test ovulation positif à 7 dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
julie939
Top fraise
Top fraise

Re: test ovulation positif à 7 dpo

oui c'est clair tu as raison. Je repousser ce moment car j'avais peur de la réponse mais bon il faut que je le fasse.
Clara née le 29/09/2011 : 4kg100 - 51 cm - C2+++ mais FC à 4 semaines - C4 ++++
Lucas : C1 : 33 jours - C2 : 36 jours - C3 : 29 jours - C4 : +++

Ma courbe du bonheur : Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]DPA >>> 22 juin 2014[/align]

julie939
Top fraise
Top fraise

Coucou je viens donner les dernières news. Tests ovulation négatif hier. Donc les tests ont bien détectés une ovulation. Donc finalement je suis à 4 dpo.

Image

julie939
Top fraise
Top fraise

je sais pas non plus car ils étaient bien positif. Après pour ma date d'ovulation je vais me fier au dernier test où le trait test était beaucoup plus foncé que la ligne témoin.
J'ai contacté le service où j'ai acheté mes tests et ils n'arrivent pas à m'expliquer la raison.

Image

Faty7

Bonjour,

J'ai aussi un test d'ovulation positif à 7 dpo après avoir été négatif après mon ovulation. Est ce normal?

J'ai lu sur certains forums qu'un test d'ovulation positif en fin de cycle pouvait être un signe grossesse. J'ai don effectué à la suite du test d’ovulation un test de grossesse précoce qui a affiché une barre rose très très pâle, tellement pâle que j'ai du mettre mes lunettes pour la voir (je sais qu'il est encore très tôt pour un test de grossesse mais l'attente joue avec mes nerfs).

J'ai aussi observé quelques changements avec des seins douloureux mais par intermittence, des tiraillements dans le bas du ventre, des maux de tête... je ne sais plus quoi en penser.

Merci pour votre aide!
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise

Coucou

tu es sûre de ton ovulation ? tous les cycles ne se ressemblent pas et des fois on a une ovulation tardive... donc peut être que le test positif était en fait la période d'ovulation ?
C'est aujourd'hui ton "dpo 7" ?
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Faty7

Coucou

Merci pour ta réponse.

Le test d'ovulation + beaucoup de glaire blanc d’œuf m'ont indiqués une ovulation à J16.
Je suis maintenant à DPO8 avec un test ovulation positif et un test de grossesse avec un trait quasiment invisible (je dirai donc négatif).je trouve ça très étrange!
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Attention, un test de grossesse ce n'est pas comme un test d'ovu !
Avec le test d'ovulation tu peux avoir 2 barres roses durant une bonne partie de ton cycle, sans pour autant être en train d'ovuler (pour qu'il y ait ovulation, il faut que les 2 barres aient au moins la même intensité, mais ça tu le sais je crois).
Pour le test de grossesse en revanche, négatif c'est quand il n'y aucun second trait, juste une barre de contrôle !
Si là tu as fait 2 tests de grossesse, à 2 moments différents, et qu'ils ont tous les deux une seconde barre rosée qui apparaît, même si elle est très claire, ça peut très bien être un positif !!

Il existe bien sur des faux positifs, et surtout avec les tests précoces... Pour y voir plus clair, pourrais-tu nous poster une photo de tes tests ?
Ce sont des tests de quel niveau de détection d'ui ? 10ui ? 25ui ?

DPO7 ou 8 ça parait très tôt pour avoir un positif. Mais peut-être bien que ton ovulation a eu lieu plus tôt que tu ne le penses ? Le plus simple serait d'aller faire une prise de sang pour savoir où tu en es.
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations