Salut les filles !!!
Ca fais longtemps que j'ai pas posté !!! tout le monde à encore chopé la gastro chez nous, la misere !!!! nuit blanche et je reprend le boulot ce matin !!! pppff la tête !!!
bon sinon bonne nouvelle je crois que j'ai réussi avec mon homme de reprendre les essais !!! je fini ma plaquette et je crois qu'on va reprendre !! j'ai hate et peur en même temps !!!!
allez je file bosser
bises
LN
grossesse extra uterine
Re: grossesse extra uterine
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
coucou les filles!!!
LN c super tout sa alors tu va nous rejoindre dans les essais
moi j'suis en attente de mes
ici ben ça va j'ai voulu faire ma maligne et j'ai fais un test et il est négatif bon..je sais vous allez me dire que je l'ai fais trop tot mais bon temp tj au dessus de 37 alors sa ma démanger.
Pensez vous que je l'ai fais trop tot?
j'attend mes régles pour samedi ou dimanche
LN c super tout sa alors tu va nous rejoindre dans les essais
moi j'suis en attente de mes

ici ben ça va j'ai voulu faire ma maligne et j'ai fais un test et il est négatif bon..je sais vous allez me dire que je l'ai fais trop tot mais bon temp tj au dessus de 37 alors sa ma démanger.
Pensez vous que je l'ai fais trop tot?
j'attend mes régles pour samedi ou dimanche
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Coucou les filles,
Comment va???
Euh Lu oui tu aurais du attendre un peu, patience!!! tu sais que c'est dur mais il faut...
Bien joué LN, allez au travail lol, c'est sympa de faire les essais ensemble.
Bon quand à nous, zhom est vraiment impatient pire qu'une femme, mdr. Alors, et bien tp euh tous les 2 jours voir tous les jours, mdr, des vrais lapins,
et puis comme d'ab on attends.
Mais on a pleins de chose dans la tête et on y pense pas vraiment. Pour la maison, ils font le dossier de financement avant de faire le reste, ils trouvent le terrain, ils l'étudient, ils nous font le devis définitif, nous posons le dossier et c'est partie, si c'est acceptez nous avons trois rendez vous sur le chantier de construction, pour éviter les défauts. Le seul inconvénients c'est que pour que la maison nous reviennent pas cher il faut s'éloigner de notre commune, et acceptez certaines contrainte, école un peu plus loin, petit village, etc... mais je crois que cela vaut le coup pour être chez soi. Nous avons choisi une maison 5 chambres avec un terrain de 600M². Après étude si cela ne va pas nous pouvons baisser le nombre de chambre..... c'est totalement aménageable, donc nous devrions trouver notre bonheur. En ce qui concerne le rachat de crédit nous avons eu une réponse positive et tous sera réglé la semaine prochaine. Nous sommes super content.
Voilà je sais désolé je raconte ma vie, mais cela me fait tellement plaisir un peu de bonheur dans cette vie un ti peu difficile.
Allez pleins de courage et à très vite.
Bisous.
Comment va???
Euh Lu oui tu aurais du attendre un peu, patience!!! tu sais que c'est dur mais il faut...
Bien joué LN, allez au travail lol, c'est sympa de faire les essais ensemble.
Bon quand à nous, zhom est vraiment impatient pire qu'une femme, mdr. Alors, et bien tp euh tous les 2 jours voir tous les jours, mdr, des vrais lapins,

Mais on a pleins de chose dans la tête et on y pense pas vraiment. Pour la maison, ils font le dossier de financement avant de faire le reste, ils trouvent le terrain, ils l'étudient, ils nous font le devis définitif, nous posons le dossier et c'est partie, si c'est acceptez nous avons trois rendez vous sur le chantier de construction, pour éviter les défauts. Le seul inconvénients c'est que pour que la maison nous reviennent pas cher il faut s'éloigner de notre commune, et acceptez certaines contrainte, école un peu plus loin, petit village, etc... mais je crois que cela vaut le coup pour être chez soi. Nous avons choisi une maison 5 chambres avec un terrain de 600M². Après étude si cela ne va pas nous pouvons baisser le nombre de chambre..... c'est totalement aménageable, donc nous devrions trouver notre bonheur. En ce qui concerne le rachat de crédit nous avons eu une réponse positive et tous sera réglé la semaine prochaine. Nous sommes super content.
Voilà je sais désolé je raconte ma vie, mais cela me fait tellement plaisir un peu de bonheur dans cette vie un ti peu difficile.
Allez pleins de courage et à très vite.
Bisous.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
GEU le 21 avril 2009
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
- noellianne
- Super fraise
Salut les filles
Je suis de nouveau dans la course
mes
sont arrivées vendredi 39 jours aprés curetage pas mal hein ?
La crazy ça a l'air bien tout ça !!!!
tu as raison de nous faire partager ton expérience ...la vie n'est pas facile et je crois qu'il y a plus de vies difficiles que de vies faciles !!!mais tout le monde fait bonne figure et heureusement que les fofos existent afin de faire de la thérapie ...
Lu tu es une vraie impatiente !!!!
LN c'est super pour la reprise des essais !!!
ça va être le fofo des petits lapins ici !!!
ben ouais faut bien

Je suis de nouveau dans la course

La crazy ça a l'air bien tout ça !!!!
tu as raison de nous faire partager ton expérience ...la vie n'est pas facile et je crois qu'il y a plus de vies difficiles que de vies faciles !!!mais tout le monde fait bonne figure et heureusement que les fofos existent afin de faire de la thérapie ...
Lu tu es une vraie impatiente !!!!
LN c'est super pour la reprise des essais !!!
ça va être le fofo des petits lapins ici !!!
ben ouais faut bien

Coucou,
Comment vont les lapinettes
?????
Noelianne contente de te revoir et surtout dans la course...
Allez les filles ont ne lâche pas, et une deux, une deux, une deux....
Mdr, et bien nous ont attends, c'est le rythme de notre vie, lol, je crois avoir senti mon ovu, a gauche pour une fois, et aujourd'hui perte blanche assez abondante, bref comme d'ab on vera bien.
Pleins de bisoussssssssssssssssss
A très vite.
Comment vont les lapinettes

Noelianne contente de te revoir et surtout dans la course...
Allez les filles ont ne lâche pas, et une deux, une deux, une deux....
Mdr, et bien nous ont attends, c'est le rythme de notre vie, lol, je crois avoir senti mon ovu, a gauche pour une fois, et aujourd'hui perte blanche assez abondante, bref comme d'ab on vera bien.
Pleins de bisoussssssssssssssssss
A très vite.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
GEU le 21 avril 2009
coucou les filles!!!
vous allez bien?
ici RAS temp a 3h30 à 37° tj envie de faire pipi...mais je sais pas pkoi je le sent pas cette fois...... je vais aller chercher ma pds que je ferais lundi je suis ajd a 10 dpo
bisous
noelianne contente de te revoir parmis nous
lacrazy on attend avec toi
LN alors?
et les autres vous etes ou?
vous allez bien?
ici RAS temp a 3h30 à 37° tj envie de faire pipi...mais je sais pas pkoi je le sent pas cette fois...... je vais aller chercher ma pds que je ferais lundi je suis ajd a 10 dpo
bisous
noelianne contente de te revoir parmis nous
lacrazy on attend avec toi

LN alors?
et les autres vous etes ou?
Coucou,
Comment vont les filles en ce début de vendredi sous le soleil.
Moi fini le boulot, une journée tranquille avec mes trois "anges", en fin quand ils dorment.
lol.
A tout à l'heure pleins de bisous.
Comment vont les filles en ce début de vendredi sous le soleil.
Moi fini le boulot, une journée tranquille avec mes trois "anges", en fin quand ils dorment.
lol.
A tout à l'heure pleins de bisous.
GEU le 21 avril 2009
GEU le 21 avril 2009
coucou les filles!!!
vous savez koi????j'ai des nausées ....j'suis trop contente
lundi pds
vous savez koi????j'ai des nausées ....j'suis trop contente

lundi pds

Coucou les filles.
Comment allez vous en ce début de weekend ?????
Lu on
vivement lundi...
Et les autres vous êtes ou????
Allez pi être a demain
Kissousssssssssssssssssssssssssssssssss
Comment allez vous en ce début de weekend ?????
Lu on

Et les autres vous êtes ou????
Allez pi être a demain
Kissousssssssssssssssssssssssssssssssss
GEU le 21 avril 2009
GEU le 21 avril 2009
-
- Super fraise
lu je
pour toi tu me bip sur mon portable des que ta les resultat j attend avec impatience !!! la crazy mord de rire les tp !!!! des lapins !!!!
pour ta constructions je te conseille de faire bien attention et de surveiller de pres la construction et de prendre des photos tous le temps a chaque fois quil se passe qq chose (fondations mur etc ) car j ai fait construire aussi il y a 2 ans maintenant et on est en procés car la maison fissure c terrible et on est parti pour au moin 6 ans de procedure donc prudence ma belle !!!!
elliot est malade nez qui coulle vert et il s ettouffe avec c glaire
si ca empire ce week end urgences pas top mais bon !!!
donc je ne dors pas beaucoup !!
vous faite quoi ce week end .????

pour ta constructions je te conseille de faire bien attention et de surveiller de pres la construction et de prendre des photos tous le temps a chaque fois quil se passe qq chose (fondations mur etc ) car j ai fait construire aussi il y a 2 ans maintenant et on est en procés car la maison fissure c terrible et on est parti pour au moin 6 ans de procedure donc prudence ma belle !!!!
elliot est malade nez qui coulle vert et il s ettouffe avec c glaire

donc je ne dors pas beaucoup !!
vous faite quoi ce week end .????

-
- Informations
-