Salut les filles !
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, on va se régaler devoir grandir nos bouts de chou
Contente que tout aille bien niveau santé pour tout le monde :)
Niveau vaccins personnellement je ne lui ferai pas tout de suite, j'attends un max vu les merdes qu'il ya dedans et en plus il n'y a aucun vaccin obligatoire avant 18 mois et seulement DTP sauf que nos super laboratoires ne font plus ce vaccin ils ont rajouté une tonne d'autres vaccin non obligatoire dedans car ça leur rapporte du fric alors moi hors de question que ma fille choppe une maladie auto immune à cause de lubie pharmaceutique (c'est mon petit coté rebelle

)
Ma choupette a eu 3 mois le jour de noel et je pensais en finir avec les coliques sauf que pas du tout... c'est de pire en pire elle passe parfois une heure voir 2 à pleurer elle est très mal parfois je m'inquiète vraiment.
On test l'eau de chaux depuis hier, ya eu une petite amélioration j'espère que ça ira de mieux en mieux car la honnêtement je suis à bout et mon compagnon aussi. Je me demande comment font les gens pour avoir des enfants ça me parait tellement difficile pourtant on n'est pas des gens stressés, on est assez cool on prend du recul sur la situation mais c'est insurmontable en ce moment on n'en peut plus
Mardi on a RDV avec docteur pour les 3 mois, on verra ce qu'elle en dit.
Nanis j'ai déjà arreté le lait de vache car moi même étant petite j'étais intolérante je bois du lait de chèvre et évite les laitages mais ça ne change rien.
La je vais supprimer le chocolat même si ça me déprime d'avance, déjà que j'ai pas le moral à cause de la situation