cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

bonjouuuuuuuuuuuur :coucou:

j'en profite j'ai qlq minutes pour respirer alors je viens au nouvelles....

Magicienne comme je te comprends mais courage faut pas se laisser abattre :bisou: :bisou:

merci Mary :lol: mais c'est difficile de se reposer quand chéri ronfle a coté de moi il a prit quelques kilos ces derniers mois et il s'est remit à ronfler!!! :ouin:

pour moi enfin ma courbe me dit que je suis à DPO3 trop contente donc OVU à J13 le 09/01 comme l'a indiqué le TO :applose: mais bizarre bizarre :grattelatete: ma tempé n'a pas grimpé d'un coup comme d'hab, depuis J13 elle monte juste de 0.1° chaque jours, tranquille quoi !!!! :-D bon on verra bien ce que va donner ce cycle plus-au-moins étrange (pour moi) :reflechis:

je vous fais pleins de :bisou: :bisou: et vous dis bonne journééé allezzzz les :+++:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Ah je connais Lalab le chéri qui ronfle mdr
Courage !!!!
Et un beau +++ en cette fin de cycle :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Helene_rnd
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 28 sept. 2016, 17:29
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Je te comprend Magicienne ! je suis un peu pareil que toi, coup de mou en ce moment aussi, je vois tellement de bébés autour de moi et des femmes qui tombent enceinte que je déprime... Je fais que de parler de ça à mon chéri, le pauvre ...

Lalab c'est cool pour ta courbe !! j'avais lu sur internet que pour certaines la température montait direct et à d'autres qu'elle montait petit à petit alors tu dois être dans ce cas là !

Mary essai de faire des siestes ! si tu commences déjà à avoir du sommeil en moins ça n'ira pas en s'améliorant avec bébé ! :lol:

Sinon moi, j'ai trop trop mal aux seins ! truc de fou j'ai jamais eu autant mal je crois ! je ne peux même pas dormir sur le ventre tellement ça fait mal ! Même quand je marche ça tire trop !
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Ma pauvre Hélène =)

Euh pour les siestes c'estc ompliqué je boss toute la semaine de 9h à 18h30 alors ... et je ne rentre pas le midi :)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

bonsoir les filles

Mary toi aussi tu souffres d'un chéri qui ronfle !! on devrai former un groupe "les conjoints de ronfleurs anonymes" :tropdrole: :tropdrole:

merci Hélène, sinon moi aussi j'ai trop trop de picotements aux seins depuis 2 jours et terriblement mal au bas vente que je marche difficilement et aussi (désolé pour les détails) des pertes abondantes de ouf :quoi: au point que je me change tout le temps, quelle galère...

gros bisouuuuuuuuuuuu
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Oui Lalab ! j'ai opté pour les boules quies du coup ça m'a changé la vie ! le truc c'est que quand bébé sera là il faudra les virer .... et ça c'est pas gagné mdr
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

:coucou: les filles !!!

Je connais aussi très bien les ronflements de chéri... dur dur ces hommes. lol

Je viens vous donner des news concernant mes soucis de saignements. Je suis allée faire une écho hier aux urgences et il s'avère que j'ai un hématome Guérin de 11 mm. (décollement)
A priori, c'est assez courant mais il faut bien surveiller pour être sûr qu'il se résorbe.
La bonne nouvelle c'est que le sac gestationnel est bien placé et qu'on voit la vésicule vitelline. Il est encore tôt pour voir l'embryon.
J'ai plus qu'à rester zen et attendre mon écho du 23 janvier pour voir l'évolution.

Et vous les filles, j'espère que vous allez bien ?

C'est quand vos dates prévues de prochaines :regles: ??? En espérant qu'elles ne viennent pas !!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Magicienne, que se passe-t-il ??? le moral est au plus bas ? Courage, j'espère que ça va un peu mieux. Je t'envoie mes ondes positives :bisou:

Bises à toutes
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19
Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

salut saluuuuuuuuuuut :coucou:

comment on va ??

Whitemoth c'est génial :applose: je suis trop contente allez alors on attend avec toi le 23/01 pour les nouvelles :bebegif:

Mary moi aussi j'avais opté pour les stop-bruits mais après j'ai du mal à respirer et au final c'est eux qui m’empêchent de dormir :ouin: :ouin:

sinon moi aujourd'hui tranquille un peut d'étourdissements toujours mal au bas ventre mais dans l’ensemble :zen:

gros béco les filles :bisou: et pleins de :+++: :+++: pour nous toutes :coucou:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure
Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

coucouuuuu tout le monde

je suis trop contente ma toute nouvelle nièce est née aujourd'hui à 04:45 du matin elle est belle comme tout et en très bonne santé ma belle-sœur aussi va très bien donc que du bonheur :applose: :fete: je serais plus jamais seule à célébrer en Janvier :-D

je souhaite à toutes celles qui sont enceintes un aussi bel accouchement très facile et un aussi beau bébé :bisou:

et à celles dans l'attente un beau :+++: :bisou: :bisou: :bisou:

à :+++:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018
BB2 +++ 03/02/2019 en avant pour une autre aventure
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: cigogne on t'attend pour BEBE 2017...

Coucou les filles =)

Désolée pour mon absence mais le weekend fut quelque peu très très très chargé !
Je me pose tout juste je suis KO de chez KO cette fois mdr !

En plus je ne dors toujours pas et je suis parfois de mauvais poil sans vraiment savoir pourquoi .. vive les hormones :lol:


Ca va chez vous ?


Lalab félicitations pour la venue de cette petite nièce =) Elle s'appelle coment ? =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité