nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

NiniePalma, ma courbe est plus anarchique que la tienne. :reflechis:
Peut être parce que je ne prends pas ma température avant de me lever. Malgré cela j'obtiens une courbe cohérente sur mon ovulation ainsi que lors de l'arrivée de mes règles le cycle précédent.

J'ai trouvé sur un forum un post assez intéressant sur le sujet. C'est un peu long mais c'est très instructif.
Image

Naberrie
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:24
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Bien dit NiniePalma :wink:
Punaise si le 13 me porte bonheur je vous envoie les filles de ce sujet (promis) un jeu à gratter à chacune, je fais la fanfare ! :lol:

Va falloir que je choisisse une heure qui me convienne ainsi qu'à zhom car je veux pas le réveiller en prenant ma température à côté de lui...
C1 : 44
C2 : 41
C3 : 30
C4 : 30
C5 : 39
C6 : 37 (dudu)
C7 : 33 (dudu)
C8 : 31 (dudu)
C9 : 29 (dudu)
C10 : 22 (dudu)
C11 : 27 (dudu)
C12 : 37 (dudu)
C13 : 38 (dudu)
C14 : en cours
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Bon j'ai refait un test à 6 H ce matin.. identique à celui d'hier... En même temps il n'y a que 16h d'écart entre les deux tests... Donc je vais voir pour une PDS aujourd'hui mais sans ordonnance...

En tout cas merci beaucoup pour tout vos messages!!

En ce qui concerne les courbes de t° vous êtes bien courageuses car pour moi c'est vraiment le truc trop trop dur!!! J'ai essayé deux fois ... mais je crois que mon thermomètre n'est pas tip top et du coup jamais la même t° et je ne savais jamais combien rajouter...

Si je peux vous donner un conseil, si vous faites votre courbe, investissez dans un super thermomètre. Moi j'en avais quand même commandé un, que je vais recevoir aujourd'hui... :-D


Mais si vous voulez faire votre courbe et que vous avez un peu plus de budget ça c'est peut être pas mal :


J'ai hésité...

Une bonne journée à vous toutes !! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

C'est super laeblon tiens nous au courant de tes résultats de pds :applose: au moins pas de faux positifs pour toi c'est sûr !!
:coucou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
NiniePalma
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 09 févr. 2017, 01:00
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Hello les filles,

Ratatouilleuh, merci pour le lien, en effet le post etait tres detaillé !
Ne te prends pas la tete a comparer nos 2 courbes, si il y a bien une chose que j'ai compris c'est que chaque femme est differente! Je pense qu'a partir du moment pu tu arrives a detecter ton ovu, c'est le principale, apres il faut verifier de ne pas trop baisser en temp jusqu'au 16dpo...
moi ce matin encore 36.9, je stagne... :???: , j'aimerai une belle montée mais bon je sens que la temp va chuter dans 2 jours.. :-( mauvais pressentiment.. enfin on verra.. en symptomes j'ai l'impression de commencer mes SPM..

Bon Laeblon on est toutes avec toi, on :croisedoigts: pour la prise de sang, tu la fais a quelle heure?
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

PDS à 11h15 :D ! En plus je ne vais pas payer, j'avais oublié, mais j'ai demandé à mon doc une ordonnance avec PDS au cas où.. Faites le les filles, comme - ça au moment où ça va arriver vous pourrez filer faire une PDS le cœur léger !
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Hello Girls,

NiniePalma, oui c'est très détaillé ! La partie sur les courbes de température est assez pertinente. Elle a pas tord quand elle dit que prendre sa température ne sert à rien. C'est à des moments stratégique qu'elle a du sens. Bon tout ça n'est valable évidemment que pour des cycles réguliers.

Laeblon, ça commence à faire beaucoup de tests positifs ! C'est très trés bon tout ça. :-D

Et si on actualisait le récap ? Allez +1 pour tout le monde ! :applose:

Résumé des épisodes :
Ceriise : DPO 17 - cycle 5
NiniePalma : DPO 12 - cycle 12
Laeblon : DPO 11 - cycle 1
Nuitnoire : DPO 9 - cycle 12
Ratatouilleuh : DPO 3 - cycle 2
Naberrie : J10 - cycle 13
Image
ElsaCapitaine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:23
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Coucou les futures maman :)
Voilà moi je suis en essai Bb1 depuis 1 ans, j'avou que je commence a trouver sa un peu long...
Certaine d'entre vous on eu un traitement concernant les troubles de l'ovulation? Comme clomid ou autre? Comment c'est passez votre traitement?
Merci a ceux qui me répondrons
Je vous souhaite d'avoir au plus vite votre :+++:
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre? et 1+++ vite plein

Bienvenu Elsacapitaine
Pour ma part non je n ai pas suivi de traitement.
Moi non plus j arrive pas a tenir la courbe au bout d un moment je lache l affaire j ai déjà essayer 3 fois.
Aller plein de +++++
NiniePalma
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 09 févr. 2017, 01:00
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Re les Filles!
Bienvenue a ElsaCapitaine!
Pas de traitement non plus pour moi, comme toi je suis en essai depuis un an, mais mon cycle actuel est le premier que je suis plus serieusement..
Je fais ma courbe de temperature jour apres jour.. :croisedoigts:
Je rentre du boulot et en passant vite fais sous la douche je me suis rendue compte que j'avais des sortes de boutons sur le mamelon, 11 mini par mamelon... :reflechis:
Je viens de regarder sur le net ca s'appellerait des "glandes de Montgomery"
Elles sont la pour lubrifier le mamelon et lors d'une grossesse apparament elles grossissent et s'assombrient...
Moi je les ai remarqué plus parce que ca faisait comme des petits boutons blancs vraiment durs, alors je sais pas.... :grattelatete:
Et a vous, ca vous parle?

Laeblon, alors cette prise de sang?!?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités