Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
jademamanà16ans
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2017, 23:06
Contact :

Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Coucou !
Je me présente, je m'appelle Jade, j'ai 16 ans et le papa de mon fils m'a lâché à l'annonce de la grossesse. Petit bébé Aaron est né à 3h42 cette nuit pour 1k 60 grammes et 40 cm de bonheur. J'ai accouché à 7 mois de grossesse en césarienne, il est en néo, a du mal à respirer et à manger seul (je l'allaite). J'appréhende demain comment ça va se passer lorsque papa rencontrera son fils pour la première fois et en couveuse avec tout ses fils et ses bruits de machine. J'appréhende aussi de rentrer à la maison sans lui... Je me dis que c'est ma faute si il est sorti si tôt, si petit et qu'il a tous ces problèmes à cause de moi :ouin:

Avatar du membre
Olympea94
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:07
Contact :

Re: Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Coucou jademamanà16ans :coucou:

Tout d'avoir toutes mes félicitations pour ton bébé :fete:

Ne te culpabilise surtout pas pour la prématurité de ton fils ce n'est pas de ta faute , cela arrive malheureusement et on ne peux rien n'y faire ... Je suis certaine que ton petit bonhomme aura la force nécessaire de ce battre , de nos jours heureusement beaucoup de bébé préma s'en sortent sans complications ni séquelles .

A tu eu des complications pendant ta grossesse ?

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage dans cette période difficile à traverser .

Bises . :bisou:
Image

Image
jademamanà16ans
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2017, 23:06
Contact :

Re: Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Olympea94 a écrit :Coucou jademamanà16ans :coucou:

Tout d'avoir toutes mes félicitations pour ton bébé :fete:

Ne te culpabilise surtout pas pour la prématurité de ton fils ce n'est pas de ta faute , cela arrive malheureusement et on ne peux rien n'y faire ... Je suis certaine que ton petit bonhomme aura la force nécessaire de ce battre , de nos jours heureusement beaucoup de bébé préma s'en sortent sans complications ni séquelles .

A tu eu des complications pendant ta grossesse ?

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage dans cette période difficile à traverser .

Bises . :bisou:
Coucou Olympea94 :coucou:,
Merci !!!!! :bebecoeur:

Encore heureux qu'il y a des bébé préma de nos jours qui s'en sortent heureusement que la médecine évolue :wink:

Pour m'en vouloir, je m'en suis voulu vraiment le jour où j'ai vu pour la première fois mon fils et lorsque son père m'a fait la réflexion mais bon c'est un ..*** alors voilà :-D

Pas de complications pendant ma grossesse, juste des baisses de tensions les jours avant l'accouchement mais je ne m'inquiétais pas pour autant :zen: peut être j'aurai du..et cela aurait éviter que bébé arrive précipitamment :quoi:

Merci beaucoup :bisou:

J'espère que tes enfants et toi aller bien :wink:

Bises :m1: :bisou:
Avatar du membre
Olympea94
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:07
Contact :

Re: Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Très bien oui merci :wink:

Si j'ai bien compris le papa n'a pas reconnu votre fils ? Tu vis encore chez tes parents ?
Image

Image
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Bonjour les filles , oui il yen a kil sen sorte et le mien ne sen est pas sorti il est parti 29 jour après sa naissance .. Bon courage pour la suite les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Maman à 16 ans d'un petit garçon prématuré né à 7 mois

Salut à toi miss

C'est difficile ce que tu vis! :-(
Comment tu arrives à l'allaiter alors qu'il peine à respirer? :quoi:
Comment tes parents ont-ils pris la nouvelle?

Bon courage à toi, j'espère que le petit lou se porte au mieux!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités