j’espère que tu vas bien.
Moi, j'ai repris le morale. Je me sens bien.
J'ai mit du tps a répondre, mais j'essaie de lâcher un peu prise, du coup, je suis plus trop présente sur le net, sauf pour mon blog. J'essaie de garder ça, quand même. Ça me fait du bien.
Bon, par contre j'arrive pas vraiment à penser à autre chose, mais ce cycle "a blanc" me fait du bien, je me concentre sur d'autres préoccupations... que j'avais mis entre parenthèse, qui suis je? D’où je viens? pourquoi je vis ces fausses couches de cette manière? (merci la psy!).
Je me rend compte que ces pertes remuent bcp de chose lié a l'enfance, a qui je suis, a comment je gère la peine, la douleur.
Bref, gros travail en cours.
Ca te fais ça aussi?
Pour répondre a tes questions, non, je n'ai pas eu de signe annonciateur a mes fc, a chaque fois, je l'apprends lors d'une écho. Pas de douleur, pas de sang, pas de perte de symptômes.
C'est dur d’être rassuré pour la suite, d'avoir confiance, vu que l'embryon meurt sans que je m'en rende compte!
Mais tu connais tout ça...
La j’attends mes règles pour dans une dizaine de jours. C'est agréable de ne pas compter les dpo, ni scruter les symptômes

Si tout fonctionne bien, prochaine ovu en plein ds les vacances de Noel, donc relax tranquille pour les rapports, sans prise de tête. Le tout arrosé de champagne!
Et ça c'est cool!
Et toi? ou en es tu?
Zuzu, j’espère que tout s'est bien passé pour toi

Et que tu arrive a vivre ta grossesse (a peu près ) sereinement.