Bébé pour août 2017 ouvert

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour août 2017 ouvert

Bb lové il faut' le dire à celles qui bossent dans la même tranche horaire discrètement tu vas pas prendre de risque pour rien

Bisous
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]

Malta
Première fraise
Première fraise

Merci les filles! On a annoncé hier à nos familles proche pour les jumeaux! On leur avait dit pour la grossesse mais on a préféré attendre pour les jumeaux. Ils étaient tous hyper content pour nous, ça nous a fait trop plaisir.

BBlove, il faut que tu contactes la médecine du travail de ton boulot pour leur expliquer le problème et savoir s'il y a des précautions particulières à prendre. Ils seront à même de te donner les meilleures réponses. Et puis en effet, peut être qu'il faudrait que tu le dises à quelques collègues qui bossent avec toi pour que tu ne prennes pas de risques. Tu es à combien de semaines?

Punkyloulou, oui, ce sont très probablement les deux qui ont pris, en tout cas, deux poches et deux placenta, donc la grossesse gémellaire la moins risquée. Prend soin de toi pendant ces derniers jours avant l'écho.

Babylou, l'écho des 3 mois doit être faite entre 11sa et 13sa+ 6, soit 9 sg et 11sg+ 6. C'est pour les mesures de la clarté nucale qu'il faut être dans ces délai là. Ta date commence à être un peu éloigné du délai max quand même. je serais toi, j'essaierai de la rapprocher.
Sinon, pas de ventre, et j'ai pris 1 kg. Ca fait bizarre de savoir qu'il font presque 6 cm tous les deux et qu'ils se cachent toujours! Pour le boulot je ne sais pas encore comment ça va se passer, je vois la gyneco la semaine prochaine (là c'était juste l'écho), et j'ai pleins de questions à lui poser!

Bonne journée les filles, je pars au boulot...
moi 28 ans, lui 35 ans
essais bb1 depuis juin 2013

OPK, OATS
FIV-ICSI 1 fev 2016, hyperstim, TEC 1-2-3 négatifs
FIV-ICSI 2 nov 2016: ponction 4 novembre - transfert J3 PDS+++ 21/11 : 1500, 28/11 : 30 000
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

Bblove je suis d accord avec luciedad, si tu veux.ppas.prévenir ta «direction» dis le au moins a certaines de tes collègues. Dans ce métier vous n avez pas des «obligations» de le dire plus tot pour que votre travail puisse être aménagé?
Moi je travaille dans un bureau, alors à part la grippe ou la gastro :wink:

Bisous
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ici mon fils va mieux. Il a vomi pour la dernière fois hier soir et cette nuit il a bien dormi. Il était épuisé. Moi par contre j'ai hyper mal dormi. On avait un vent phénoménal dans le Nord.

Moi j'ai mon écho jeudi et je serais à 10sg + 5. Vous avez déjà envoyé vos déclarations de grossesse? Moi elle va me faire les papiers que jeudi. Elle n'a pas voulu avant. Je trouve ça un peu tard sachant qu'il faut les envoyer avant la 13ème semaine je crois, le plus tôt étant le mieux.

Voilà pour les news. Pour les symptômes toujours des nausées par moment, fatiguée, du mal à digérer et quelques douleurs ligamentaires par moment.

Bblove, fais attention à toi ! Je pense aussi que tu devrais annoncer ta grossesse pour te protéger.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

Coucou, pour le travail je vais juste l annoncer a mon directeur lundi si mon écho de demain est bonne, pour qu il puisse s organiser, car je suis seule à mon poste, et personne n est susceptible de palier à mon absence.
Genre la meuf irremplaçable :tropdrole:

Et pour la déclaration je pense que gygy me la donneras au sernier moment puisqu'il m a dit on se réjouit pas avant le 10/02...
Il m a.déjà tellement vu pleurer!!

Plus qu'un jour avant la.prochaine écho il me tarde....
Les symptômes restent les mêmes, legers mal aux seins, quelques nausées

Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Bon aujourd'hui j'ai une écho pour les 2 mois de grossesse je suis hyper stresser, j'espère que bébé va bien.

Je vous tien au courant, j'ai rdv à 11h.

Bisous
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Orya.H
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles ! :coucou:

Bon je vois que ça va pas trop mal ici :good:

Punkyloulou : j'ai déjà lu d'autre filles qui prétendent sentir bébé autour de 10sg, alors pourquoi pas ? J'essaye d'être attentive mais il ne se passe absolument rien...

Malta : super cette écho ! :applose: A quand la prochaine ?
Pour te répondre, quand j'ai été aux urgences, on ne m'a pas proprement parlé d'hématome... Juste le décollement qui malheureusement est toujours là (j'ai trouvé qu'il était plus gros mais le bébé aussi alors y'a peut-être un lien ?)
J'ai demandé s'il y avait un risque qu'il s'accentue avec le bébé qui grossit et prends du poids, que ça tire dessus, elle m'a répondu que non, que ça finirai bien par partir mais quand ? Bref... pas de sang, pas d'inquiétudes... :grattelatete:

Babylou : Mon écho T1 est prévue le 24 janvier et je serais à 12 semaines de grossesse + 5 jours ! :quoi:
Pas de doutes possibles étant donné qu'on est sûrs de ma date "d'ovulation"...
Ce qui explique aussi mon passage aux urgences la semaine dernière, j'avais besoin de cette écho !

J'avais tenté d'appeler la secrétaire pour lui expliquer que je ne serais pas à 12SA mais 12 SG !! Elle à fait ses petits calculs, m'a répondu qu'on aura dépassé "de seulement 5 jours" et que si on m'a donné cette date, c'est certainement qu'il n'y avais pas d'autre choix (et démerde toi avec ça !) :marre:
Et puis quand j'avais vu le gynéco en décembre, il ne semblais pas surpris de la date (je ne savais pas encore compter les semaines, sinon, je lui aurait demandé) il m'a juste dit qu'après cette écho, je devais vite vite faire la prise de sang T21 pour corréler les résultats avec ce qu'il verrait à l'écho (nouvelle dose de stress quoi !)

Du coup, j'imagine que je n'aurai la déclaration de grossesse qu'a ce moment là, ce qui me laissera à peine plus de 24h pour envoyer les documents ! :rougedecolere:
Donc bon, tout va bien... :zen:

Bblove, sous combien de temps se déclare une méningite ? Ne te mets pas en tête que tu l'a attrapée, tu étais protégée ! Comme t'on dit les filles, met quelques collègues dans la confidence... :croisedoigts:

Les autres, j'espère que les symptômes passent et tout va bien :-D

De mon côté, rien de spé...
Faudrait juste que j'aille m'acheter quelques soutien gorge car je tourne avec les 2 mêmes, ça devient lourd...
Je me tartine d'huile anti-vergetures matin et soir à l'arrache mais faut pas que je lâche !

Et pour en revenir à la question de que je vous avait posé sur les signes et le sexe de bébé : moi, parfois j'ai envie d'y croire mais je me suis tellement butée à l'idée d'avoir un garçon que c'est évident !
Quand je mange sucré, je pense que c'est une fille et je me dit que de toutes façons, on à tellement galéré que même si on m’annonçait une portée de chatons, je serais contente ! :tropdrole:

Voilà voilà ! Portez-vous bien !

:bibi: :bibi:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Bblove27
Top fraise
Top fraise

Coucou a toutes !!
Merci pour vos réponses et conseils !!! Demain je vais essayé d'en parlé avec certaine collègue pour évité d'etre en contact avec cet enfant du coup !!
Je viens d'avoir ma généraliste au telephone, elle dit que toute façon si c'est la méningite contagieuse et dangereuse, tout le personnel sera traitée, mais qu'il y a peu de risque que ça soit le cas car sinon au bout d'une semaine l'enfant serait parti en coma...

Je suis a 9SA environ, je ne sais pas trop comment on compte exactement les semaine, du coup je me fis a ce que m'a dis ma gygy la semaine derniere.

Pour celle qui m'a demandé, oui en effet on peu avoir des aménagement d'horraire durant la grossesse, mais je ne pense pas pouvoir en bénéficié moi car étant infirmière en 7h15, partir 1h plus tot ça voudrait dire laissé en galère la collègue avec des soins, des entrées potentielles, ect... Toute façon c'est qu'a partir de 3mois donc j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir lol !!

Orya tu m'a trop fait rire avec la porté de chaton mdrrrr :tropdrole: Tu t'imagines vraiment le jour de l'accouchement entendre "félicitations madame, il y en a 5, les poils long, vos chatons sont magnifiques" :tropdrole:
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bblove oui il faut le dire , de toute façon ça ne changera les choses, ce qui doit se passer se passera quelque soit le nombre de personne au courant de la grossesse .
moi aussi à partir de 3 mois je peux faire 30 minutes ou 1 heure de moins par jour (sauf le samedi) faudra que je me renseigne le moment venu . mais bon pour mes collègues ça va être la misère :???:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Bblove27
Top fraise
Top fraise

Tu travaille dans quoi punkyloulou ??
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations