procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Lunayla
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2017, 11:37
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Oups... je n ai pas été averti par mail de vos réponses. ..
Depuis le temps....

Merci de votre soutien les filles

Nous sommes repartis pour une fiv, je suis à mon 4eme jour de gonal.
Après des bilans génétiques normaux, ils ont décidé de changer le protocole... mes doses ont été augmentée mais je ressens déjà des nausées et quelques ballonnements. ... en plus de ça, mon homme a la grippe :maladeglagla:
J espère que tout ira bien avant d arriver à la ponction...! :croisedoigts:

Je croise les doigts pour toi Lucy85, j ai cru voir sur un autre forum sur lequel je suis passé que tout se déroulé bien pour toi. J espère que les 10 iront jusqu au bout :wink:

Nidalb
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour a toutes,

Mon parcours n'est pas encore aussi complexe que certaines d'entres vous mais je souhaiterais quelques infos sur la Pma de la roche.

Je me présente, en essai BB2 depuis 17 mois (BB1 en 3 cylce). Spermo ok, pds ok, ovulation apparemment bonne ovu mes courbes et ce que je sent :ouin: !
Hystéro la semaine prochaine.

Ma gynéco m'a dit que si rien a l'hystero, elle me donnerai un traitement de stimulation ovu et qu'il faudrait que je prenne rdv au centre PMA de la roche.

Savez-vous si le délai de rdv est long?
Car comme vs toutes je suis pressée d'avancer....

Bonne journée a toutes
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

alors que devenez vous ?

Alors moi mon parcours n'est pas si dure que le votre , j'ai été dirigée vers procrealys parce que pas de règles donc pas d'ovu,
le spermo de mr était ok, tous mes résultats bons juste l'hystero qui a montré une trompe complètement bouchée mais simplement ac un ttt j'ai ovulé dc bébé s'est niché, j'ai échappé d'un cycle aux piqures d'hormones

Bienvenue nidalb
pr bébé1 tu n'as pas eu de souçi ?
moi l'année dernière c'était très rapide un mois il me semble

Lunayla où en est tu ? FIV faite ?
Lucy?

Emylina cmt vont les deux bébés?
Hellodit?
Nidalb
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Merci afectiona

Non pas de soucis du tout pour BB1 .
Arrêt de pilule, 1 mois sans essai pour bien que mon corps se remette en place, et BB1 c'est accroché de suite.
C'était il y a 5ans. Apparemment il a du se passer des trucs dans mon ventre depuis....
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:reflechis:
tu fais des courbes de temperature?
L'aura
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:02
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonsoir à toute voilà je me présente je m'appelle Laura j'ai 27 ans mon conjoint en a 32,cela fait 2 ans que nous essayons bb1 mais rien nous avons été suivi à procrealis de la roche sur yon.
Après tous les examens nous avons vu que les spermatozoides de Monsieur ne sont pas top top 1% de normal, nous avons donc commencer un cursus d'insemination intraveineuse utérine. J'ai commencé les injections mardi dernier, e ho et prise de sang, aujourd'hui, résultat: continuer gonal encore 2 jours et retourner faire écho et prise de sang mercredi, j'ai tellement hâte que tout ça se termine et que le petit + apparaisse. Mais tout vient à point à qui sait attendre à ce qu'il paraît, mais ça va du bien d'en parler à des personnes qui vivent la même chose que nous.
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Coucou les filles :coucou:

Je suis désolé de ne pas vous avoir écrit avant mais je n'y arrivais plus trop dur!! Merci d'avoir quand même demandé des nouvelles ;)
Après mon kyste découvert fin d'année dernière nous avons repris le traitement pour la fiv début d'année 2017 une fois qu'il a été parti j'ai donc eue ma 1ere piqures le vendredi 2 janvier (élonva) puis 5 jours plus tard j'ai commencé l'orgallutran pendant 6 jours accompagné du puregon pendant 5 jours.
Pendant toute ma stimulation bien sur j'ai été controlé entre prise de sang et écho vaginal.
Au 11è jour de stimulation nous somme lundi une autre gynéco m'annonce que ma ponction est annoncée pour cette semaine soit mercredi soit vendredi, qu'il faut juste les résultats de ma prise de sang effectuée le matin pour confirmé j'ai au total 26 ovocytes de comptés (toutes tailles allant de 7 à 17 mm)
Le début d'après midi arrive on m'annonce qu'il faut que je continu d'avantage mes piqures et que ce sera pour fin de semaine avec de nouveau un contrôle dans 2 jours(mercredi).
Deux jours se passent et la lors de l'écho ma gynéco me dit qu'on arrête tous car ma réponse à la stimulation est très mauvaise ... et que ca n'aboutira a rien. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis ...
Au final nous revoyons ma gyneco quelques jour après qui nous explique que notre dossier est repassé en staff et que nous avons un gros coup de malchance une nouvelle fois car j'ai eue une carence en LH pendant tout mon cycle j'était inférieur a 0.5 alors que le minimum a avoir est 2.
Donc la je tombe des nus car en effet je comprend pas pourquoi m'avoir parlé de ponction au bout de 11 jours si finalement mes ovocyte était pas matures :rougedecolere: Bref mes red arrive cycle de 21 jours = échec! repos pendant 3 mois et on recommencera tout ...

Du coup je suis en ce moment dans mon premier cycle de repos j'attends mes red qui ont 1 puis 2 puis 3/4/5/6/7 jours de retard mais je me dis que c'est normale car sur les forum des personne on eues des cycle de 40-45 jours j'en suis a 38 jours sa devrait pas tarder ou alors c'est parce que c'est parce que je me monte le bobichon... alors je fais un test de grossesse comme ca m'arrive des fois comme ça il va me dire que c'est négatif et mes reds vont arrivés!
Sauf que la à ma très très très très GRANDE SURPRISE ... :+++: je suis enceinte :quoi: (le lendemain ma prise de sans a confirmé mon test de grossesse de suis a 6SA)

Je suis désolé d'avance pour toutes celles qui essaies d'avoir un bébé et qui vont se dire "encore une de plus et pourquoi pas moi" mais c'est humain de ce dire ça je compte même plus le nombre de fois ou j'ai pu me le dire donc ne culpabilisés pas. Et ce n'est pas du tout le fait d'y penser ou pas qui changera la situation c'est juste un jour une situation, un déclic, un traitement, un spermatozoïde... va changer votre vie!
Il m'aura fallut 5 et demi pour y parvenir et passer par tout un tas d'étape donc garder le moral ou pas ... pleurez ou pas ... insulter ou si :wink: insulter les gens qui vous énerves quand vous êtes seule ... car ca ne changera rien au fait qu' un jour le moment sera venu pour vous aussi :wink:
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

:coucou:

waou Hellodit FELICITATIONS, tu as déje eu une écho ?
ton message m'a donné des frissons c'est exactement ça un jour on n'y croit plus on ne sait pas pk et ce :+++: fini par arriver

:applose: :applose: :applose: :applose:

Bienvenue L'aura malheureusement
:croisedoigts: pr que ton :b+: arrive vite
Hellodit
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:56
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Merci afectiona :-D non pas encore elle sera vendredi j'ai rdv a 14h a Procrealis

Bienvenue a toute en tout cas on :croisedoigts: Pour vous
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
L'aura
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:02
Contact :

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour les filles
J'ai eu rdv hier encore pour prise de sang et écho la femme qui m'a examiné n'avait pas l'air très confiante dans le sens où entre avant hier et aujourd'hui aucun changement toujours que 12 mm au lieu de 17 :marre: du coup, j'attends l'appel de l'infirmière pour me dire la procédure à suivre pour arriver à ces 17 mm je suppose qu'il y aura encore injections, mais c'est vrai que j'ai un peu un baisse de moral aujourd'hui. Avez vous déjà eu pareil que moi? Pas de changement entre deux rdv? Être toujours au même stade?
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités