BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

A toi aussi et ta famille!!! :applose: :applose:
Quoi de 9 les :m1: ?? Vos petits vont bien??? Et vous?? Vos chéris?? :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

sev35320
Top fraise
Top fraise

Vaccin pour ma puce ce matin et depuis ce midi elle est grognon et vous comment ça va passer?
Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je ne sais pas encore c'est ce soir mes vaccins pour mon petit!!! :???: :???:
Anaïss30
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, on va se régaler devoir grandir nos bouts de chou :bebegif:

Contente que tout aille bien niveau santé pour tout le monde :)

Niveau vaccins personnellement je ne lui ferai pas tout de suite, j'attends un max vu les merdes qu'il ya dedans et en plus il n'y a aucun vaccin obligatoire avant 18 mois et seulement DTP sauf que nos super laboratoires ne font plus ce vaccin ils ont rajouté une tonne d'autres vaccin non obligatoire dedans car ça leur rapporte du fric alors moi hors de question que ma fille choppe une maladie auto immune à cause de lubie pharmaceutique (c'est mon petit coté rebelle :lol: )

Ma choupette a eu 3 mois le jour de noel et je pensais en finir avec les coliques sauf que pas du tout... c'est de pire en pire elle passe parfois une heure voir 2 à pleurer elle est très mal parfois je m'inquiète vraiment.
On test l'eau de chaux depuis hier, ya eu une petite amélioration j'espère que ça ira de mieux en mieux car la honnêtement je suis à bout et mon compagnon aussi. Je me demande comment font les gens pour avoir des enfants ça me parait tellement difficile pourtant on n'est pas des gens stressés, on est assez cool on prend du recul sur la situation mais c'est insurmontable en ce moment on n'en peut plus :grattelatete:
Mardi on a RDV avec docteur pour les 3 mois, on verra ce qu'elle en dit.
Nanis j'ai déjà arreté le lait de vache car moi même étant petite j'étais intolérante je bois du lait de chèvre et évite les laitages mais ça ne change rien.
La je vais supprimer le chocolat même si ça me déprime d'avance, déjà que j'ai pas le moral à cause de la situation
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anais 3 mois ta puce déjà ! Pour les vaccin sache que si ton médecin fait la demande du dtp simple au laboratoire il l'aura ! Le ladbo est obliger de le faire si tu le demande...
pour les coliques je ne serait quoi te conseiller de plus... peut être m1 ger du fenouil ++ ça aide à la digestion. ... après je sait que dans tes graisse ton corps à stocker tte ta vie ce que tu as manger pour passer à bb donc tu as sûrement encore des traces de plv... si'on as tu tester la calmosine? Ou autre ? Parfois ça aide (jamais essayer personnellement)... pour mon 1er on avis pris notre mal en patience... mon 2eme rien... et après ce sera mes dents... ici il bavé +++ il v1 falloir que j'achète de l'huile neobulle 1ere dent...

Sinon ici rentrée de mon grand, nouveau rythme je ss hs... mon tout petit lui tout v1 bien et profite bien...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année avec vos loulous et louloutes. Qu'elle soit remplie de petits et de grands bonheurs pour vous et votre famille.

De notre côté tout va bien. Solal est en pleine forme. Il grandit très bien. Les nuits sont encore un peu compliquées mais on tient le coup. Il a 2 mois et demi et est encore à 7 à 8 tétées par jour. La nuit il lui arrive de tenir 6h00 sans boire mais c'est pas tous les soirs.

Demain reprise du boulot pour moi. Je vous avoue que j'ai une boule à l'estomac à l'idée de laisser mon petit bonhomme. Depuis début décembre je tire mon lait pour faire du stock. On a commencé à lui donner le biberon pendant les vacances de noël et il le prend super bien et reprend le sein derriere sans problème.
La semaine dernière on a fait l'adaptation chez la nourrice et nickel. On la connaît c'est la même que pour notre aîné donc on est en confiance mais malgré tout aucune envie de laisser mon bébé. La journée va me paraître interminable demain. Il va me tarder le soir de rentrer et retrouver mes petits hommes.

Voilà pour nous. Profitez bien de vos merveilleux bébés.

Bisous.

Vanessa
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: les filles!!!! :coucou: :coucou:
Alors journées occupées pour moi j'ai couru hier d'un bout à l'autre de la journée!!
Pour mon fils on est ben chanceux, pas de coliques OUF :wink: et il fait bien ses nuits, dodo à 20H30 au plus tard et jusqu'à 7-8 heures du matin NIKEL!!!!!
Il a commencé à se retourner du ventre au dos et nous fait de beaux "GRRRRRR!" :lol:
C'est tout mimi!! pour le lait environ six bouteilles par jours de 150 ml mais celle du matin c'est 180ml et il boit tout mon petit glouton tellement vite qu'il s'étouffe des fois mon pauvre boutchou!!
À part ça j'adore mon rôle de maman!!! :good: :good: J'ai un bon BB!!!! :applose:
J'aime bien pouponner!! :-D :-D :-D
Pouponez bien mes copinautes!! :m1: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi.
Nous c'est pas le top. Solal est hospitalisé depuis hier pour bronchiolite. Il est très fatigué. Du coup il est sous oxygène et perf pour ne pas qu'il se fatigue trop. Dur dur de voir son petit bout dans cet état. Ça rappelle de très mauvais souvenirs de mon premier. En plus il faut se partager car on ne peut pas délaisser le grand qui aimerait voir son petit frère mais qui ce n'est pas possible. Heureusement ma maman est venue nous filer un coup de main et s'occupe du grand quand on fait le relais à l'hôpital.
On nous a parlé d'une semaine d'hospitalisation mais je croise les doigts pour que ça dure moins longtemps.
Gardez vos bébés au chaud.

Bisous a toutes.
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oh le pauvre petit boutchou!!!!! :-( :-( Courage à toi et ta famille!!! Heureusement que maman est là pour toi!!! Du coup vous devez être HS!!!! Tu as repris le taff???

Moi mon loulou va bien, trois mois aujourd'hui mon petit amour!! J'aimerais toujours le garder comme ça!! Je n'ai pas hâte à ses 15 ans alors qu'au lieu de me dire de beaux GRRR ça va être F*** Y**!!!! :ouin: :ouin: :lol: :lol:
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude

Effectivement on est HS mais bon faut qu'on tienne le coup pour nos loulous.
Oui j'ai repris le boulot depuis ce lundi, ça fera une semaine demain mais la ai vue des circonstances autant vous idée qu'ils ne me verront pas de la semaine. Il faut que demain lundi 16 j'aille chez le médecin demander une semaine d'arrêt. Or de questions que je laisse mon petit bonhomme tout seul à l'hôpital.

Solal commence à aller un tout petit peu mieux mais il reste très fatigué. On croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer pour qu'il puisse notamment reprendre le sein car la entre la fatigue, le stress et l'angoisse j'ai une bonne baisse de production de lait. JE stimule autant que possible avec le tire lait mais ça reste compliqué.

Et vous comment vont vos bébés ? Et vous ?

Bises.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations