un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Nouveau jour nouveau cycle
Suis désolée chessille
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Cc alors les filles vous avez refais des tests ?
Sinon moi. J ai rdv gygy Je vais lui apporter mes courbes on verra bien
bonne soirée je suis naze
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Salut les filles,
Ils ont arrives ce matin grrrrrrr

Je repars pour un nouveau cycle aussi !!!!


Quand je pense que pour mes deux premières cetait au 1er mois grrrrrr!
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou les filles,

Je suis désolée que ça n'est pas marché pour vous ce mois-ci.

Bon moi je suis en stresse! J'en suis à 14 jours après mon ovulation et pas de règle à l'horizon. Je n'ai jamais eu de retard. J'ai toujours du spotting à 12 ou 13 DPO ou mes règles direct à 14 DPO et là rien. Une fois, elles ont débarqué à 16 DPO mais j'avais du spotting depuis 3 jours alors je n'étais pas surprise.

Du coup je n'ai pas bu de la matinée et j'ai fait un test à midi qui est négatif.
Je ne vous cacha pas que je suis un peu déçue (j'aurais presque envie de pleurer, je suis .. je sais), mais assez soulagée, je voudrais tellement convaincre mon mari avant qu'un petit être pousse.
Bon elles ne devraient plus tarder j'espère
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonsoir les filles,

Je viens vous faire un petit coucou et vous envoyer de bonnes ondes.
Bienvenue aux nouvelles mamans essayeuses :bisou: Sulfura nous avons le même age (41 ans en mai cette année et mon fils je l'ai eu le 14/02/2012, mon premier et unique)
Pour les news de mon côté j'avais des pertes il y a quelques semaines et il s'est avéré à 8SA qu'il y avait un décollement, j'ai dû me reposer mais je n'ai pas voulu prendre plus d'une semaine d'arrêt. J'avais aussi négocié avec mon gygy pour avoir de la progestérone, car il ne voulait pas. Il m'a expliqué que lorsque la grossesse est naturelle, on ne donne plus rien pour éviter une FC précoce hormis les arrêts pour se reposer. Alors qu'en PMA on en a.
Il m'a expliqué que c'était parce qu’on avait fait naître trop de trisomiques de cette manière. J'ai fait un deal, je lui ai promis que je ferais le prenatest qui coûte 380€ non remboursé et que s'il y avait un souci chromosomique, je ne garderais pas le bébé. qu'est ce qu'il faut pas faire.
Depuis ça va mieux , le décollement n'existe plus, je n'ai plus de perte, je suis à 10SA. Mais je ne pensais pas être aussi fatiguée, c'est dingue.Quoi qu'il arrive je sais que pour moi c'est ma dernière grossesse.
Nous serons rassurés ou non d'ici quelques semaines, echo des 13SA suivi des tests sanguins pour recherche de trisomie, je vous dirais ça.
Bon par contre, je vous ai lu sur plusieurs pages et je comprend tellement vos angoisses, entre symptômes et tests :marre: ce sont des périodes qui paraissent infinissables!!
Moi je ne peux que vous conseiller le moniteur clear blue fertility. Certe il est un peu coûteux, mais plus de prises de têtes pour détecter les ovulations, c'est du sûr et à 11dpo j'ai su que j'étais enceinte. Je pense que je vendrais le mien un jour, il ne m'a servi qu'un cycle, mais je vais attendre cet été, c'est bête car même si j'ai un problème de grossesse je ne veux plus recommencer mais surement par superstition.

Muesli je ne t'ai pas vu sur le forum depuis quelques temps, comment vas-tu?
Je vous fait à toutes de gros bisous :bisou: et je :croisedoigts: pour vos futues :b+:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

bimarmotte a écrit :Bonsoir les filles,

Je viens vous faire un petit coucou et vous envoyer de bonnes ondes.
Bienvenue aux nouvelles mamans essayeuses :bisou: Sulfura nous avons le même age (41 ans en mai cette année et mon fils je l'ai eu le 14/02/2012, mon premier et unique)
Pour les news de mon côté j'avais des pertes il y a quelques semaines et il s'est avéré à 8SA qu'il y avait un décollement, j'ai dû me reposer mais je n'ai pas voulu prendre plus d'une semaine d'arrêt. J'avais aussi négocié avec mon gygy pour avoir de la progestérone, car il ne voulait pas. Il m'a expliqué que lorsque la grossesse est naturelle, on ne donne plus rien pour éviter une FC précoce hormis les arrêts pour se reposer. Alors qu'en PMA on en a.
Il m'a expliqué que c'était parce qu’on avait fait naître trop de trisomiques de cette manière. J'ai fait un deal, je lui ai promis que je ferais le prenatest qui coûte 380€ non remboursé et que s'il y avait un souci chromosomique, je ne garderais pas le bébé. qu'est ce qu'il faut pas faire.
Depuis ça va mieux , le décollement n'existe plus, je n'ai plus de perte, je suis à 10SA. Mais je ne pensais pas être aussi fatiguée, c'est dingue.Quoi qu'il arrive je sais que pour moi c'est ma dernière grossesse.
Nous serons rassurés ou non d'ici quelques semaines, echo des 13SA suivi des tests sanguins pour recherche de trisomie, je vous dirais ça.
Bon par contre, je vous ai lu sur plusieurs pages et je comprend tellement vos angoisses, entre symptômes et tests :marre: ce sont des périodes qui paraissent infinissables!!
Moi je ne peux que vous conseiller le moniteur clear blue fertility. Certe il est un peu coûteux, mais plus de prises de têtes pour détecter les ovulations, c'est du sûr et à 11dpo j'ai su que j'étais enceinte. Je pense que je vendrais le mien un jour, il ne m'a servi qu'un cycle, mais je vais attendre cet été, c'est bête car même si j'ai un problème de grossesse je ne veux plus recommencer mais surement par superstition.

Muesli je ne t'ai pas vu sur le forum depuis quelques temps, comment vas-tu?
Je vous fait à toutes de gros bisous :bisou: et je :croisedoigts: pour vos futues :b+:

Oh mais trop chou ton fils est né à la saint Valentin. Il faut te dire que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison. Tu seras rassurée quand tous les tests te seront revenus ok. Tu as mis longtemps pour concevoir bb2 ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

bimarmotte a écrit :Bonsoir les filles,

Je viens vous faire un petit coucou et vous envoyer de bonnes ondes.
Bienvenue aux nouvelles mamans essayeuses :bisou: Sulfura nous avons le même age (41 ans en mai cette année et mon fils je l'ai eu le 14/02/2012, mon premier et unique)
Pour les news de mon côté j'avais des pertes il y a quelques semaines et il s'est avéré à 8SA qu'il y avait un décollement, j'ai dû me reposer mais je n'ai pas voulu prendre plus d'une semaine d'arrêt. J'avais aussi négocié avec mon gygy pour avoir de la progestérone, car il ne voulait pas. Il m'a expliqué que lorsque la grossesse est naturelle, on ne donne plus rien pour éviter une FC précoce hormis les arrêts pour se reposer. Alors qu'en PMA on en a.
Il m'a expliqué que c'était parce qu’on avait fait naître trop de trisomiques de cette manière. J'ai fait un deal, je lui ai promis que je ferais le prenatest qui coûte 380€ non remboursé et que s'il y avait un souci chromosomique, je ne garderais pas le bébé. qu'est ce qu'il faut pas faire.
Depuis ça va mieux , le décollement n'existe plus, je n'ai plus de perte, je suis à 10SA. Mais je ne pensais pas être aussi fatiguée, c'est dingue.Quoi qu'il arrive je sais que pour moi c'est ma dernière grossesse.
Nous serons rassurés ou non d'ici quelques semaines, echo des 13SA suivi des tests sanguins pour recherche de trisomie, je vous dirais ça.
Bon par contre, je vous ai lu sur plusieurs pages et je comprend tellement vos angoisses, entre symptômes et tests :marre: ce sont des périodes qui paraissent infinissables!!
Moi je ne peux que vous conseiller le moniteur clear blue fertility. Certe il est un peu coûteux, mais plus de prises de têtes pour détecter les ovulations, c'est du sûr et à 11dpo j'ai su que j'étais enceinte. Je pense que je vendrais le mien un jour, il ne m'a servi qu'un cycle, mais je vais attendre cet été, c'est bête car même si j'ai un problème de grossesse je ne veux plus recommencer mais surement par superstition.

Muesli je ne t'ai pas vu sur le forum depuis quelques temps, comment vas-tu?
Je vous fait à toutes de gros bisous :bisou: et je :croisedoigts: pour vos futues :b+:
HELLO !!! oui, j'ai posté il y a qq temps sur "les anciennes du forum" un truc comme ça, mais mon message est passé à la trappe.

en effet je ne suis pas venue depuis la naissance de ma fille. puis je sais pas : envie de BB denouveau, mais comme ma santé est un peu olé olé, ce n'est pas raisonnable.

un petit deuxième est venu sans pma , mais parti....

en effet : qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un traitement ! peut être que si j'avais eu de la progestérone ce 2 eme serait resté (si viable on est d'accord ;) ) car pour ma fille j'en ai eu besoin !

le deuil de la maternité a été dur, mais mûrement réfléchi et grâce à vous ici, j'ai été bien écoutée et soutenue !!!

:bisou:

@clochette ! quel stress ! toujours pas ? le papa ?

Allez @chessille : bientôt le retour des tp :-D

je pense fort à vous
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou
J'espère être acceptée sur çe poste :-) je suis une :sage: moi aussi bientot 37 ans et en essai depuis 15 jours de bébé 4. J'ai eu bb1 naturellement' bb2 au bout de deux ans avec clomid et duphaston bb3 naturellement avec des to avec ovu à j80. Je suis opk ét j'ai mes regles trois fois par an. J'ai eu mon retour de couche post allaitement fin janvier ét la j15 ét rien pas d'ovu comme d'habitude je laisse deix mois à mon corps et je prendrai duphaston puis j'irai eu gygy :wink: voila le planning. J'espère que ça marchera ce sera le dernier çar trois cesariennes :coucou:
Bimarmotte le moniteur de fertilité marche sur les cycles irréguliers? J'avais lu que non... :ouin:
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Salut tout le monde,

Bienvenue sakura ! Ah oui règles 3 fois par an puree cest long ! Mais tu ovules ou pas pendant ce temps la ?

Bon les filles pour moi ce mois j'ai eu mes rrrrr au 26e jour comme d'habitude !!! Je recommence ce mois ci mais je suis sûre et certaine que c'est un pb de progestérone aussi ! Jai pas été voir ma gygy !! Je ne sais pas d'ailleurs si un généraliste me le donnera ! J'ai peur aussi du jugement.... je vais prendre rendez vous chez un gygy qui ne me connaît pas !!! Je vais voir ! Je vais lui dire que d'habitude je vois mon gygy mais la elle est en vacances est ce qu'elle pourrait me donner de la progestérone...

On va voir ce que ça donne! Avec ma dernière j'avais de la progestérone pendant 6 mois!

Re tp je vais recommencer les tests d'ovulation demain ou après demain !

Bises les filles !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Je suis un peu bête mais ça sert à quoi la progestérone
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité