BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
RoseShadow

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Laoph a écrit :
Par contre moi j'ai d'autres désagréments : gencives qui saignent à chaque fois que je me brosse les dents, nez qui saigne quand je me mouche, remontées acides et surtout fatigue au boulot entre 14h et 15h ( je donnerais tout pour une sieste). Après 15h c'est bon mais après mangé c'est une cata , je baille et j'ai du mal à me remettre au boulot

Sinon à part ça tout va bien :-D mais bon c'est déjà pas mal.

Pareil pour moi ^^ C'est chiant d'ailleurs, j'utilise au moins trois mouchoirs quand je dois me moucher ^^" Et le gaviscon bah... Pas trop d'effets...
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
MiniCactus

Moi non plus pas de probleme de diabete malgre mes +10kg ! :applose:
J'ai demande au medecin pour ma sensation de pression, elle a dit que ca devait etre bebe qui pousse le col, pas de soucis a avoir, et rdv dans 3 semaines pour l'echo du T3 ! Trop hate :-D
Par contre mon tour de ventre n'a pas augmente, seule la hauteur uterine a pris quelques centimetres .... elle a dit que si la hauteur uterine augmente il y a pas trop de soucis a avoir, on verra bien a la prochaine echo de toute facon :croisedoigts:
Laoph ma pauvre moi je suis heureuse d'aller a la sieste a 14h en meme temps que ma fille sinon je ne tiens pas !
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Laoph

missblue66 a écrit :Bonjour à toutes!
Super Laoph pour ton test de glucose! :applose:
Pour la fatigue je te comprends tout à fait, tu as bien du mérite de continuer à travailler...moi je peux me permettre de marcher car je suis en arrêt depuis presque 2 mois, et je me repose beaucoup, rien à vois avec le rythme du boulot, je serais incapable de tenir ne serait-ce qu'un journée complète sans être totalement lessivée! Alors boen courage à toutes celles qui bossent encore! :wink:
Oh tu sais j'ai pas vraiment de mérite, je travaille dans un bureau, je ne fais pas un métier physique mais oui des fois j'ai des moments d'absence, je ferais bien une sieste !
Je pense qu'il me reste 4 semaines de travaille à partir de lundi et après je vais essayer d'avoir le congé pathologique, j'espère que le dr le donne assez facilement
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
Laoph

MiniCactus a écrit :Moi non plus pas de probleme de diabete malgre mes +10kg ! :applose:
J'ai demande au medecin pour ma sensation de pression, elle a dit que ca devait etre bebe qui pousse le col, pas de soucis a avoir, et rdv dans 3 semaines pour l'echo du T3 ! Trop hate :-D
Par contre mon tour de ventre n'a pas augmente, seule la hauteur uterine a pris quelques centimetres .... elle a dit que si la hauteur uterine augmente il y a pas trop de soucis a avoir, on verra bien a la prochaine echo de toute facon :croisedoigts:
Laoph ma pauvre moi je suis heureuse d'aller a la sieste a 14h en meme temps que ma fille sinon je ne tiens pas !

oh tu me nargue Mini Cactus !
Je plaisante ! profites bien tu as raison...
C3 post FC +++

Laoph

Rose pour les remontées acides je vais quand même me renseigner pou savoir s'il n'y a pas un remède parce que c'est vraiment handicapant des fois.

Sinon j'espère que vos babys vont bien et qu'ils bougent bien. Moi en ce moment elle fait des galipettes comme quoi ça dépend des périodes parce que la semaine dernière je ne la sentais pas trop.

Je sens que le mois de mars va être très long : j'ai aucun rdv de prévu sauf la T3 le 28/03 et j'attends avec impatience mon congé patho !! enfin si le dr me le donne !
Le mois d'avril est un eu plus rempli (anesthésisite, sage femme, gygy, et je pense commencer mes achats vêtements bb donc je devrais être occupée !

pour celles qui ont commencé les cours de préparation à l'accouchement, vous pouvez me dire comment ça se passe ? lorsque vous voyez votre sage femme est ce qu'elle écoute le coeur ?
C3 post FC +++

Tiny_3

:coucou:

Je vois que vous avez bien papoté. :-D

Laoph, super pour l'absence de diabète. :applose:
Pour les gencives qui saignent au brossage, il ne faut pas hésiter à continuer de bien brosser, même si c'est impressionnant. ( dixit mon dentiste ) J'ai aussi ce problème de gencives, à chacune de mes grossesses. Tu peux aussi faire des bains de bouche de temps en temps, ça aide un peu.
Pour les remontées acide, tu as essayé gaviscon ? sinon ici, ce qui marche bien, c'est le lait tiède. Et puis surtout éviter les aliments qui favorisent l'acidité. ( tomate, café, chocolat, tout ce qui est gazeux, acide... )
Je n'ai pas encore commencé les cours de prépa à l'accouchement. Mais ici, je ne pense pas que la SF écoutera le coeur à chaque fois. ( en tout cas ça n'avait pas été le cas lors des cours de prépa que j'avais fait pour BB1)

Missblue, effectivement les douleurs ligamentaires touchent plus souvent les femmes qui ont déjà un ou des enfants. Ca s'explique par le fait que l'utérus a déjà travaillé et donc les ligaments sont forcément plus distendus.
Pour bébé qui bouge moins, ne t'en fais pas, il peut arriver de temps en temps que durant un jour ou deux il soit un peu moins actif. Ici aussi ça m'arrive de temps en temps, mais j'ai surtout remarqué que c'est les jours où moi je suis plus occupée et plus active. Du coup, je me dis que peut-être il bouge autant que d'habitude mais que comme j'y suis moins attentive, j'ai l'impression qu'il bouge moins.
Pour les envies de pipi fréquente, celles du début de grossesse sont du aux hormones. En générale il y a un répit au milieu de la grossesse, puis elles reviennent en fin de grossesse, à cause du poids du bébé sur la vessie. Mais ce n'est pas systématique. Tu feras peut-être partie des chanceuses qui y échappent. :wink:

Rose, tu viens casser toute la théorie sur les douleurs ligamentaires pour un premier bébé. :lol: Il me semble que ton bébé est plutôt bas, ça a tendance à amplifier les douleurs ligamentaire donc finalement pas étonnant que tu en ai, bien que ce soit un premier bébé. Courage. :wink:

MiniCactus, je compatis pour les envies de pipi qui arrivent toutes les 10 minutes dès que je suis dehors. :ouin:
Possible effectivement que ton bébé soit un peu bas. C'est le cas du mien et j'ai les mêmes sensations que toi. J'avais eu la même chose pour BB3, quasiment au même stade et lui aussi était bas.
Tu me donneras la date de ta T3, que je l'ajoute au récap. :wink:
Et super pour l'absence de diabète. :good:

Ici, ça va plutôt pas mal. Je dirais surtout que niveau douleur ça va mieux. Enfin, je ne sais pas si les douleurs sont réellement moins intenses, ou si c'est parce que je commence à m'y habituer. Quoi qu'il en soit, elles sont moins handicapantes, et forcément niveau moral ça va mieux aussi. J'espère que ça va durer.
Image
x-nouchka-x
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ça papote :-D
Ben moi 1 an de pris hier Bo ça change pas plus que ça :lol: sinon fini l'ancien appartement j'ai eu l'état des lieux de sortie hier matin tout nickel il doit me rappeler pour la caution
Et dans le news appartement ben ça avance aussi aujourd'hui j'ai le gars de la chaudière qui passe pour la révision avec le proprio a 14h
Sinon ben fatigué moi aussi et je me sens enorme ma fille prend beaucoup de place :lol:
Sinon j'ai mon pas mal de rdv ce mois ci jai 1 er rdv préparation accouchement le 6 le 13 rdv dentiste le 14 rdv 7mois le 20rev photo grossesse que ma meilleure amie m'offre et le plus important le 24 T3 je vais être pas mal occupé
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Madala

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire pour hier Nouchka :)

Pour celles qui sont en plein déménagement/questionnement/recherche d'appartement, bon courage !!! :)

J'ai eu la visite du 6ème mois ajd, notre petite choupette va très bien, 820g de bonheur :coeur:
Par contre moi je suis de nouveau au repos forcé, utérus très contractile, donc pour que les contractions (qui sont devenues douloureuses depuis 1 semaine) ne commencent pas à agir sur le col il faut de nouveau que je reste au repos au maximum...
Enfin bref vivement qu'elle soit là, on a hâte :-D

:coucou:
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
MiniCactus

Tiny mon echo T3 c'est le 22 mars, le jour de nos 5 ans de mariage :-D

Je ne sais pas en France mais apres 30SA c'est rdv toutes les 2 semaines pour faire un monitoring et a partir de 37SA c'est toute les semaines donc le dernier trimestre passe super vite !

Ce week end je vais ressortir les vetements de ma fille et voir ce qu'il me manque et ce que je dois acheter, je me souviens avoir jeter pas mal de body a cause des couches qui debordent et cette couleur jaune qui ne part pas au lavage !!! :rougedecolere: J'ai sorti la balancelle pour voir si je pouvais encore l'utiliser car c'est une amie qui l'avait eu d'une amie qui me l'a donne et honnetement, elle est comme neuve encore je suis contente.

Pour les remontes acides tu dois trouver le truc qui te les fera passer, par exemple moi c'est un grand verre de lait froid ! S'il est tiede ca va me faire vomir :lol: ca depend vraiment d'une personne a une autre .

Super Nouchka ca te fera un beau cadeau d'anniversaire depuis le temps que ca te tracasse cette histoire d'appart :croisedoigts: :croisedoigts:

Laoph moi aussi parfois je sens beaucoup moins mon bebe pendant quelques jours et soudainement il fait la java ! :-D Un bebe dort beaucoup, moi je lui caresse le dos ( je ne sais pas vous mais moi j'ai une boule toute dure sur la droite, le medecin m'a dit que c'etait son dos ) quand je ne le sens plus et il me donne un petit coup pour me dire qu'il est toujours la :lol:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
RoseShadow

Laoph : je sens le mois de mars long aussi mais contrairement à toi, j'ai plein de RDV ^^ Je commence la préparaion à l'accouchement mardi et c'est toutes les semaines ^^

Minicactus : pareil pour la boule à droite, et il adore ce côté :D

Madala : repose toi bien surtout !

Tiny : je suis toujours l'exception sur ce forum ^^

Nouchka : bon anniversaire en retard :D

Sinon ce matin c'était le retour des vomissements. J'ai passé une sale matinée... J'espére que ca ira mieux demain pour le boulot !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »