les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou les filles vous allez bien? Aurore trop belle ta choupette hâte de lire ton accouchement! Chez moi il neige nous sommes en alerte orange! J'ai eu rdv gynéco avant hier et on a bien entendu le coeur de bébé trop hâte dêtre le 10/02 pour l'écho morphologique et savoir le s'exerce mais surtout si bébé va bien!
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image

LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Cool Caro une autre pepette peut être. .. tu penses avoir quoi toi ???
Tu te dents bien sinon ???

Nuts comment ça va avec bébé pas trop ko ???

Moi je suis épuisée les filles Loam pleure beaucoup depuis 2 jours soit colliques soit remontée gastriques mais en tt cas je sais qu il a mal soit peut être de la constipation encore ... Bon pas facile quand il parle pas ... j ai l impression que j ai le temps de rien faire à la maison des que je peux je m allongé mais je n arrive pas à me endormir la journée et ducoup je fais rien car je suis trop fatiguée. .. hâte qu il est plus mal et qu il dorme ... j vous fait pleins de bisoussssssssssssss
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Et ben les filles ya vraiment plus personne ici c est triste
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
lucile1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 12 déc. 2015, 13:01
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou laura, moi je suis toujours la mais en effet y a plus de discution je pense que je vais partir du groupe. En ce moment ca va pas trop le moral.
Bisous les filles
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46cm
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

coucou c'est pas qu'on vient plus mais on plus trop le temps de passer avec les enfants
Image
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

si vous souhaitez j'ai créer un forum dédiée au maman et futur maman et c'est un forum ou il y a uniquement les personne inscrite qui peuvent voir les messages poster vous pouvez venir vous y inscrire si vous le souhaitez je vous met le lien dessous :
Image
NUT44
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 22 nov. 2011, 16:43
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

:coucou:

Désolée, pas trop le temps de passer mais une fois notre rythme pris ce sera plus simple :-D

Lucile, ca va ?? Pourquoi t'as pas le moral ma belle ? Tu fais ton baby blues ?
Sinon t'es puces ca va ?

Laura, et toi comment vas-tu ? T'es hommes ??
Je te rejoins sur le côté organisation àvec le 1er à gérer àvec l'école ........
Pas simple tout ca !!!

Caro, alors bientôt l'écho ?? Comment te sens tu ? Le bidou pousse ?

Virginie, en parlant d'organisation, àvec 3 enfants tu dois jongler !!!!
Moî je vais m'arrêter à 2 ......

Nous ca va. Mila est une goulue !! On est déjà passé au 120 ml.....
Petit tour chez le pédiatre car elle a une conjonctivite mais Ca y est c'est en train de partir. En 2 semaines elle a déjà pris 3 cm et son poids est déjà bien supérieur à celui de naissance !!
En faites elle pleure surtout quand elle a faim, ou plutôt hurle :etonnant:

Alors le récit de mon accouchement......
Le jeudi 5 janvier, je me lève après une nuit chaotique : beaucoup de contractions donc ,peu dormi. Et la je perds du liquide en petite quantité, je vais aux toilettes et ensuite des que je bouge ou autre hop ca coule...... du coup ma maman qui est venu nous aider gère mon fils et l'école. Je réveille mon homme et lui dit de prévenir son boulot, on prends le Petit déjeuner et on file à la maternité.
On arrivé vers 9h30..... une sage femme m'ausculte : j'ai bien fissure et je suis à 2. Mais plus de contractions..... monitoring sur 1h30 et résultat toujours à 2.
Elle me dit d'aller marcher 2 heures et revenir.... il y a un centre commercial à côté du coup hop shopping....
on parcours les allées pendant 1 heure, cet qui est pas rien en fin de grossesse.... les gens nous regardent bizaremment car je m'arrête de temps en temps pour une contraction :wink:
Ensuite je dis à Seb, viens on va se faire un macdo, après je sais pas quand je vais pouvoir manger !!!! On mange et on se dit aller on y retourne, la je me lève et je sens un truc bizarre, je file aux toilettes du centre commercial, à peine baisser mon legging que je perds les eaux :quoi:
Du coup super sympa le trajet du centre commercial a la maternité :lol: je suis arrivée trempée !!!!
La sage femme regarde, toujours à 2 :ouin: :ouin:
Je fais du ballon pendant 2 heures, on refait un monitoring...... à 17h30 toujours à 2 !
Pffff en plus la sage femme est pas cool, jeune mais franchement limite aimable et parle très peu du coup je suis contente que le travail se lance pas, j'attends le changement d'équipe !!
A 18h30, il m'installe dans ma chambre comme ils sont obligés de me garder du fait que j'ai perdu les eaux. Si le lendemain matin, toujours rien alors ils déclenchent.
Du coup Seb rentre voir notre fils et dormir.
De mon côté, je commence à avoir pas mal de contractions rapprochées et assez douloureuses. J'appelle la sage femme, elle me dit clairement que je dois attendre le changement d'équipe !!! Quel c*****
A 20 heures, j'en peux plus, l'auxiliaire de puériculture du service me voit vraiment pas bien et du coup me dit allez venez je vous y emmène moi en salle de naissance :-D
On y arrive après 10 arrêts contractions et la'une nouvelle sage femme :applose:
Trop sympa, je l'adore direct :-D
Elle regarde, je suis à 3.... allez hop on appelle l'anesthésiste... bon il me loupe 3 fois mais j'avoue j'ai rien senti, j'étais concentré sur les contractions et le fait de pas bouger. J'appelle Seb : euh reviens mon cœur, c'est parti !!!
Il arrivé à 22h, je suis déjà à 6, la péridurale fonctionne bien car je n'ai pas la douleur mais sens les contractions arriver et la petite qui descend dans mon bassin. A 23h30, dilatation. Complète, j'ai envie de pousser donc on s'installe tranquillement... on rigole même et lançons les paris sur la date de naissance ... le 5 ou. Le 6 ..... je pousse et la j'ai pas bien compris elle sortait déjà le champ qu'elle posait sur moî et j'aperçois la tête de ma puce, Ca y est, elle est la :boum: :boum:
Je suis bien évidemment en pleurs, quelle joie .... et surtout àvec Seb on est scotchés :quoi: c'est son frère tout craché.... j'ai sorti le même bebe quatre ans plus tard lol ....
Résultat elle est arrivée le six janvier à minuit cinq ....
Tout s'est bien passée, j'ai eu juste une petite épisiotomie d'à peine 2 cm, je suis pas tombée dans les pommes et j'ai pas eu d'hémorragie... franchement accouchementau top compare à celui de mon fils. Je marchais déjà 3 heures après avoir accouché ....

J'ai préféré mon accouchement à mon Séjour à la maternité !! Ma chambre était en face de la nurserie donc la nuit j'entendais tous les bébés .... heureusement cela ne réveillait pas Mila mais bon moî je dormais pas. Et le manque de mon fils ..... franchement j'étais trop heureuse de sortir le lundi matin. A 8h30 tous les sacs étaient prêts, ils étaient morts de rire l'équipe médicale ....

Cela fait 2 semaines et tout va bien, plus de douleurs de mon épisiotomie donc trop cool et comme pour mon fils' j'ai fais mon petit baby blues sur 2 jours. Bref tout va bien, nous reste juste à prendre notre rythme .....

Bisous les filles :bisou:
BB1 ++++ C3 ( Louis ne le 12/11/2012. 3,640kg - 54 cm)
BB2 ++++ C5 ( Mila née le 06/01/2017. 3,420kg - 49 cm)
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

coucou oui je jongle entre les deux miss a gérer le matin et ensuite a mon retour a la maison avoir déposer les filles a l'école que j attaque avec le petit surtout que depuis les vacances de noel toute les semaine rdv au médecin pour le petit pour otite , rhino , bronchiolite , kiné , ventoline la lundi rdv pmi il mesure 66 cm pour 7kg 20 il a repris sont poids du mois passer vu qui avait chuter a 6kg 680 la il commence a aller mieux, aujourd hui pas eu de kiné , j ai repris nettoyage du nez car lundi encimbré mais logique car il ma sortie sa 1 ere dent a 5 mois et 1 semaine
Image
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou les filles désolé de mon absence mais avec le temps ma fille est malade toutes les semaines elle a repris l'école aujourd'hui et maintenant c'est moi qui suis malade grosse sinusite! Sinon ça va je ne sent pas grand chose mon ventre pousse un peu mais pas flagrant non plus! Mon écho dans 15jours tellement hâte de savoir que bébé va bien!!!!
Belle accouchement aurore j'espère que tu trouveras vite ton rythme!
Bin alors Lucile pk ça ne va pas?
Laura ça va?
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
caroline62840
Super fraise
Super fraise
Messages : 1345
Enregistré le : 09 sept. 2015, 14:19
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou les filles vous allez bien? Je reviens des urgences car javais de nouveau des pertes rosées et du coup petit écho bébé va bien enfin son coeur bat elle ne savais pas faire l'analyse morphologique donc ça on verra le 10! Et ça serait certainement un garçon mdr moi aussi j'ai l'impression d'avoir vu des grosses bouboule lol mais elle n'était pas sûr vielle machine!
Image
C3 + 16/02 pds 69ui fc le 21/02
C2 + 12/06 pds le 15/06 421ui 17/06 1096ui pds le 21/06 4177ui coeur arrêté à 6sg curetage le 12/07/16
C2 + 8/09 fc le 10/09
C1 + 8/10 pds le 15/10 1142ui pds le 20/10 6266ui
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités