Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

bonjour les filles

marion, et bien c'est plutot une bonne nouvelle si au moins ce nouveau gygy vous prend en charge. Cela devrait aller vite :croisedoigts:

mellem, ah en effet, cela n'a pas l'air de bien se coordonner tout ça. j'espère que tu pourras tout de même faire l'hystéro le cycle prochain. As-tu des nouvelles de ta gygy pour le spermo?

sinon, RAS pour moi. j'ai rdv le 1er mars pour une écho de datation. c'est un peu tôt mais comme j'ai déjà fait des FC la secrétaire m'a mis un rdv au plus tôt. j'en ai quand même repris un 2 semaines plus tard au cas où.

:bisou: :bisou:

Mellem22
Première fraise
Première fraise

Oui Swiffy la secrétaire de la gynéco m'a rappelé pour me dire bah c normal et qu elle se demandait pourquoi j'avais voulu qu'elle y regarde et me rappelle. Bah y a quand même la mobilité après 3h qui est à 0℅ et en conclusion il est écrit asthenozoospermie secondaire ?! Ah bah non c'est normal c'est tout ce quelle a su me dire donc c'est à se demander si elle l'a lu. Pfff la je suis à j1 j'ai encore bien pleuré aujourd'hui, je reprends clomid jeudi en espérant que ça ne serve pas à rien.
Super le 1 er mars on y sera vite , c'est bien d avoir rdv tôt, ça rassure et en plus ça devient concret . Tu sais Swiffy tas eu ton plus je comprendrais très bien si tu ne passes plus trop par ici , même si c'est ton post à la base ce serait normal si tu n'en as plus envie.
Je vous envoie plein de bisous les filles
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas passée depuis un moment mais avec la reprise du boulot j'étais bien occupée.
Je vais bien. J'attends avec impatience mon Rdv mercredi pour savoir si tout est OK.
Mellem alors où en es-tu ? Peux tu faire l'hystero ?
Marion et Sarah comment ça va ?
Bon dimanche :bisou:
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Bonjour Swiffy.
Non pas d hystéro ce mois ci, la Gygy n'est pas là quand je serai à j9 donc j'espère le mois prochain ou plutôt, j'espère tomber enceinte ce mois ci comme ça pas d hystéro du tout lol
Je croise les doigts pour mercredi.
Bisous
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles.

mellem, je :croisedoigts: pour que cela fonctionne ce cycle ci.

Je vous donne le CR de mon écho d'aujourd'hui à 6SA+3 :
Heureusement, on a bien vu qqch. Il y a bien une petite crevette de 6mm avec un coeur qui battait la chamade. J'ai rdv dans 2 semaines pour vérifier l'évolution et mon écho du 1er trimestre est fixée au jeudi 13 avril. voilà hâte de le revoir.

Mellem22
Première fraise
Première fraise

Super Swiffy je suis contente pour toi , tu dois être plus sereine maintenant. Félicitations
marion61
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Samedi nous avions rendez-vous avec le nouveau gynéco pour débuter un protocole de FIV. Nous sommes repartis avec tous le dossiers à lire et compléter et des prescription pour des prises de sang, que nous sommes allés faire dans la foulée.
Ma moitié doit refaire un spermogramme car le dernier à plus de 6mois. J'ai de la chance pas besoin de refaire mon hysterographie car elle a tout juste 6 mois.
Nous avons de nouveau rdv le 25 mars avec le gynéco pour mettre le dossier à jour avec les prises de sang, rdv le 31 mars avec le biologiste et le 6 avril pour le spermogramme. Notre dossier doit passer en commission le 16 Avril pour début de la première FIV en Mai.
Le gynéco m'a rassuré en m'indiquant que malgré mon endométriose avancée, mes ovaires ont bien été préservés lors de la coeliscopie et que j'avais une belle réserver ovarienne. Que de compliments!!lol
Je prends les choses du coté positif comme à mon habitude même si j'y pense bcp trop!
Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Désolée de ne pas trop passer. mais bon good news pour moi puisque ma crevette grandit bien et faisait 2cm hier. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'écho du 1er trimestre le 13 avril.

Marion, c'est super. Ca y est ça bouge!!! Le mois de mai va vite arriver.

mellem, comment vas-tu? tu en es où dans ton cycle?

Doudou91sm

Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à vous..
je suis sous mon 1er mois Clomid + Provames + Ovitrelle.
Pour vous expliquer un peu mieux mon parcours, arrêt de la pilule en janvier 2016 , :rr+: en fevrier 2016 mais FC. Je reprends la pilule 3 mois sous conseil de mon ancien gygy, puis je l'arrête de nouveau en juin 2016, :rr+: en octobre mais FC de nouveau.. , nous avons fais des examens , faute a pas de chance rien d'anormal juste peut être des ovaires un peu fainéant du coup il me prescrit clomid , provames , ovitrelle.. je voulais encore essayer naturellement 3 mois et donc nous voilà en mars 2017 , 1er mars j'ai mes règles donc de j2 à j6 1 comprimé clomid , ensuite de j7 à j11 2 comprimés de Provames , et à j12 écho + piqure ovitrelle... j'ai bien ressentis mon ovulation , on a tout donnés niveau câlins.. il y a plus qu'à attendre... et c'est long !
Bisous les filles
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude

BONJOUR LES FILLES?
PUIS JE ME JOINDRE A VOUS? JE NE VOUS CONNAIS PAS MAIS FELICITATION A CELLES QUI SONT ENCEINTE
MOI JE SUIS EN ESSAIE DEPUIS AOUT 2014. JE SUIS TOMBER ENCEINTE MAIS JAI EU UN CURETAGE. LE COEUR SETAIT ARRETER.
JAI PRIS CLOMID 2 MOIS APRES A MON RETOUR DE COUCHE ET JE SUIS RETOMBER ENCEINTE MAIS DEUX JOURS APRES FAUSSE COUCHE SPONTANEE.
ALORS CE MOIS CI JAI DECIDER DE PAS PRENDRE CLOMID MAIS AU CYCLE PROCHAIN JE LE REPRENDRAIS. JE SUIS A J29 DPO9 VOILA LES FILLES :coucou:

ET VOUS???[color]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations