En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Sandichou
Top fraise
Top fraise

Re: En essaie

Meme si les tylénol son extra forte ? Car j'ai toujours eu des migraine donc tylénol normal ne fais rien du tout .. hihi
Octarit
Top fraise
Top fraise

Il n'y a aucun problème avec le Tylenol tant que tu respectes la posologie! C'est important par contre de ne pas prendre Advil ou Motrin. En fait, tout ce qui est acétaminophène c'est correct.

Mini douleurs encore comme hier, mais beaucoup moins fréquentes et douloureuses alors ça va! Je crois que je vais réussir à gagner une nouvelle journée :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
unbbloindechezmoi

Bonjour à toutes,

Je suis française immigrée à Montréal depuis 2ans, avec chéri depuis 6ans et mariée depuis 2 ans. En essai bébé 1 depuis 1an. Je fais partie d'un groupe sur le forum désir d'enfant auféminin et j'ai vraiment créé des liens avec mes copinautes qui vivent en France malheuresement.
J'aimerais donc échanger également avec des filles plus proches de chez moi afin de pouvoir éventuellement développer des amitiés.
J'ai bcp de mal à me faire des connaissances ici et je pense que le fait d'avoir ce désir en commun peut être un bon moyen de se trouver ensuite d'autres affinités.
Si certaines aimeraient également se faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à discuter avec moi via ce forum pour apprendre à se connaître.

A bientôt,
Gaëlle
Caryne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

BIENVENUE A TOI UNBBLOINDECHEZMOI. Tu trouveras surment de bonne amies ici et elles peuvent aussi réondre a tes questions.

Moi bien sa pourrait aller mieux. En fds, on a décidé de virer la maison de bord, et calisss de tabarnac, on a trouver un gros coin de mur avec de la moisissure. Sa fait un an je harcele mon propriétaire pour de la moisissure dans les chassis,il me réponds de le nettoyer sé tout. Jai beau nettoyer sa reviens tout le temps. Et la sé dans la chambre de mon fils. ON le fait coucher ailleur car sa me stresse juste de savoir que lon a sa chez nous osti. Un mr. de la ville vient cette semaine si tout vas bien, ma lui montrer cela car jai pas lintention de rester dans cette marde et que mon bébé respire sa, ya assez de mon fils qui respire sa osti. Je suis fru.

J'ai eu des contractions, bcp et surment du parce que jai fait bcp de ménage et de changement de chose de pieces. Et gros maux de dos et de bas ventre en plus. J'ai les deux poignets massacrer, car je les utilise bcp mais pas pour se que vous pourriez penser lolll.

A part sa tout vas bien.

Je vérifie tous les jours, Alixia pour sa courbe et je lui souhaite bcp.

Lache po StéphanieCantin, toi aussi sa sen vient ma grande.

J'ai pas grand chose a dire, a part que moi aussi trop lache pour étandre mon linge alors je le fais dans la sécheuse.

FÉLICITATION GALOUSE POUR VOTRE MAISON.

Jolierousse, méchant trou cul que vous avez pogner comme contracteur. En tout cas, si la pipe soulage la grrrrr de ton chum alors refait lui sa hihihihi.

Un beau bonjour aux autres et prenez bien soin de vous toutes.

Caryne
Octarit
Top fraise
Top fraise

Ben dites donc c'est pas drôle tous ces problèmes de logis!

Bienvenue aussi à unbbloindechezmoi, j'espère que tu te plairas ici.

Pour ma part, aucune contractions à l'horizon alors je déclare cette journée remportée hihi. Je vous le dis, il va me tenir jusqu'à la fin ce petit! Il sait qu'il est attendu et il se prélasse en plus! Ah! Les hommes! Même pas nés qu'ils nous font déjà des misères!! :tropdrole: :tropdrole:

Bon je vais me reposer!
Bisous à toutes!
Jolierousse, au rapport toi aussi! Surtout que je veux être certaine que la maison ne t'aies pas tombée sur la tête ou que ton chum ne t'as pas assassinée!! Ouais, mauvaises blagues comme toujours, c'est mon style personnel :tropdrole: :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
jolierousse
Super fraise
Super fraise

Salut les filles, pas d'assassinat chez nous...hahahah! Un bordel pas croyable parcontre pcq l,on a ouvert où on se doutait qu'une infiltration d'eau avait lieu et résultat, sous le plancher c'était tout mouillé et moisissure +++ sous le plancher, moulures et bas de murs! Le bonheur!!! Ensuite, bcp de bruit bizarre et de pow durant le week-end...eh bien on en a trouver la cause! Imaginez-vous que c'est jsute mon solage qui a fendu au sous-sol....hahahah! Juste ça!!! Je vous avais mis des photos et écris un beau roman; mais le tout s'est envolé pcq plus de trace sur le site..hahahah! Donc vous aurez juste ma version courte et mon grand sourire...hahah! Demain, je me lance dans les informations sur les lois, normes et recours­. On verra ce que tout cela va donner.

Octarit, bien heureuse que le séjour du petit dans ton ventre s'allonge.

Caryne, je te comprend tellement ma belle d'etre fachée. Lache-pas, courage et donne-nous en des nouvelles.

Bienvenue unbbloindecheznous, tu vas voir les filles ici sont géniales! J'espère que tu te plairas parmi nous. Beaucoup déjà sont enceintes; mais nous sommes toutes restées pour encourager celles qui reste et qu'on adore!!!

Steph, Alixia...lachez-pas les beautés et copuler si vosu els voulez ces bébés...hihhihi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Gaëlle (unbbloindechezmoi),

Moi c'est Stéphanie 30 ans en essaie de bb1 depuis plus de 18mois... c'est long, mais maintenant j'ai de l'aide (les hormones- femara) alors j'ai bon espoir que ça va marcher bientôt...

tu te plairas surement ici, les filles sont de bonne écoute et de bon conseil...

à toute,
bonne nuit :bisou:
jolierousse
Super fraise
Super fraise

Steph, va courbe va bien...good good good! On croise les doigts ma belle.

Octarit...au rapport!
Image
Octarit
Top fraise
Top fraise

Tout va bien ici!! Aucune douleur ce matin! 36sa! Une semaine de plus! Je commence à vraiment croire que je vais me rendre à mon rendez-vous de mercredi hihi Je vais téléphoner à mon frère voir s'il peut venir garder les petites pendant justement, juste au cas où ça provoquerait quelque chose parce que jeudi dernier ça avait travaillé pas mal après le tv. Là si elle me dit que le travail a pas avancé avec toutes les petites douleurs que j'ai eues, je capote :tropdrole:

Jolierousse, contente que tu sois toujours en vie; tu m'aurais manquée! :tropdrole: On se sélectionne une autre rencontre cette semaine étant donné que je suis toujours là?? hihi Dis-moi si ça t'intéresse!

Bon je repasse plus tard!
jolierousse
Super fraise
Super fraise

Oui, biensur octarit...reste à voir quand puisque je rencontre mon contrateur ce matin et dois voir ce qu'il compte faire pour mon probleme ou plutot mes problemes...hahahah!
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »