cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Helene_rnd
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 28 sept. 2016, 17:29
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Trop trop bien Lalab !!!!!!! Trop contente pour toi !!!!!!!! Ça y est tu vas l'avoir ton bébé !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

salut les filles :coucou:
merci à toutes je vous souhaite plein de :rr+: à vous aussi dans les jours qui viennent :bisou:

oui je l'ai déjà dis à chéri ce matin j'ai pas pu attendre d’avantage je voulais lui faire toute une surprise mais trop impatiente, en plus il en parlait beaucoup ces jours ci donc pas la peine de prolonger son angoisse.
donc ce matin (après mon TG+ N°3) dans le lit dans ses bras je lui ai annoncé dans son adorable oreille, il a bondi de suite en me demandant si c’était vraiment vrai comme un p'tit garçon, plus tard dans la voiture en allant au boulot il n'a pas arrêté de sourire il était trop mignon.

demain j'ai mon RDV avec gygy pour me prescrire une PDS et même passer une écho pcq cet aprém j'ai eu des pertes marrons (pas de douleurs) j'essaie de rester :zen: pcq je sais que beaucoup de femmes ont des règles anniversaire le premier moi, ma belle sœur en a eu pendant ses 2 grossesses mais ça ne m'a pas empêché de pleurer quand-même, j'ai refais un TG en rentrant il était toujours :r+: je vous en raconterai plus demain.
bonne soirée :bisou:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Vite ton rdv gygy =)
Les pertes marrons peuvent être dûes à du vieux sang, tant que ce n'est pas rouge ni abondant ni très douloureux, reste zen ma belle !
:bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

hiiiiiiiii lalab félicitations !!!!!!!!! :applose: :applose: :cigogne: :tetine:

C'est génial je suis très contente pour toi.

Pour les pertes ça peut aussi être un petit hématome qui se résorbe, comme ce que j'ai eu..
Tant que tu ne sais pas, essaie de te reposer un peu et de ne pas trop tirer sur les abdos :) :zen:

Trop chou ton annonce à chéri !

Mary, moi aussi j'ai des journées difficiles et vraiment hs, je me lève et je suis déja au bout de ma vie lol mais tant que tout va bien c'est coool :bisou:
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

OUi Whitemoth, ça pompe de l'énergie ces petites bêtes ^^

Tu as ton écho officielle quelques jours avant la mienne, tu dois avoir super hate aussi ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Oh que ouiii j'ai hâte !!! hâte de savoir si tout va bien aussi au niveau de la clarté nucale et peut-être apercevoir le sexe... :)

Après j'ai été plutôt chanceuse niveau écho j'en ai fait pas mal depuis le début.

ça va être ta 1ère écho ?? Tu dois vraiment être impatiente si c'est le cas.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

J'en ai fait déjà une le 24.01 avec un embryon de 7.5 mm hihi
Mais l'écho officiel ça ressemblera plus à un bébé déjà :applose: :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

bonsoir les filles
merci whitemoth t'es trop gentil

voila je sais pas par ou commencer j'ai eu une journée terrible, bon j'ai eu mon RDV aujourd'hui (chéri m'a accompagné) déjà ma gygy m'a donnée RDV dans une clinique qui font tout sur place, après c'est pas elle qui m'a auscultée mais une consœur (je sais pas pourquoi) !!!! elles n’arrétaient pas de parler entre elles avec leur jargon, elle m'a fait une écho vaginale mais elle ne voulait rien me dire puis elle m'a prescrit une PDS une heure après j'avais les résultats encore la elles discutent entre elles pour enfin me dire finalement que j'étais entrain de faire une fausse couche précoce et que déjà c'était entrain de se décrocher, après ces mots je n'arrivais plus à entendre quoi que ce soit ni même penser ni rien c'est le flou total je me souviens juste que j'ai pleurais tout le long jusqu'à la maison, elle a discuté avec chéri il m'a dit que j'avais RDV vendredi encore pour d'autres analyses une autre écho il ont aussi parlé des options soit laisser l’œuf tomber tout seul (et ça prendra plusieurs jours) soit procéder à son aspiration.
j'ai tellement mal à la tète à force de pleurer chéri est complètement abattu mais il essai de le cacher il fait des blagues et tout, bref ça me fais du bien d'en parler avec vous encore merci pour votre joie je vous dis bonne soirée :bisou:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure
Helene_rnd
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 28 sept. 2016, 17:29
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Oh non lalab... :pleure:

Mais elles ne t'ont pas donné le résultat de PDS ?!!
Franchement je trouve ça vraiment pas correct de te laisser dans le flou total comme ça ! Et puis dire ça comme ça sans penser à leurs façons de dire les choses ça m’énerve !! Ma pauvre ... Je suis de tout cœur avec toi, j’espère vraiment qu'elles se trompent :croisedoigts: :croisedoigts: !! Tiens nous au courant ma belle, prend soin de toi :bisou:
Image
Mjo_
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:57
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Ho Lalab!! Non!!
Je suis vraiment désolée pour toi. J espère Qu elles ont tord.
De tout cœur avec toi.
Courage!! :bisou:
Essai BB1 : Arret pilule Mai 2016 /OPK
C16 nov 2017 IAC 2 ter (le 2/12/17)
=> ++++ à DPO12 (48ui)
Bébé 1 née le 24/07/18
Essai BB2 en cours août 2020
FIV1 déc 2020 : 28 ovocytes => 22 embryons a J2 => 5 blastocystes congelés !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités