Bonjour à tous,
J'ai appris hier soir que je suis enceinte de 2 semaines, c'est tout frais et je n'arrive pas encore a le réaliser.... Ce n'était pas prévu!!
Et j'ai un seul (lol) et gros défaut je suis une grosse fumeuse 30 / jrs!
Aujourd'hui je n'en suis qu'a 3 au lieu d'une dizaine mais il faut absolument que j'arrete car j'ai trop peur des conséquences que cela peut engendrer.
Si l'une d'entre vous a une solution miracle merci
bizzz
cigarette
- sylvie24360
- Fraise active
Re: cigarette
Félicitations Touzie!
Moi non plus c'était pas prévu mais ça t'empecheras pas d'arreter. C'est déjà bien d'avoir diminué si vite. Moi le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller voir un pro, car j'ai pas eu de solution miracle... Il te donnera des conseils ou autres adaptés à ta situation.
Encore félicitations et bon courage!
Moi non plus c'était pas prévu mais ça t'empecheras pas d'arreter. C'est déjà bien d'avoir diminué si vite. Moi le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller voir un pro, car j'ai pas eu de solution miracle... Il te donnera des conseils ou autres adaptés à ta situation.
Encore félicitations et bon courage!
- Jenny10
- Première fraise
Félicitations a toutes déja!!
Et bravo pour votre courage!!
Moi aussi je fume (environ 15/jour) et mardi j'ai appris que j'étais enceinte, et je m'étais toujours dit que quand je serais enceinte j'arreterais complètement, parceque 1erement c mieux pour le bébé qui lui n'a rien choisi, et c'est aussi très bon pour moi, et je me dit que si j'ai pas la volonté d'arréter maintenant je ne le ferais jamais!!
Donc voila, mais c'est pas si facil que ca... lol
LA question que je me pose: est ce qu'il vaut mieux (pour le bébé) ne plus fumer du tout et etre super stressé, enervé...ou alors fumé (très peu genre 2/3 cigarettes par jours)???
Biz bonne journée a toutes
Et bravo pour votre courage!!
Moi aussi je fume (environ 15/jour) et mardi j'ai appris que j'étais enceinte, et je m'étais toujours dit que quand je serais enceinte j'arreterais complètement, parceque 1erement c mieux pour le bébé qui lui n'a rien choisi, et c'est aussi très bon pour moi, et je me dit que si j'ai pas la volonté d'arréter maintenant je ne le ferais jamais!!
Donc voila, mais c'est pas si facil que ca... lol
LA question que je me pose: est ce qu'il vaut mieux (pour le bébé) ne plus fumer du tout et etre super stressé, enervé...ou alors fumé (très peu genre 2/3 cigarettes par jours)???
Biz bonne journée a toutes
- cedalivined
- Fraise de bronze
Salut les filles !!!
En fait j'ai tjs entendu dire qu'il vallait mieux en fumer 2/3 par jour que de péter des cables mais soyons clair, rien du tout c'est mieux.
Je vous livre mon expérience, j'ai été fumeuse (1 paquet et demi par jour) et un certain mois de juin j'ai fait une pneumopathie !!! Le doc a été clair "arrêt de la cigarette sinon pas de guérison" ben c'est sûr ça calme et j'ai arrêté. Quand on est malade au début on a beau avoir envie, on a mal alors on se raisonne mais après, quand on guérit ?!?! c'est là que ça a été dur et moi ce qui m'a aidé ce sont les inhaleurs !!! Vous avez une boîte avec vos capsules de nicotine et un petit tube (l'inhaleur) dans lequel vous mettez une capsule (pour 24h pour moi) et vous gardez le geste et vous aspirez.... tout ça ça m'a fait énormémént de bien et après j'ai arrêté de mettre des capsules et puis arrêté de prendre mon inhaleur tout court et au mois d'août j'ai appris que j'étais enceinte !!!! Quel bonheur de ne plus être tributaire de ça !!!!
Aujourd'hui je ne fume tjs plus et je suis heureuse d'avoir ces étapes (difficiles, c'est vrai) derrière moi.
Bon courage les filles mais franchement l'inhaleur est une super solution que vous devriez tenter.
PS: Ma meilleure amie a fumé toute sa grossesse et elle a eu une super crevette en bonne santé au mois de septembre.
En fait j'ai tjs entendu dire qu'il vallait mieux en fumer 2/3 par jour que de péter des cables mais soyons clair, rien du tout c'est mieux.
Je vous livre mon expérience, j'ai été fumeuse (1 paquet et demi par jour) et un certain mois de juin j'ai fait une pneumopathie !!! Le doc a été clair "arrêt de la cigarette sinon pas de guérison" ben c'est sûr ça calme et j'ai arrêté. Quand on est malade au début on a beau avoir envie, on a mal alors on se raisonne mais après, quand on guérit ?!?! c'est là que ça a été dur et moi ce qui m'a aidé ce sont les inhaleurs !!! Vous avez une boîte avec vos capsules de nicotine et un petit tube (l'inhaleur) dans lequel vous mettez une capsule (pour 24h pour moi) et vous gardez le geste et vous aspirez.... tout ça ça m'a fait énormémént de bien et après j'ai arrêté de mettre des capsules et puis arrêté de prendre mon inhaleur tout court et au mois d'août j'ai appris que j'étais enceinte !!!! Quel bonheur de ne plus être tributaire de ça !!!!
Aujourd'hui je ne fume tjs plus et je suis heureuse d'avoir ces étapes (difficiles, c'est vrai) derrière moi.
Bon courage les filles mais franchement l'inhaleur est une super solution que vous devriez tenter.

PS: Ma meilleure amie a fumé toute sa grossesse et elle a eu une super crevette en bonne santé au mois de septembre.

-
merci pour tous ces conseils je fumes environ 7 cigarettes par jour mais je vais essayer de diminuer bon courage a toute
julie
julie
- magaliemag7
- Première fraise
bonjour tout le monde !
Je suis enceinte de bebe2 (9 semaines)
...et moi aussi je peine beaucoup pour arrêter...
Je n'y comprend rien, sachant que pour ma premiere grossesse, j'ai arrêter du jour au lendemain...sans manque...
Comme koi, chaque grossesse est differente...
J'essai de ralentir un maximum...j'en suis à 6/7 par jour...
Je vais y arriver....
Bisous à toutes
Mag
Je suis enceinte de bebe2 (9 semaines)

Je n'y comprend rien, sachant que pour ma premiere grossesse, j'ai arrêter du jour au lendemain...sans manque...
Comme koi, chaque grossesse est differente...
J'essai de ralentir un maximum...j'en suis à 6/7 par jour...
Je vais y arriver....

Bisous à toutes
Mag

[font=fantasy][glow=red]Jour J : 10 Juin 2009.....[/glow][/font]
-
- Première fraise
bonjour ttes les futures mamans
oh oui c dur d arréter
je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine je suis patché
mais il m arrive qq fois d avoir envie d une cigarrette et mon compagnon fume alors je le taxe
cela arrive qu il me dise non et ca m est arrivé de pleuré
qu est ce que ca nous fais faire les clopes c nul
bref je m accroche bon courrage a vous
oh oui c dur d arréter
je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine je suis patché
mais il m arrive qq fois d avoir envie d une cigarrette et mon compagnon fume alors je le taxe
cela arrive qu il me dise non et ca m est arrivé de pleuré
qu est ce que ca nous fais faire les clopes c nul
bref je m accroche bon courrage a vous
les filles,
J'étais une grosse fumeuse 1 paquet à 1 paquet et demi par jour....
Quand avec mon chéri on a décidé de faire un bébé, j'ai arrêté, du jour au lendemain... J'ai acheté et j'achète encore des nicorettes à la pharmacie...
Vous devriez essayé vous seriez stupéfaite par l'efficacité, je n'ai même pas eu trop de difficultés à arrêter et pourtant je n'étais pas motivée du tout, c'était juste comme ça pour lui faire plaisir et à ma fille de 7ans aussi....
Bon courage
J'étais une grosse fumeuse 1 paquet à 1 paquet et demi par jour....
Quand avec mon chéri on a décidé de faire un bébé, j'ai arrêté, du jour au lendemain... J'ai acheté et j'achète encore des nicorettes à la pharmacie...
Vous devriez essayé vous seriez stupéfaite par l'efficacité, je n'ai même pas eu trop de difficultés à arrêter et pourtant je n'étais pas motivée du tout, c'était juste comme ça pour lui faire plaisir et à ma fille de 7ans aussi....
Bon courage
-
- Fraise active

Avant ma grossesse, je fumais et dès que j'ai sû que le test était positif, j'ai complètement arrêté. Je n'ai pas trouvé cet arrêt très dur mais en ce moment je vous avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir envie d'en fumer une surtout quand je suis hyper stressée. Je tiens le coup, c'est dur mais bon... Je ne sais pas si j'arriverais à tenir après la grossesse. Quand j'en ai parlé à mon copain il m'a dis que si je reprend la cigarette après la naissance, il va m'en vouloir.
On verra bien quand on y sera, il reste encore 3 mois !!
Si vous pouvez vous arrêter totalement durant le reste de votre grossesse ce serait bien surtout pour le bébé. Pour ma part, ça a été ma motivation première.
Courage les filles!!
salut les filles!!!
g fait un test de pharmacie lundi et
BINGO
je me suis dis : " allez maintenant t'arrêtes!!!! "
il me resté deux clopes , je les ai fumé dans l'aprem
Mardi: 1ere journée sans clope et ben g été étonné mais je pensais que ca serai plus dur
Hier: j'en ai piqué une a une collègue.
Aujourd'hui: 0
Je fais au jour le jour bon en meme temps j'en ai pas a la maison sinon je pense que je fumerai et plus de 5. Quand g envie je bois un grand verre d'eau et j'essaie de m'occuper les mains et l'esprit ( ya tjs qq chose a faire dans une maison)
allez courage on va y arriver pour notre ptit bout

g fait un test de pharmacie lundi et

je me suis dis : " allez maintenant t'arrêtes!!!! "
il me resté deux clopes , je les ai fumé dans l'aprem
Mardi: 1ere journée sans clope et ben g été étonné mais je pensais que ca serai plus dur
Hier: j'en ai piqué une a une collègue.
Aujourd'hui: 0
Je fais au jour le jour bon en meme temps j'en ai pas a la maison sinon je pense que je fumerai et plus de 5. Quand g envie je bois un grand verre d'eau et j'essaie de m'occuper les mains et l'esprit ( ya tjs qq chose a faire dans une maison)
allez courage on va y arriver pour notre ptit bout

-
- Informations
-