pas grand mnde aujourd'hui.
ici sa va un peut mieux, les cookies avec la copine sa remonte le moral. aussi on sait que les prochains mois seront difficile avec zhom au chommage on perd beaucoup du coup forcement one s plus nerveux. mais bon c'est de passage sa va, sa viens.
litchy alors ces vacances raconte. bizarre ton cycle, bon apres les mieuns sont pas mieux... le mystere de nos corps..
mimi c'est bien davoir une semaie chargé sa passera plus vite.
sarah sa a mieux?
moi jsusi épuisée, je vais fire une tartiflette pour ce soir, vite fait, bien fait et je ne pense pas traner...
Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]
Re: Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Oui pas grand monde ....
Litchy c'est bizarre cette histoire tu es sûre d'avoir ovulé à cette date.?? Oui.attend quelques jours ou alors fait une.PDS
Aza je comprend c'est pas évident ici aussi 1 seul salaire donc c'est pas évident tout les jours mais à la différence de toi j'ai l'habitude moi maintenant ....
Tkt pas je suis.sûre qu'il retrouvera vite quelque chose
J'ai rien fait finalement cet après midi .... j'ai fait la flemmarde je suis aller faire une sieste avec le temps qu'il a fait j'avais envie de rien faire donc pas de gateau pas de cookies et je sais toujours pas quoi faire à dîner

Litchy c'est bizarre cette histoire tu es sûre d'avoir ovulé à cette date.?? Oui.attend quelques jours ou alors fait une.PDS
Aza je comprend c'est pas évident ici aussi 1 seul salaire donc c'est pas évident tout les jours mais à la différence de toi j'ai l'habitude moi maintenant ....
Tkt pas je suis.sûre qu'il retrouvera vite quelque chose
J'ai rien fait finalement cet après midi .... j'ai fait la flemmarde je suis aller faire une sieste avec le temps qu'il a fait j'avais envie de rien faire donc pas de gateau pas de cookies et je sais toujours pas quoi faire à dîner
- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Moi c'est vraiment pas top. Beaucoup de vertiges
J'ai tenté de faire un peu de linge et j'ai du mal à faire plus.
Pour mes douleurs aux reins soit c'est encore un pb intestinal soit c'est un début d'infection urinaire je verrai ça dans les prochaines heures...
Aza tant mieux si ça t'as fait du bien de passer un moment entre copines !
Et pas évident de perdre un salaire quand on est habitué à en avoir 2. J'espère pour vous qu'il va vite retrouver du boulot.
Mymy c'est tjrs agréable de ne rien faire et de prendre du bon temps
Moi à part des pertes de sang ce matin rien depuis mais tjrs mal aux ovaires.
J'aimerais être un peu plus en forme pour mon rv du 20.
Gros bisous à vous toutes et promis bientôt j'arrête de me plaindre

Pour mes douleurs aux reins soit c'est encore un pb intestinal soit c'est un début d'infection urinaire je verrai ça dans les prochaines heures...
Et pas évident de perdre un salaire quand on est habitué à en avoir 2. J'espère pour vous qu'il va vite retrouver du boulot.
Mymy c'est tjrs agréable de ne rien faire et de prendre du bon temps

Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++
12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

C'est inquiétant quand même tout ça Sarah !! Tu devrais consulter je pense non ?SarahEnzoLenny a écrit :Moi c'est vraiment pas top. Beaucoup de vertigesJ'ai tenté de faire un peu de linge et j'ai du mal à faire plus.
Mymy c'est tjrs agréable de ne rien faire et de prendre du bon temps![]()
- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Mymy les vertiges c'est dû à la grippe elle n'a commence que mercredi donc il faut le temps. Et pour le reste j'attends de voir l'évolution et si ça continue je vais consulter à nouveau. 

Coucouuuuuu les filles ! 
Ça va vous ? Moi ouiiii, je suis toujours de bonne humeur et en week-end
J2 C4 aujoud'hui ! Par contre c'est bizarre, c'est sensé être mon 2e jour de règles et j'ai très peu de pertes, et c'est rose et beige clair... et c'était pareil quand j'ai retiré le tampon de cette nuit ce matin
En plus j'ai zéro douleurs, j'avais mal au bidou juste avant d'avoir les pertes roses et un peu jeudi matin au réveil mais c'est tout
Sarah : oh c'est bizarre ce sang... ça s'est arrêté dans la journée ?
Mymy : courage, le début des DPO ça paraît long car on s'ennuie lol, mais après ça devient plus intéressant lol (mais attention, pas trop de psychotage lol
)
Lulu et Cabuze : vous regardez vos glaires sur le papier ou à l'intérieur ?
Chicana : toi tu semblent regarder à l'intérieur ? Je sais jamais comment faire mais j'aimerais bien associer le contrôle des glaires aux TO pour essayer de repérer l'ovu, mais sur 3 cycles, les GBO ont coulé seulement au C1
Aza : oh c'est super que tu puisses assister à l'accouchement de ton amie
ça va mieux le moral sinon ?
Pour les doutes je te comprends... c'est dur de pas savoir quand ce sera bon, on a l'impression que ça marchera jamais alors qu'on fait tout pour
Litchy : super de te voir de retour !! Oh oui ta température toujours haute et que des spottings...
ça fait peu pour des règles quand même

Ça va vous ? Moi ouiiii, je suis toujours de bonne humeur et en week-end

J2 C4 aujoud'hui ! Par contre c'est bizarre, c'est sensé être mon 2e jour de règles et j'ai très peu de pertes, et c'est rose et beige clair... et c'était pareil quand j'ai retiré le tampon de cette nuit ce matin

En plus j'ai zéro douleurs, j'avais mal au bidou juste avant d'avoir les pertes roses et un peu jeudi matin au réveil mais c'est tout

Sarah : oh c'est bizarre ce sang... ça s'est arrêté dans la journée ?
Mymy : courage, le début des DPO ça paraît long car on s'ennuie lol, mais après ça devient plus intéressant lol (mais attention, pas trop de psychotage lol

Lulu et Cabuze : vous regardez vos glaires sur le papier ou à l'intérieur ?
Chicana : toi tu semblent regarder à l'intérieur ? Je sais jamais comment faire mais j'aimerais bien associer le contrôle des glaires aux TO pour essayer de repérer l'ovu, mais sur 3 cycles, les GBO ont coulé seulement au C1
Aza : oh c'est super que tu puisses assister à l'accouchement de ton amie

Pour les doutes je te comprends... c'est dur de pas savoir quand ce sera bon, on a l'impression que ça marchera jamais alors qu'on fait tout pour

Litchy : super de te voir de retour !! Oh oui ta température toujours haute et que des spottings...

- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Oui Heybee hier et aujourd'hui j'ai perdu mais juste le matin en me levant.
Pour toi en tout cas ta température est bien redescendue comme en debut de règles.
Après il arrive que les pertes soient moins fortes à voir demain lol
Pour toi en tout cas ta température est bien redescendue comme en debut de règles.
Après il arrive que les pertes soient moins fortes à voir demain lol

Oui température très basse pour ça que je suis sûre de pas être enceinte, je testerai dans quelques jours histoire de dissiper tous les doutes et de passer un cycle serein 

Coucou les filles,
Ca papote, ça papote, je mets toujours trois plombes à raccrocher les wagons le soir.
De mon côté, Chicana, je ne regarde pas les glaires à l'intérieur, je sais pas faire. Aux, je me suis sentie mouillée plusieurs fois dans la journée. Bizarre.
Et ce soir grosse fatigue et gros dégoût de la nourriture. C'est bizarre.
Bref...je psychose. Et je déteste ça car j'ai fait pareil le mois dernier et du coup grosse désillusion quand
Et ce mois ci je sens que ça va pas marcher.
Bref le moral dans les chaussettes...
HeyBee, c'est bizarre quand meme, ça fait pas très règles. Tu as fait un test au cas où?
Sarah ma pauvre c'est l'anarchie complète. Ton rdv PMA c'est bien vendredi?
Litchi tu as fait un test fiable? Car pareil ça fait pas très règles. Tu veux pas faire une pds? Si la tempe descend pas...
Chicana, ça ne m'étonnerait pas pour l'allaitement mais tu es sacrement courageuse d'allaiter les 2. Moi j'ai allaiter mon grand 20mois et le petit 9 mois. A chaque fois j'ai attendu qu'ils se servent tout seul. J'aime pas forcement allaiter car généralement pas mal de crevasses mais j'essaie de leur donner ce que je pense être le meilleur.
Aza, c'est vraiment cool que tu assistes à l'accouchement de ta meilleure amie. Il y aura son mari aussi? C'est un beau cadeau de sa part!
Gros bisous les filles
Ca papote, ça papote, je mets toujours trois plombes à raccrocher les wagons le soir.
De mon côté, Chicana, je ne regarde pas les glaires à l'intérieur, je sais pas faire. Aux, je me suis sentie mouillée plusieurs fois dans la journée. Bizarre.
Et ce soir grosse fatigue et gros dégoût de la nourriture. C'est bizarre.
Bref...je psychose. Et je déteste ça car j'ai fait pareil le mois dernier et du coup grosse désillusion quand

Bref le moral dans les chaussettes...

HeyBee, c'est bizarre quand meme, ça fait pas très règles. Tu as fait un test au cas où?
Sarah ma pauvre c'est l'anarchie complète. Ton rdv PMA c'est bien vendredi?
Litchi tu as fait un test fiable? Car pareil ça fait pas très règles. Tu veux pas faire une pds? Si la tempe descend pas...
Chicana, ça ne m'étonnerait pas pour l'allaitement mais tu es sacrement courageuse d'allaiter les 2. Moi j'ai allaiter mon grand 20mois et le petit 9 mois. A chaque fois j'ai attendu qu'ils se servent tout seul. J'aime pas forcement allaiter car généralement pas mal de crevasses mais j'essaie de leur donner ce que je pense être le meilleur.
Aza, c'est vraiment cool que tu assistes à l'accouchement de ta meilleure amie. Il y aura son mari aussi? C'est un beau cadeau de sa part!
Gros bisous les filles
sarah profite du week end pour te reposer.
balduina non pas de papa pour ma copine c'est pour sa que c'est moi qui y vais et je suis super contente!
mymy sa fait du bien de ne rien faire de temps en temps vive la procrastination!
heybee j'ai eu pareil pour ce cycle peu de de perte au début puis 1 jours plus iportant et de nouveau limite du spotting!
bon moi je vais regarder un film avec zhom les monstres sont couchés on profite du calme.
balduina non pas de papa pour ma copine c'est pour sa que c'est moi qui y vais et je suis super contente!
mymy sa fait du bien de ne rien faire de temps en temps vive la procrastination!
heybee j'ai eu pareil pour ce cycle peu de de perte au début puis 1 jours plus iportant et de nouveau limite du spotting!
bon moi je vais regarder un film avec zhom les monstres sont couchés on profite du calme.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
-
- Informations
-