Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Leethan tu es une pro

Alors vos nuit ???

Nous ben elle s est reveillee a 5 h mais bon elle avait à peine bu à 22 h mais elle a redormi direct
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

leethan a écrit :Dorah un sein n'est jamais vide :non: c'est une impression le lait est fabriqué à la demande
La sage femme m'a expliqué que le lait de début de tt est sucrés car les lipides sont plus difficile à acheminer donc le lait gras arrive plus tard en fin de tt

Si ton loulou sest endormi à ton sein c'est qu'il était rassasié :wink: fais toi confiance mais aussi à ton fils

Pour savoir s'il mange assez et bien, regarde les couches si il fait pipi souvent c'est qu'il boit bien
Et si c'est selles sont jaunes c'est qu'il boit bien le gras du lait, si elles sont vertes c'est qu'il boit que le sucre donc faut le laisser plus longtemps



Dorah elle a raison Lethan. laisse le temps. toi tu dosi bien manger boure et ca ira. laisse le parker chaque bebe grossi a son tmritme. tu doit le laisser vider un aein et ensuite passer au 2 eme sein si besoi. faut pas donner un tt petit peu d un côté et changer...comme ma sf ma dit de fair. ca ne va pas elle... j ai allaité 10 moi ma grande et wlle vient me dire de coneries ...pfff il y en a qui savent bien saboter l allaitement.
me de tt façon si tu montre que tu sait faire on te regarde de travers.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles dis dont cool ta nuit Maceem!!!

Moi ben elle se reveille tte les 3h nuits et jours par contre g mieux dormi kom je l ai mise sur moi elle s est rendormi direct du coup elle a fait jusk minuit dans son doomoo et ensuite sur moi. Par contre tjrs vers 2/3h elle est super agitee meme sur moi. Bon g donne bibi plus tot et c etait bon mais c vrai qu elle mange bcp!! Certainement car c est du lait HA ca cale moins.. mais kom moins de risk de colik je prefere continuer tfacon il me reste une boite et apres je verrai ce que pense l osteo, c lui ki mave conseiller ca pr mn fils qd il avait touche son ventre. Donc a voir.

A part ca ma poupee dort (je c pa cmt elle fe ds le salon avec mon fils ki jete tt ses jouets sur le carrelage lol) dans son doomoo donc super je pense qu en fait que ce soit nacelle ou cocoonababy elle kiff pas. Dans le doopoo elle a les bras en l air genre jsuis trop bien mdr. Mm si apres je dois bcp la porter c cool ca mfe des pause avec mn fils :-)

Sinon les filles ca dure combien de tps les saignements???? moi ca me fait genre 3/4jrs sans rien et d un coup ca templie la serviette en qq minutes c fou ca!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les filles pour ma nuit tétée 22h15 puis 1h00 puis 5h00 et 7h30
à celle d'1h mr voulait pas se rendormir il résistait je lui ai mis son doudou myhummy avec le bruits des battement du coeur résultat il s'est rendormi quand meme :-D

dorah j'espere que ça va mieux pour ton allaitement aujourd'hui :bisou:

laura t'es partie ?

mininous elle est bien réglée ta fille c'est une vraie horloge :lol:

maceem j'ai hâte que mon fils fasse les mêmes nuits que ta fille
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les flles
bon laura a t elle acc on a plus de nouvelles???!!
Viens vite nous dire ma belle

Sinon nuit correct il s est leve a minut 4h et 8h
Il a prit les 2 seins 20 min chacun et j ai complete avec 30 ml de galia


Sinon les hemorroides c est de pire en pire affreux je peine a m aseoir et dormr

Jsp que vs allez toute bien

Mini come toi noah et lyam font un boucan incroyable et djibril dort paisiblement

Ah niveau poids j ai perdu un peu

14/02 : 104kg (avant acc)
17/02 : 101,3kg
19/02 : 99,5 kg

Allez je continu de :croisedoigts: pour que ca descende plus

Et le 1 er mars je sere mieux physiquement j attaque un reequilibrage alimentaire
Obj 31 decembre etre a 60kg
Oula j aidu boulot :tropdrole:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Un ptit :coucou: rapidos les filles

Je suis pas passée hier car grosse journée Jsuus partie de chez moi à 11h pr aller au resto avec ma famille ct à 1h30 de chez moi donc on est rentré ensuite vers 17h puis direction le concert de Renaud à 18h30 ct trop trop bien :applose: j'ai adoré !

J'ai tjrs pas accouché comme je le pressentais j'irai jusqu'au terme pour declenchement ....

Je vous lirai plus tard les poulettes à tout à lheure :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

lol laura tu verra bb va te fer une blag et ptetre venir juste avt le declenchemt jte le souhaite :croisedoigts:

Leethan oui mdr c fou tte les 3h elle doit avoir un reveil lol me g remarke ke mtn vers 2h45 elle commence a s impatienter... jpense k le lait la cale pa car elle boit vrmt bcp. 720ml par jr.
Du coup jverrai demin avc sf si j change de lait me se sera pas de suite. tant kel pleure pa bcp mange bien fe kk et dort pa mal la nuit jvai pa prendre le risk de changer immediatemt.

Dorah mdr c fou cmt font il pr dodo avc ce bruit?? tes fils n essaye pas de le toucher??
Moi jlai mi ds doomoo auj ds son lit a barreau ke g barricade avc berceau etendoir et coussin pr ke mn fils puisse pa y acceder.. il est super interesse par sa soeur me g tro peur qd jla prend il me colle c dangereu.. et peur kil lui jette qq chose dessu qd jla pose dc g barricade o mieu. c joli le salon mdr.

ofet dsl jvs ai pas rep pr le demenagemt on prie d avoor une bonne nvelle fin mars avril inchallah.. ca serait merveilleux vrmt!!!! on est dja les plus heureux avc nos ptits coeurs en bnne sante hamdoullah et l appart ca serait la cerise!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oh laura mr desire veux rester au chaud!
Dire que moi je dece etre declenche demain
Et mon fils aura 5 ans ca pase trop vite!!!!


Mini lyam veux jouer ac djibril il veu mordre puncer... dc on laisse pas faire
Noah veux sen occuper il m aide a la douche choisi ses habits...
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Dorah ah ouai kom mon fils fo fer gaffe quoi... moi il lui attrape les pieds etc... la il commence la phase un peu jalousie :grattelatete: des qu on porte la ptite il veux qu on le prenne. Apres c normal.

Bon par contre ma fille a trop faim! Elle reclame le bib de plus en plus tot... la elle en pouvai plu o bout de 2h30... donc pas le choix jv arreter le HA et voir pour du guigoz 1er age classique ou epaissi jc pa trop la a vrai dire... mais il fo un lait qui la rassasie! Vous avez pas des idees??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini la formuke epaisie ne rasasi pas plus juste pour ses rho ca sera mieu c tt
Moi je met 1/2 cuiellere de poudre en plus par biberon et tt roule
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités