nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?
- Cindyzz
- Fraise attitude
Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?
C'est le kyste maintenant qui m'inquiète je me dis que je peux pas tombé enceinte à cause de sa.
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

-
- Fraise attitude
Apparemment il y a 2 type de kyste l'un se resorbe tout seul l'autre (cher les femme plutot menauposée selon ce que jai lu) qui necessite une petite intervention mais ca empeche pas de grossesse. Il ne t'ont rien dit?!
C3 courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a76c5.png
C4 courbe Que pensez-vous de ma courbe?
- Cindyzz
- Fraise attitude
Non il m'a dit que c'était pas grave que c'était un kyste fonctionnelle c'est tout
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

-
- Première fraise
coucou les filles et bien que de discutions en si peu de temps 
Bienvenu à toi Cindyzz et bin 37 cycles, j'imagine comment ça doit être dur j'en suis à mon 13 cycles et je n'en peux déjà plus d'attendre. Tu as eu le résultat de l'examen ?
Je voudrais avoir votre avis car je ne sais vraiment plus quoi pensé.(Désolé pour les détails mais j'ai besoin de votre avis je suis perdue je ne comprend pas mon corps la...)
Voila depuis une semaine j'ai des pertes marron bizarre plus ou moins important (mais dans l'ensemble vraiment pas grand chose par rapport à la perte de sang quand j'ai mes règles ), et quand j'allais aux toilettes j'avais du sang bien rouge et la depuis hier j'ai les même douleurs que quand j'ai mes règles je perds bcp de sang mais il est foncé plus que d'habitude. Ca ne m'a jamais fais depuis que j'ai arrêté la pilule.
Vous pensez que mon cycle a commencé la semaine dernière ou hier?
Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps...
Vous en pensez quoi?
Désolé pour les détails mais j'ai besoin de votre avis...
Merci a vous

Bienvenu à toi Cindyzz et bin 37 cycles, j'imagine comment ça doit être dur j'en suis à mon 13 cycles et je n'en peux déjà plus d'attendre. Tu as eu le résultat de l'examen ?
Je voudrais avoir votre avis car je ne sais vraiment plus quoi pensé.(Désolé pour les détails mais j'ai besoin de votre avis je suis perdue je ne comprend pas mon corps la...)
Voila depuis une semaine j'ai des pertes marron bizarre plus ou moins important (mais dans l'ensemble vraiment pas grand chose par rapport à la perte de sang quand j'ai mes règles ), et quand j'allais aux toilettes j'avais du sang bien rouge et la depuis hier j'ai les même douleurs que quand j'ai mes règles je perds bcp de sang mais il est foncé plus que d'habitude. Ca ne m'a jamais fais depuis que j'ai arrêté la pilule.
Vous en pensez quoi?
Merci a vous

-
- Première fraise
Oulala trois jours sans venir et je suis paumée !
Bienvenue Cindyzz et courage, on est toutes la même si à des stades différents on se soutien !
Nuitnoire alors moi ça m'a fait ça il y a deux cycles, j'avais fait beaucoup de sport alors que d'ordinaire je ne bouge pas, alors du coup je me suis inquiétée mais tout est rentré dans l'ordre mes Rrrr sont arrivées peu après. Après c'est peut être pas la même chose pour toi mais je sais que ça fait drôle !
Bienvenue Cindyzz et courage, on est toutes la même si à des stades différents on se soutien !
Nuitnoire alors moi ça m'a fait ça il y a deux cycles, j'avais fait beaucoup de sport alors que d'ordinaire je ne bouge pas, alors du coup je me suis inquiétée mais tout est rentré dans l'ordre mes Rrrr sont arrivées peu après. Après c'est peut être pas la même chose pour toi mais je sais que ça fait drôle !
C1 : 44
C2 : 41
C3 : 30
C4 : 30
C5 : 39
C6 : 37 (dudu)
C7 : 33 (dudu)
C8 : 31 (dudu)
C9 : 29 (dudu)
C10 : 22 (dudu)
C11 : 27 (dudu)
C12 : 37 (dudu)
C13 : 38 (dudu)
C14 : en cours
-
- Fraise attitude
nuitnoire28 a écrit :coucou les filles et bien que de discutions en si peu de temps
Vous en pensez quoi?
Merci a vous
nuitnoire tu en était ou dans ton cycle quand ça a commencé??
C3 courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a76c5.png
-
- Première fraise
Effectivement j ai fais pas mal de sport ses derniers temps....
Bin du coup je ne sais pas si il faut que je commence mon cycle au début de ces pertes ou depuis mercredi ou les pertes sont bcp bcp plus importante. Donc pour vous il faut que je commence mon cycle depuis mercredi?
Merci pour vos conseils pcq je suis vraiment perdue
Bin du coup je ne sais pas si il faut que je commence mon cycle au début de ces pertes ou depuis mercredi ou les pertes sont bcp bcp plus importante. Donc pour vous il faut que je commence mon cycle depuis mercredi?
Merci pour vos conseils pcq je suis vraiment perdue

Bonjour les filles, j'ai arrêter la pillule en décembre pour essai bébé 1 qui est arrivée vite puisque je suis enceinte j'ai appris la nouvelle hier. Mais je suis en panique total je stress. Je sais pas du tout ce qui ce passe après la prise de sang, car j'ai appeller mon médecin traitant et il m'a dit que je pouvais attendre encore 1 mois avant de venir le voir mais est ce que je peux passer une echographie avant ce rendez vous ou pas ?
-
- Première fraise
Nuitnoire je t'avoue que je ne sais pas quoi en penser, je veux pas te dire des bêtises et fausser tes dates de cycle....
Perso moi j'avais pris ça comme mon premier jour de cycle et cela s'est vérifié le mois d'après mais peut être que pour toi c'est différent...
Bienvenue ninalili, je suis pas sûre que dans prescription tu puisse passer une écho avant..
Perso moi j'avais pris ça comme mon premier jour de cycle et cela s'est vérifié le mois d'après mais peut être que pour toi c'est différent...

Bienvenue ninalili, je suis pas sûre que dans prescription tu puisse passer une écho avant..
C1 : 44
-
- Première fraise
Coucou les girlzz
Nuitnoire je serais toi je prendrais mes premieres pertes comme premier jour de mon cycle et vers j10 je commencerais a faire des test d'ovulation pour te reperer... ai tu vois que ton ovu tarde a venir ca voudra peut etre dire que ces petites pertes n'etaient pas signe de debut de cycle...
je sais pas si je suis clair.. lol
Mais les tests ovu t'aideront a te repererdans ton cycle je pense...
Nuitnoire je serais toi je prendrais mes premieres pertes comme premier jour de mon cycle et vers j10 je commencerais a faire des test d'ovulation pour te reperer... ai tu vois que ton ovu tarde a venir ca voudra peut etre dire que ces petites pertes n'etaient pas signe de debut de cycle...
je sais pas si je suis clair.. lol
Mais les tests ovu t'aideront a te repererdans ton cycle je pense...
-
- Informations
-