Fausse couche et essai bébé

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Kylouenzo
Première fraise
Première fraise

Fausse couche et essai bébé

Bonjour tout le monde
Ayant le besoin de parler de mon histoire mais n'étant pas comprise par mon entourage je me permet de venir à vous.

Je me présente je suis Amandine mariée et maman de 4 enfants, oui je suis déjà très gâtée par la nature donc que fais je ici me diriez vous??
Et après ma petite dernière je me suis fait poser un stérilet en cuivre car pour moi c'était finie j'en voulais plus.
Au bout de 3 ans soit en novembre 2016, mon mari me fait remarquer que j'ai pas encore eu mes règles et il s'inquiète, je me souviens d'ailleurs lui avoir rit au nez en lui disant de ne pas s'inquiéter car il est juste impossible que je sois enceinte les chances étant 0,1% de chance d'arriver...
Quelques jours plus tard il me fait rappeller que j'ai des nausées tout les soirs depuis quelques semaines (j'avais mis sa sur le compte du stress) un jour qu'il était au boulot je pars chercher un test de grossesse pour le rassurer j'allais lui envoyer le test négatif en photo sauf que....Contre toute attente il a viré positif de suite, le ciel m'était tombé sur la tête, j'en voulais plus et je le retrouve enceinte sous stérilet....
Je prend rdv avec mon gynécologue tout en expliquant que je ne suis pas sûre de le garder mais il me connait bien et sait très bien que j'aurai jamais pu avorter, il me donne rdv pour le 27 décembre, en attendant je suis partagé car ma dernière à 3 ans et j'avais envie de passer à autre chose que les tétées les nuits sans sommeil les couche.....Mais en même temps il était là et grandissait en moi c'était un signe....
Le 27 décembre jour de l'écho je suis prise de violente douleur au ventre je pars plus tôt que prévu voir mon gynéco, il me fait une écho et la c'était magique (j'en oublié même mes douleurs au ventre du coup mon gynéco a mis sa sur le compte du stress), je voyait mon petit amour et j'ai pu entendre son petit cœur battre et la je me suis effondré tellement j'étais émue, j'étais sûre j'allais le garder (mon gynéco en doutait pas un instant lol) seulement ce stérilet m'inquietais (pas mon gynéco en tout cas) il avait pas bougé et était resté à la même place et malgré sa mon petit amour à su se frayer un chemin pour venir se nicher dans mon ventre, je repart heureuse mais stressait car je sentait bien qu'il se passait quelque chose à l'intérieur de pas normal....
L'apres midi je repart aux urgences pour de grosses douleurs au ventre je serai hospitalisé pour la nuit sous perf (pour eux c'est tout simplement le fait d'avoir un stérilet qui me fait mal mais rien d'alarmant)
Je repart le lendemain matin pour au final y retourner en fin de journée car je perd du sang, j'ai cru lavoir perdu puis finalement je le voit sous mes yeux et son petit coeur qui bat toujours...
Je repars chez moi avec comme indication de me reposer, finalement après 2 jours de contractions je finie par repartir à l'hôpital et la je vois mon petit amour mais son cœur ne battait plus...Je me suis effondré, j'étais enfin prête à l'accueillir et finalement tout ceci n'était qu'un rêve....Je finie par un curetage le 31 décembre et on m'enlève le stérilet car risque d'infection...

Nous sommes à presque 2 mois de la fc et je suis suivi car j'ai eu une revascularisation de résidus, mon taux est arrivé à 19ui hier, je dois refaire une écho lundi et si pas de nouvelle grossesse je refait un second curetage jeudi car il reste un résidu....Seulement depuis que j'ai perdu mon bébé, j'ai de nouveau cette envie de porter la vie, de terminer cette histoire par une belle fin et non ce que je viens de vivre, j'ai ovulé ce mois ci sans savoir qu'il me restait encore un résidu, mon gynéco me dit qu'il est possible que bébé s'installe malgré tout c'est pour sa qu'on attend si curtage ou pas....Au fond j'ai très envie et d'un autre je pense que je stresserai avec ce résidu....

Bon j'ai finie mon roman....Ah ça fait du bien de vider son sac
[font=Comic Sans MS]Fausse couche avec curtage le 31 decembre 2016, mon petit Ange a 6SA...
Second curtage le 14 mars pour résidu

C1 Que pensez-vous de ma courbe?

C2 Que pensez-vous de ma courbe?
[/font]
C3 positif Que pensez-vous de ma courbe?

Image

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausse couche et essai bébé

Bonjour.. Désolé pour la perte de ce petit bout.. Et bonne chance pour la suite..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations