Coucou,
Doddie : super dis donc, au moins 2 congelés et peut être 3, même si on espère que celui que tu couves sera le bon !
Par contre tu n'es pas fatiguée pour l'activer autant après et te coucher si tard.
Je sais qu'apres ma 1ere insémination j'étais pas bien, entre l'ovulation et le fait de se lever tôt pour le prélèvement de chéri l'après-midi j'étais KO.
Snooky : tu couves ?
La belge : je comprends tellement que tu ai pleuré de jalousie, je réagis comme toi à l'annonce des grossesses, meme si c'est une joie pour les autres et qu'on ne souhaite la même galère à personne, c'est très dur pour nous car ça nous rappelle que nous ony arrive pas et notre désarroi passe avant.
Elo ça va ?
Et les autres ?
Ici, écho de contrôle ce matin, j'ai un fofo dominant à gauche de 10mm donc on augmente encore la dose d'injection (on ne l'arrête plus ma gynéco !) Et en parallèle je dois me faire une autre piqure dd'antagoniste pour bloquer ma LH jusqu'à que le fofo soit assez mature pour déclencher l'ovu.
Nouvelle pds mardi et écho mercredi en espérant que ça soit la dernière et qu'on déclenche mercredi soir pour une insémination vendredi.
Sinon on est en pleine tempête chez nous, j'habite dans les Landes et Marcel comme ils l'ont appelé souffle fort ici !
Nouvelle alerte vers minuit mais ça souffle déjà bien.
Bisous les filles
Du soutien pour la PMA [1 +++]
Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
coucou les filles
doddie
mathelly ca avance c'est cool en esperant que cette iac soit la bonne
elo oui c'etait bien vendredi lol alors fiv protocole court je commences provames le 10/02 et quand j'ai mes
je dois les appeler pour une echo et si tout va bien je commencerai puregon en 200ui.
a toutes
doddie

mathelly ca avance c'est cool en esperant que cette iac soit la bonne

elo oui c'etait bien vendredi lol alors fiv protocole court je commences provames le 10/02 et quand j'ai mes

Début PMA 12/2015
Infertilité Inexpliquée
Fiv 1 - Classique 03/17 Annulée - 0 embryon
Fiv 1 bis Icsi - Transfert 1 blasto j5 le 26/06 - 0 congelé Fc précoce
Fiv 2 Icsi - Transfert 1 blasto j6 le 06/11- 0 congelé ----
Fiv 3 annulée 0 embryon

Infertilité Inexpliquée
Fiv 3 annulée 0 embryon
CoucouMathelly a écrit :Coucou,
Doddie : super dis donc, au moins 2 congelés et peut être 3, même si on espère que celui que tu couves sera le bon !
Par contre tu n'es pas fatiguée pour l'activer autant après et te coucher si tard.
Je sais qu'apres ma 1ere insémination j'étais pas bien, entre l'ovulation et le fait de se lever tôt pour le prélèvement de chéri l'après-midi j'étais KO.
Ici, écho de contrôle ce matin, j'ai un fofo dominant à gauche de 10mm donc on augmente encore la dose d'injection (on ne l'arrête plus ma gynéco !) Et en parallèle je dois me faire une autre piqure dd'antagoniste pour bloquer ma LH jusqu'à que le fofo soit assez mature pour déclencher l'ovu.
Nouvelle pds mardi et écho mercredi en espérant que ça soit la dernière et qu'on déclenche mercredi soir pour une insémination vendredi.
Sinon on est en pleine tempête chez nous, j'habite dans les Landes et Marcel comme ils l'ont appelé souffle fort ici !
Nouvelle alerte vers minuit mais ça souffle déjà bien.
Bisous les filles
Oh si j'étais fatigué mais c’était les retrouvailles avec mon frère et soirée entre amis donc je profite. Du coup hier repos et petite sieste l’après midi.
Je comprend la fatigue, moi même j'ai du me déplacer en bus et a pied donc la fatigue me connais mais j’essaie de ne pas la laissé prendre le dessus.
Je profite aussi car bientot avec le déménagement ça va etre chaud patate.
Ah bah ça avance pour toi c'est bien :)
Soit prudente avec ce vent

Merci Elo-elo et missju59

Dodie je crois que j'ai zappé de vs feliciter pr l'achat immobilier

Nelly ca avance c'est bien

Jess quoi de neuf ?
Missju ca approche vite maintenant yesss

J'ai mon rdv du 5 ème mois aujourd'hui et nous emmenons la grande pour qu'elle fasse connaissance avec son petit frère

Gros bisous à toutes

Merci c'est gentilelo-elo a écrit :![]()
Dodie je crois que j'ai zappé de vs feliciter pr l'achat immobilier![]()
Nelly ca avance c'est bien![]()
Jess quoi de neuf ?
Missju ca approche vite maintenant yesss![]()
J'ai mon rdv du 5 ème mois aujourd'hui et nous emmenons la grande pour qu'elle fasse connaissance avec son petit frèreon a trop trop hâte !
Gros bisous à toutes
Tu m'étonne ça va étre trop mignon

elo-elo a écrit :![]()
Dodie je crois que j'ai zappé de vs feliciter pr l'achat immobilier![]()
Nelly ca avance c'est bien![]()
Jess quoi de neuf ?
Missju ca approche vite maintenant yesss![]()
J'ai mon rdv du 5 ème mois aujourd'hui et nous emmenons la grande pour qu'elle fasse connaissance avec son petit frèreon a trop trop hâte !
Gros bisous à toutes

Merci mais je commence aussi a stresser lol
Profitez a fond de ce moment en famille

Début PMA 12/2015
Infertilité Inexpliquée
Fiv 3 annulée 0 embryon

Infertilité Inexpliquée
Fiv 3 annulée 0 embryon
Bébé va bien et cette fois ci il a tt montré c'est bien un petit mec
Gros bisous à toutes

Gros bisous à toutes
elo-elo a écrit :Bébé va bien et cette fois ci il a tt montré c'est bien un petit mec![]()
Gros bisous à toutes

Es tu rassurée ???
Moi OPK, Lui teratospermie
Heuuu joker j'ai droit ? 

Coucou les filles!!!
Je vois que ça ne chôme pas ici!!!!
Il y a des couveuses d'embryons, des embryons congelés, et des ovocytes qui grandissent!!!! Ca s'annonce plutôt bien ce mois ci!! J'espère que les
vont pleuvoir!
Elo je suis trop heureuse pour toi!! que ce soit un petit mec! que vous alliez bien tous les 2!!! Es-tu toujours au repos?
Je vous souhaite à toute pleins de réussite pour ce mois de février!!!
ici je suis passée sur le billard mardi dernier pour une nouvelle hysteroscope, ils ont enlevé un polype et fait une biopsie de l'endomètre matrice lab. Malheureusement le produit de la biopsie a été deteriorisé pendant le voyage, donc c'était à jeter. On est dégoûté, un mois de traitement et l'espoir d'avancer qui s'évaporent....
à l'écho mes artères utérines étaient mauvaises et j'avais un noch. ravie mais peut être une explication à explorer... une de plus...
je suis à fond dans la reconstruction de mon utérus pour pouvoir bientôt accueillir vraiment un enfant.
Je croise les doigts pour qu'un jour moi aussi, je puisse redonner la vie...
bisous
Je vois que ça ne chôme pas ici!!!!
Il y a des couveuses d'embryons, des embryons congelés, et des ovocytes qui grandissent!!!! Ca s'annonce plutôt bien ce mois ci!! J'espère que les

Elo je suis trop heureuse pour toi!! que ce soit un petit mec! que vous alliez bien tous les 2!!! Es-tu toujours au repos?
Je vous souhaite à toute pleins de réussite pour ce mois de février!!!
ici je suis passée sur le billard mardi dernier pour une nouvelle hysteroscope, ils ont enlevé un polype et fait une biopsie de l'endomètre matrice lab. Malheureusement le produit de la biopsie a été deteriorisé pendant le voyage, donc c'était à jeter. On est dégoûté, un mois de traitement et l'espoir d'avancer qui s'évaporent....
à l'écho mes artères utérines étaient mauvaises et j'avais un noch. ravie mais peut être une explication à explorer... une de plus...
je suis à fond dans la reconstruction de mon utérus pour pouvoir bientôt accueillir vraiment un enfant.
Je croise les doigts pour qu'un jour moi aussi, je puisse redonner la vie...
bisous

En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
-
- Informations
-