Coucou les filles
Je suis désolé de ne pas vous avoir écrit avant mais je n'y arrivais plus trop dur!! Merci d'avoir quand même demandé des nouvelles ;)
Après mon kyste découvert fin d'année dernière nous avons repris le traitement pour la fiv début d'année 2017 une fois qu'il a été parti j'ai donc eue ma 1ere piqures le vendredi 2 janvier (élonva) puis 5 jours plus tard j'ai commencé l'orgallutran pendant 6 jours accompagné du puregon pendant 5 jours.
Pendant toute ma stimulation bien sur j'ai été controlé entre prise de sang et écho vaginal.
Au 11è jour de stimulation nous somme lundi une autre gynéco m'annonce que ma ponction est annoncée pour cette semaine soit mercredi soit vendredi, qu'il faut juste les résultats de ma prise de sang effectuée le matin pour confirmé j'ai au total 26 ovocytes de comptés (toutes tailles allant de 7 à 17 mm)
Le début d'après midi arrive on m'annonce qu'il faut que je continu d'avantage mes piqures et que ce sera pour fin de semaine avec de nouveau un contrôle dans 2 jours(mercredi).
Deux jours se passent et la lors de l'écho ma gynéco me dit qu'on arrête tous car ma réponse à la stimulation est très mauvaise ... et que ca n'aboutira a rien. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis ...
Au final nous revoyons ma gyneco quelques jour après qui nous explique que notre dossier est repassé en staff et que nous avons un gros coup de malchance une nouvelle fois car j'ai eue une carence en LH pendant tout mon cycle j'était inférieur a 0.5 alors que le minimum a avoir est 2.
Donc la je tombe des nus car en effet je comprend pas pourquoi m'avoir parlé de ponction au bout de 11 jours si finalement mes ovocyte était pas matures

Bref mes red arrive cycle de 21 jours = échec! repos pendant 3 mois et on recommencera tout ...
Du coup je suis en ce moment dans mon premier cycle de repos j'attends mes red qui ont 1 puis 2 puis 3/4/5/6/7 jours de retard mais je me dis que c'est normale car sur les forum des personne on eues des cycle de 40-45 jours j'en suis a 38 jours sa devrait pas tarder ou alors c'est parce que c'est parce que je me monte le bobichon... alors je fais un test de grossesse comme ca m'arrive des fois comme ça il va me dire que c'est négatif et mes reds vont arrivés!
Sauf que la à ma très très très très GRANDE SURPRISE ...

je suis enceinte

(le lendemain ma prise de sans a confirmé mon test de grossesse de suis a 6SA)
Je suis désolé d'avance pour toutes celles qui essaies d'avoir un bébé et qui vont se dire "encore une de plus et pourquoi pas moi" mais c'est humain de ce dire ça je compte même plus le nombre de fois ou j'ai pu me le dire donc ne culpabilisés pas. Et ce n'est pas du tout le fait d'y penser ou pas qui changera la situation c'est juste un jour une situation, un déclic, un traitement, un spermatozoïde... va changer votre vie!
Il m'aura fallut 5 et demi pour y parvenir et passer par tout un tas d'étape donc garder le moral ou pas ... pleurez ou pas ... insulter ou si

insulter les gens qui vous énerves quand vous êtes seule ... car ca ne changera rien au fait qu' un jour le moment sera venu pour vous aussi