

L'aura a tu eue du nouveau? A combien est ton taux de LH sur ta dernière prise de sang et a combien de jour de jours de stimulation est tu?

Courage a toi Lucy85 :croisedoigts: On passe vraiment par des étapes qui sont dur mais au moins on se remonte le moral en se disant que ce bébé on le méritera plus que n'importe qui :good:
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit

Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Hellodit alors cette écho ? :-D
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

afectiona a écrit :Hellodit alors cette écho ? :-D
Tout va pour le mieux, il c'est implanté au bon endroit et il mesure 3 mm et sont petit coeur battait déjà :-D

Donc maintenant je dois prendre rdv chez ma gynéco habituelle pour l 'écho des 3 mois. J'ai commencé a prendre de l'homéopathie pour les nausées car elle sont déjà bien présentes...

Et vous les filles vous en êtes où ? du nouveau pour certaines ?
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Lucy85 a écrit :Bonjour les filles !

Merci pour ton témoignage Hellodit, c'est encourageant ! Félicitations !

Suite à l'échec d'une 1ère FIV, j'ai un cycle de repos avant le transfert d'un embryon congelé. Je garde espoir justement en me disant qu'en attendant la suite, ça peut aussi arriver naturellement...

Bienvenue L'aura, désolée je n'ai pas été dans ton cas, courage en tout cas ! :wink:
Merci Lucy85 et oui tu as raison il ne faut pas perdre espoir :croisedoigts:
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bon courage pr les nausées j'en ai eu pdt 9 mois :ouin:

super si tout va bien :applose: :applose:
Alice05
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2017, 19:10
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos conseils!! :-D Je vais prendre RDV à Procréalis dans les jours à venir, pouvez-vous me conseiller un Dr en particulier? Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé, malheureusement on nous a annoncé que naturellement ca relèverai du miracle, la seule solution serai la FIV!

Bon courage à vous!
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Alice05 a écrit :Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos conseils!! :-D Je vais prendre RDV à Procréalis dans les jours à venir, pouvez-vous me conseiller un Dr en particulier? Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé, malheureusement on nous a annoncé que naturellement ca relèverai du miracle, la seule solution serai la FIV!

Bon courage à vous!
Bonjour Alice05 et bienvenue!

Alors nous nous avons été suivis par le Dr Delay, elle nous a reçu lors d'un premier entretient et elle a su trouve les mots justes et nous nous enfin sentit compris. Après tu n'a jamais le même médecin car tes rdv sont calqué par rapport a tes cycles donc se sont soit des gynécologues soit des internes. Pour ma part le filing n'ai pas du tout passe avec le docteur dercourt mais bon c'est une question de point de vu. Sinon le biologiste est super il est simple rigolo et te met très vite a l'aise. Je me permet d'en parler car vous aurez obligatoirement un rdv avec lui ou il vous fait réviser quelques leçon sur la reproduction^^ et explique par la suite sont travail. Et pour finir les infirmières et les secrétaires que tu aura très souvent au téléphone sont aussi toutes très gentilles. Voilà j'espère que ça t'aidera un peu et bon courage pour cette grande aventure qui va commencer pour vous... :wink:

Par contre peux tu nous expliquer ton parcourt? Pourquoi vous a t-on dit que ça relèverai du miracle naturellement?
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

alors oui comme dit Hellodit ça tombera en fonction de tes cycles

perso j'ai eu delay et je ne l'aime pas, pas à l'aise avec elle du tout après chacun son feeling ^^

j'ai une amie qui a eu Negrerie si je ne me trompe pas et très mauvais retour elle n'a pas été très empathique

toute façon on s'en fiche du mmt que tu as ton :+++: à la fin c'est ce qui compte ^^

par contre les secrétaires sont extra

bon courage :croisedoigts:
Alice05
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2017, 19:10
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Merci les filles pour vos réponses! Oui tu as raison afectiona ce qui compte c'est le :+++: , ce rêve de pouvoir avoir un enfant un jour! En ce qui me concerne Hellodit, mes cycles sont long et très irrégulier, et pour mon chéri un spermogramme de mauvaise qualité (oligo-asthenozoospermie sévère, teratozoospermis assez importante et Hypospermie) et pour vous, vous en êtes ou?
Avatar du membre
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4928
Enregistré le : 05 avr. 2012, 22:59
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour

:coucou: :coucou: je m appelle Karine et je suis nouvelle dans cette discussion.
Nous sommes en essai bébé 2, bébé 1 est arrivé par IAC1 le 1er Avril 2014 on était suivi a Angers et vu qu on a déménagé j ai rdv a la PMA de la roche le 29 mai avec le docteur GORISSE est ce que vous le ou la connaissez ? et comment est la PMA ? j'ai entendu pas de bonne chose dessus :reflechis:

Merci
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité