Bonjour les filles. J'ai une petite question

.
Depuis presque 2 ans que nous sommes en essai BB2, et après de multiples courbes

, je commence à connaitre mon corps. Sauf que là, c'est la première fois que j'ai ce cas là et je ne sais pas quoi en penser.
En général mon plateau bas se situe autour de 36.4 et mon plateau haut au delà de 37. Je suis sous clomid 2 comprimés pendant 5 jours. Le cycle dernier niveau température a été normal (plateau bas autour de 36.4 et plateau haut autour de 37.1). J'ai eu mes règles le 31/01 et depuis ma température est restée en plateau haut

(ce matin encore 37.1, je suis déscendue à 36.9 au J12 mais c'est le plus bas). Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles et ma gynéco me fait toujours faire une PDS avant de recommencer le clomid.
Etes-vous déjà restées en plateau haut? Avez vous eu une ovulation même en plateau haut?
Normalement j'ovule autour de J19, hier j'ai eu un test ovu qui était positif mais sur moi ce n'est pas fiable à 100% donc je ne m'y fie pas beaucoup. Par contre, j'ai d'autres symptômes (seins, glaires, douleurs bas ventre) que j'ai habituellement lors de l'ovulation.
Merci pour votre aide