Salut les filles!!!
Ca papote, ça papote ce qui est marrant en vous lisant c'est qu'on se retrouve dans beaucoup de message, on se sent moins seul
Hier je disais à mon homme j'en ai marre j'ai tout le temps faim , en temps normale j'ai pas un gros appétit j'ai vite plus faim mais depuis quelque temps je m'arrête de manger car je me dis que j'ai assez mangé et pas parce que j'ai plus faim. Habituellement je ne mange pas le matin ni au gouter maintenant je mange et arrivé au heure des repas je suis quand même sur les dents à avoir super faim.
Et sans surprise quand je suis monté sur la balance du gyneco au urgence j'avais déjà pris 3kg je vais faire un peut attention mais bon je m'en fait pas trop pour mon 1er j'avais pris 22 kilos

j'avais retrouvé mon poid de base 1 mois après l'accouchement et pour mon 2eme comme pour mon 1er j'avais pris 2 kg par mois les 1er mois et les derniers mois je m'étais bien calmé j'avais pris que 11kg et ba la il m'est resté 5 kilos

donc bon j'essai de pas trop me prendre la tête on verra ce que mon corp me réserve comme surprise.
Pour le groupe si il est bien protégé je veut bien y participé.
Courage à celle qui sont en période de gros doute, c'est vraiment casse pied ce 1er trimestre pour ça, on est toutes en stress tout le temps sauf quand on viens juste de passé une écho, pour l'instant moi je respire, j'arrive un peut à me progeté et réfléchir à comment on va s'organisé avec bébé surprise mais je sais que ça ne va pas duré longtemps mon écho T1 est dans 2 semaines allez je me laisse 1 semaine et après je pense que je recommencerais à psychoté
orya, moi je crois pas du tout au signe pour moi on a une chance sur 2, comme on dis que chaque grossesse est differentes, bien que pour moi ce n'est pas le cas non plus car mes 2 premières grossesses se ressemble et ma 3eme est parties pareil après je n'ai jamais attendu de fille donc c'est peut être pour ça et ça voudrais dire que c'est un 3eme garçons
punkyloulou tu m'as fait sourire avec ton homme qui aime faire les magasins, le mien il faut le trainé pour qu'il s'achète de nouveau vêtement et j'imagine même pas le carnage niveau goût si je lui disais d'aller acheté des vêtements pour mes enfants
Pour les vêtements de grossesse je pourrais faire avec ce que j'ai, mais j'ai pas envie

je me dis que je vais pas avoir à acheté grand chose, mes vêtements de grossesses ont 8 ans, on déjà servi 2 fois et en plus c'est les soldes alors je compte allez m'acheté quelques vêtements pour me faire plaisir et sans doute demain midi pendant ma pause.