nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Oui c'est peut être un peu tôt mais je ne pouvais plus tenir et je suis allée à la pharmacie acheté plusieurs test clearblue early et je crois que je vais en faire un chaque matin en attente qu'elles arrivent :-) non je suis pas du tout compulsive :-)

Ratatouilleuh pour les rapports moi je fais en sorte en générale de commencé 3 jours avant la présumé ovulation et de continué 3 jours après et je ne lâche pas mon homme pendant ses jours la :-D après je ne sais pas si ça suffi ou non mais bon on verra en attendant ce :+++:

ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Naberrie, c'est une solution radicale mais a l'avantage de ne louper aucune période fertile comme tu dis ! Parce que c'est un peu ma crainte finalement. Tu peux prendre toutes les précautions au monde mais si au final tu le fais pas au bon moment ben ça marchera pas.

Nuitnoire, fais autant de test que tu veux ! Si tu ressens le besoin de faire un TG tous les jours alors fais-le.
Nous ne sommes pas là pour nous juger. :bisou:
Ce mois-ci j'ai eu, comme toi, des rapports 3 jours avant mais rien pendant et après. J'ai certainement minimisé mes chances... un peu comme si j'avais pas pris assez de billets de loterie pour décrocher le gros lot ! :lol:
Je crois pas que c'est ce mois-ci que je gagnerai le jackpot ! :-D
Image
ElsaCapitaine
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles;)

Moi pour les calins c'est tout les jours pendant une semaine avant l'ovulation et 3jours apres :)

En passant, je suis aller à la pharmacie aujourd'hui qui ma conseillée de faire une cure de magnésium et de prendre de l'huile d'onagre, puis elle ma conseiller d'aller prendre des feuilles d'orti a faire en tizane et des racines de Maca qui va rééquilibrer les hormones et favoriser les glaires et tout :)
Du coup je suis partit en chercher :) on sais jamais après tout ce n'est que des plantes sa ne peut pas faire de mal
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

ElsaCapitaine, comme tu dis ça ne peux pas te faire de mal. Perso, je suis une adepte des produits naturelles. Chez moi c'est tisane toute l'année ! :lol:

Je suis un peu déroutée : je suis "normalement" à DPO 4 et j'ai constaté une baisse de température. Donc je fais un TO au cas où et il est positif comme il y a 5 jours. Donc soit j'ovule de nouveau ce qui m'étonnerait soit j'avais mal identifié mon ovulation... :reflechis:
Image
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude

Dans le doute Ratatouilleuh, fonce aujourd'hui!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

et t'en refais un demain.

Il a l'air plus foncé que les autres non??? la dernière fois peut être que ton taux de LH était en train de monté, mais là il est au top et du coup tu vas ovuler!!

Il y a 5 jours t'as eu des glaires et mal aux ovaires??
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Tout à fait Laeblon : il est plus "positif" que l'autre. Je suis un peu étonnée car j'avais constaté la baisse de lh avec des TO négatif. Il est peut être possible d'avoir des mini pics de lh avant le gros pic lh.

Oui dans le doute je vais reprendre les :calin:

Il y a 5 jours j'avais un peu mal au coté droit, rien de spécial au niveau glaire.
Après je suis novice en identification d'ovulation :lol:

Mais j'ai remarqué depuis hier que je me sentais plus mouillée dans ma culotte :-D
Image
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi non plus niveau glaires je ne suis pas une pro lol !!
En tout cas moi j'ai lu partout que quand on allait ovuler quand le trait était vraiment foncé et que lorsque c'était plus clair c'est juste le taux de LH qui monte.

Regarde le graphique, si tu as bien ovulé demain, normalement ton test d'ovulation devrait être négatif!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tu peux aussi faire des TP demain et après demain :D

AU BOULOT!

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

En tant que serial psychoteuse, j'ai déjà vu tous ces graphes-là :lol:
Google image est mon ami !

Oui j'ai vu également que la barre devait être aussi foncé ou plus que la barre test. Mais ce que je comprends pas c'est que le lendemain du 1er positif (celui du 19/02), j'avais fait 2 tests dans la journée. Le 1er : barre plus claire que la vieille et celui fait 3 h après : barre difficilement visible voir pas du tout. Donc à partir de ça, je m'étais dit que c'était la fin du pic lh.
La courbe de température allait dans ce sens-là, d'une ovulation le 20/02.

Bon de toute façon, ovu avant ou ovu maintenant, ça change pas grand chose ! J'ai juste envie de comprendre et surtout de savoir à quoi je peux me fier pour identifier, si nécessaire, les ovu lors des prochains cycles.
Image
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je me suis doutée que tu l'avais déjà vu !! lol Mais pour le plaisir des psychoteuses que nous sommes...

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole:
Oui j'avoue, j'adore regarder les courbes d'hormones ! :tropdrole:
Les courbes de température aussi !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations