Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Ici je suis hs
Cette Nuit elle a bu à 23 h puis 4 h puis 7 h !!! Mais la nuit elle boit pas longtemps et plus de trop

Mothalie félicitation ma belle vient nous raconter

Dorah oui la crème lansinoh marche bien

Carole super Si l allaitement marche bien

Mini tu peux fzire du tire lait mais ca stimule aussi pour les deux ç est comme ça Que j ai fait fonctionner mon allaitement car ils étaient en neonat
Mais ce que tu décris ( ne le prend pas mal ) ç est tout le monde qui vis ca !!! Les bébés au debut on du mal à prendre le sein du premier coup !!!! Et le fait que tu donnes dès biberon ne t aide en rien !!! Il faut un peu de temps pour que la machine se mette en marche!!!! Tu dois savoir que ce Si tu as du lait c est que nous sommes faites pour nourir nos enfants .... COurage Si tu veux tu peux

Otily elle dort bien ?????
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

Laura221108
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Merci à toutes pour vos ptits messages sur ma crève :bisou:
Ce matin ça va un peu mieux jme suis quand même réveillé vers 5h du matin car frissons j'ai pri un doliprane ça va mieux la. En espérant que je sois remise complètement pour l'accouchement.

Mininous ah ya du mieux quand même! A la mater c pas facile jtrouve moi mon fils se reveillait toutes les 2h30 pour boire et je donnais le bibi. Une fois à la maison il a complètement espacé.
J'espère que tu vas pouvoir rentrer :croisedoigts:

Dorah ma pauvre courage c'est vraiment dur les.dernières semaines de grossesse je compatis à ta douleur lol courage :bisou: et tu seras peut être pas la dernière à avoir ton bébé mon terme est le 23 février :wink:

Maman2g profite bien de ta journée famille. Ici aussi à midi je vais manger chez les grands parents de mon chéri.

Carole contente de voir que l allaitement est bien en place :good:

Maceem et otyly je vous embrasse :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon j avais commence à écrire mon précédent message à 8 h pour l envoyer à 10 donc d autre post en
Meme temps mdr

Mini elle a bien dormi ta puce

Laura bcp de COurage mais fait attention pour la fièvre !!! Il faut que tu prennes ta température et Si trop élever tu dois consulter .... ç est super dangereux de grosses fièvre pour bebe dixit mon gyneco et traitant

Maman mais Quand vas tu accoucher mdr !!!!

Dorah ma belle allez accouche en février mdr et devance les derniere fevriette

leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations mothalie j'espère que la césarienne c'est bien passée

Maman2g j'ai toujours des douleurs ça tire , ventre gonflé mais bon c'est normal ca fait que 15 jours

Mininous je comprends pas pourquoi tu donnes des biberon :grattelatete: je croyais que tu voulais allaiter

Laura remet toi bien :bisou:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Laura221108
Top fraise
Top fraise

Maceem je n'ai pas de fièvre je pense pas ou alors à peine c très rare que je fasse de la fièvre j'ai du en avoir 2 fois dans ma vie. Ça va quand même mieux qu'hier merci :bisou:
Et je ne suis pas d'accord dorah ne devance pas les fevriettes :non: mdr ! Non mais je t'en voudrai pas moi ça va à peu près je tiens le coup niveau douleurs quand je ne fais pas de faux travail c'est complètement supportable ma fin de grossesse.

Leethan merci :bisou: remets toi bien toi aussi. Il faudra bien te masser ta cicatrice quand tu pourras pour lassouplir
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
otyly
Super fraise
Super fraise

:coucou:
alors qui va acc le 14 :)))???
ca va...je suis crevé. en fait ils m ont mise avec quelqu'un dans la chambre mais je peut pas...il me fait ma chambre. le pti pleure trop la nuit des que ma fille voulais dormir il comoncais....pfff ensuite il est parti en nursery mais vres 3 du mat....ensuite bah c est ma fille qui avais faim. plus elle etais fatigue car elle n a pas pu dormir...elle a pleure . du coup comme pas encore monté de lait ellet etn avais pas assez..en fait je crois srt qu elle etais agite car n a pas pu se reposer. donc j ai eu la mauvaise idée de lui donner un bib. elle a bu se wndormi mais ensuite mal de ventre bien sûr. ...et tt la matine dans mes bras sur le ventre. pfff
j ai demandé chambre seule mais voila pas de place.....
jle demandé si demain je sort elle a dit normalement mardi mais sinje veux vraiment demain il y a moien. elle va parler avec la pediatre ...franchement decu par cet hôpital. meme du bain de ma fille j ai pas pu profiter corectement. ..car la pediatre est venu et elle voulais la sale...
j ai l impresion que tt est fait a la chaîne. ..il n y a pas l interet du bébé. meme si acc et prise en charge corect ...tt est" froid". bref mon autre hopital.me.manque ...on etais bien la ba avec ma grande....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

leethan a écrit :Félicitations mothalie j'espère que la césarienne c'est bien passée

Maman2g j'ai toujours des douleurs ça tire , ventre gonflé mais bon c'est normal ca fait que 15 jours

Mininous je comprends pas pourquoi tu donnes des biberon :grattelatete: je croyais que tu voulais allaiter

Laura remet toi bien :bisou:
Ma belle ta nuit ????
Alors je te rassure moi mardi ca fait 5 semaines et je t assuré le ventre est encore gonflé et douloureux !!! Il faut du temps pour Que ca se remette

mininousislam
Super fraise
Super fraise

Lol Maceem et Leethan pour l allaitement je sais que c est difficile pr tt le monde c est pour ca que moi je voulais au moins donner le colostrum et ensuite passer au bib, j ai voulu tester mais trop "contraignant" "difficile" pr moi. Je suis vrmt soulager de faire avec le tire lait pr le moment car ca m evite l engorgement et au moins elle prend un peu plus de lait c est du bonus! Mais apres ca ne me derange pas du tt de passer au bib, c est pour ca que pour moi c est pas un deuil de pas allaiter, je suis contente de ce que je peux donner mais psychologikement je ne me sent absolument pas de faire que de l allaitement et j c bien que le mixte ne marche pas avant plusieurs semaine de sein uniquement. Dc ce compromis me va bien je suis soulagee.

Laura mercii oui je sort bientot la ! jsuis trop contente et elle a pris 70g... ca me rassure aussi pr ca les bibs!!

Sinon oui je trouve que la nuit de ma fille a etait tres bien ! Pr le tt debut c genial et ca me rassure bcp qu elle arrive a dodo seule dans son berceau meme si biensur go bocou les bras a des moments comme tt les ptit bb.

Enfin voila jsuis vrmt contente de rentrer hamdoullah et en plus jme sent en forme, jspr ke les hormones ne vont pas me jouer des vilains tours prochainement car la vrmt apres avoir un peu dodo et sans douleurs hamdoullah ca fait plaisir!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

Maceem elle est génial Ta nuit!
Ici cette nuit ce fut 21h-00h ( tétée jusque 1h) -5h -8h30 . J ai pu me reposer Qd meme je suis (vite :-D ) contente .
De gros bisous les filles :bisou:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mininous ok j'avais cru comprendre que tu voulais essayer d'allaiter exclusivement

Otyly la galère la chambre double, déjà en chambre seule c'est dur de se reposer donc j'imagine même pas en double

Maceem ah bah ça rassure vachement que tu aies encore des douleurs :marre: tu arrives à remettre tes sous vêtements ou pas? Car moi je pique les boxer de mon mari car la cicatrice apprécie pas sinon
Et pour les :calin: ils t'ont dit quand on pouvait car j'ai pas pensé à poser la question en sorti de maternité mais vu les douleurs c'était pas la priorité :lol:
Je dois commencer ma pillule vendredi prochain :wink:

Sinon notre nuit 22h , 2h45 , 6h30 et après mr faisait que de grogner et reprendre le sein donc j'ai dormi au compte goutte
Il dort bien après celle du soir et la 1ère de la nuit mais celle de 5 ou 6 h après c'est galère
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations