Que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

ah enfin des news :-)
ici réveillon bien mais pas extra et le lendemain top
(mon beau père a bien le cancer et mon père avait trop bu et il faisait que parler d'arreter la clope à mon frère car c'était mauvais pr la santé ... euh c'est pas le mmt de dire ça et ma maman gastro dc elle est venue 15min et est repartie elle faisait que Vomir)

très très gâté ici nous argent, ordinateur, panier garni, bcp de chocolat, coussin personnalisé, boomerang :quoi: jeux à gratter, parfum pr chéri et moi il m'a offert un gros pyjama tout doux et des baskets pr disney :-p
ma fille : que des trucs reine des neiges :rougedecolere: poussette, roller, meuble de rangement, spectacle, bourricot, des plus plus, du chocolat, lecteur dvd portable, coffret pr le corps
et soan : trotteur pousseur, doudou d’éveil, arche, banc de rangement, doudou winnie et une chaussette disney mon premier noel

on a demandé à ma belle sœur d'être la marraine elle était aux anges


sinon soan un peu mieux mais on est sorti lundi matin du coup pas guéri, on a essayé le biberon il a passé 19h sans boire :quoi: il est hallucinant sauf qu'il pissait plus dc je lui ai redonné le sein, je sais pas cmt faire :tropdrole:
petit pot industriel il aime, les miens moins :ouin:

pr ton fils lavage de nez à fond ne pas hésité une pipette par narine

et vous bien Noel ? qu’avez vous eu ?

dsl pr les autes je inis cet ordi et après j'attaquerai sur le nouveau :-)

minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou!!!!

Dsl je donne peux de news mais semaine avant noel c'était la course et semaine apres noel c'est la misere je suis a la ramasse ! Noel m'a tuée, je suis hs.

Alors tout d'bord supprimer les photos ca marche je viens juste de la faire :
Tu cliques sur editer ca t'ouvre ton message et en dessous tu as l'en droit ou tu as ta photo et tu fais supprimer le fichier s'enleve et tu republies comme ca.

Tjs pas de news de juanna meme en message privé les filles ?

En ce qui concerne la question de ta seance de massage, je suis choquée! Comment certains parents peuvent penser ça ???? :marre: :rougedecolere:

La famille ca va, pour ma belle mere ca suit son cours. Et pour ma mere, apparament elle a accepté de se faire réopérer elle a rdv avec la chir le 9/01 mais a moi elle ne m'a rien dit.... c'est ma sœur qui m'a donnée les infos.Je pense qu'elle ne veut pas me stresser pour ce dernier mois ou qu'elle a tout simplement zappée lol ca lui ressemble bien !

Félicitation pour ton poids Laura! Et que du bonheur les nuits de Marceau!!

Afectiona, je suis de tout cœur avec vous pour ton beau père.

J'espère que vos p'tits hommes vont mieux?!

Nous Noel s'est bien passé mais ca m'a achevé je commence tout juste à m'en remettre! On a été gaté aussi : bcp d'argent et carte kdo Le.oy Pinpin car on a des travaux a faire dans la maison, de la vaiselle (j'adore l vaisselle :-D :applose: )
des bouquins futur papa et maman, des chocolats, boite maquillage pr moi parfum pr chéri, un bracelet chéri, et enfin ma friteuse!!! à moi les frites maison ^^ :tropdrole: je vais prendre 10kg ce mois-ci :tropdrole:
Et ma maman nous a fait un ensemble echarpe gilet chausson en tricot pour notre fille, c'est magnifique !

Sinon moi ca va mieux niveau fatigue de noel, mais je commence a ne plus dormir a ne plus savoir comment me mettre dans le lit et je me traine!
Mon bidon a commencé a descendre il y a 10jours mais j'ai a nouveau des remontées acides c'est bisarre et puis la j'ai des douleurs dans le dos et des contractions mais non douloureuses.

Je vais a la mater mardi apres midi rdv anesthesiste et 9eme mois je vous redirais ce qu'il en ai !

Bon week end réveillonnez bien les copines et buvez une coupette pour moi!

:bisou: :bisou:
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Que cette année qui vient soit remplie de folies, de surprises, d'aventures ! Bonne année :applose: :applose:

cmt s'est passée votre réveillon ? ici on est pas sorti les deux petits avaient de la fièvre, ça m'a bien arrangé :tropdrole:
minouche je ne bois jms dc je n'ai pas pu boire en ta santé :wink:

non aucune news de juanna même en privé; c'est dommage

pr les photos merci de l’info je vais essayer dès que j'aurai un peu de tps

waou tu as bien été gâtée pr noel

tu te rends compte tu rentre ds ton dernier mois ? :quoi: :quoi: ohlala trop hâte pr toi

tu nous diras demain ce qu'a donné ton rendez vous surtout repose toi au max même si c'est pas facile
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Bonne année les filles !
Pleins de joies et d'amour à vous et vos proches !

Ici réveillon très calme on ne voulait rien faire cette année car je suis une baleine lol et chéri était d'astreinte. Du coup, on s'est fait notre petit truc tranquillou.

Oui je me rends compte que c'est la fin mais j'en peux plus et chéri non plus. Moi parce que je suis mal (douleurs bassins et genoux horribles tous les jours entre 5h et 8h, vous avez déjà eu ça ??? , remontées acides toutes les nuits à 2h vive le gaviscon !, et puis les 1eres contractions plus ou moins douloureuses avec decharge électrique vaginale..... youpi !) Et puis chéri trouve le temps très long et aimerait rencontrer sa fille !

Mon rdv c'est demain pm donc je vous donnerai des news demain soir ou mercredi.

Bisous bisous
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Meilleurs voeux les copines, bonheur, amour, santé... Et une jolie petite puce pour Minouche :-D

Oh vous avez de la chance d'avoir rien fait au réveillon, j'aime pas ce réveillon ! On en fait toujours tout un truc et au final c'est moins bien que les soirées normales :lol: . Nul. Mais ça s'est bien passé :wink: .

Afectiona, qu'est ce qu'ils ont tes enfants ? En même temps avec le temps froid et toute l'humidité... J'espère qu'ils vont mieux !

Minouche, je pensais à toi... Ca y est ta fille peut arriver n'importe quand !! C'est quand ta date exactes ? J'espère que demain ta sf t'annoncera des bonnes nouvelles (col ouvert, contractions...) :croisedoigts: :-D .
Pour tes maux de fin de grossesse, je ne te serais pas d'une grande aide, j'ai été épargné de tout ça !! Mais j'espère que tes contractions agissent sur ton col !!! C'est bientôt la fin... Courage :bisou: .
Est ce que tout est prêt ? Chambre, sac...

Ici vacances au top, Marceau évolue trop, j'adore !!! Même si j'ai pas envie qu'il grandisse... Je commence à mettre des tenues en 6 mois qui ne taillent pas trop grand :applose: . Et ça y est il mange presque 1/3 de petits pots de légumes à midi et pareil au gouter !!! Par contre, il aime pas les légumes verts pour le moment :non: .
Afectiona, Soan fait moins le difficile ?? :lol: . Quel coquin !!

Sinon j'attends les promos de janvier pour acheter sa chaise haute... Et aussi 2 sièges auto, un lit parapluie (il loge toujours dans sa nacelle quand on va chez les gens). Un moins avec encore pas mal de dépenses !! Lol.

Reprise demain... J'ai pas envie !!!!! Mais ça va faire du bien à tout le monde quand même :-D

Sinon, je suis hyper nostalgique de ma grossesse, je me dis souvent "il y a un an..." J'ai kiffé être enceinte en fait !! :tropdrole:

Bisous les copines
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou

Alors ma dpa est au 28/01 avec un maxi de J+5 d'après ce que m'a dit la sf hier.
J'espere bien avoir accouché avant!!
Bilan d'hier, j'ai bien des contractions de préparation du col pas de travail réel pour le moment. Donc mon col est mi long et commence à s'ouvrir en externe... c'est déjà ça mais bon j'aurai préféré un meilleur résultat lol
Chéri est dépité il veut que j'accouche tous les jours il n'en peut plus!

Hier soir, j'ai eu un début d'espoir de travail mais ça s'est calmé, j'avais des contractions pas trop douloureuses toutes les 20mn a peu près mais dans les reins ! :ouin: Je pense que c'est dû à l'auscultation de la sf et puis le trajet en voiture 80kms aller retour... heureusement je ne conduis plus pour ces longs trajets j'ai un gentil papa qui habite juste à côté de la mater qui vient me chercher et qui me ramène!

Oui tout est prêt la chambre, la valise bébé et le sac naissance, reste ma valise a finir mais je sais pas quels fringues mettre alors elle est grande ouverte et puis je mets un truc ou 2 de temps en temps :-D

Vos p'tits bouts ont déjà 5 mois ca passe tellement vite !

Pour les promos info vente privée pampers et sinon promo a leclerc 2+1 gratuit ca revient a un peu moins cher si votre leclerc la fait. Sinon 15 jours puéricultures chez leclerc jusqu'au 14/01 ! profitez bien ^^

Hors promo je trouve que pampers est hors de prix! je pense que je testerai différente marque j'ai lu sur les forums et j'ai une amie qui ne jure que par elles : les couches Lidl, ils paraient que c'est fabriqué par pampers mais pour Lidl donc a prix défiant toute concurrence du style 10cts max la couche, vous avez déjà testé ? Ma copine me dit que son fils ne supportait pas les pampers en nom propre trop d'érythème et qu'elle a testé l'autre fabrication et que ça é été la révolution.... Ma sœur me dit qu'elle connaît pas, qu'elle avait testé la marque leclerc mais qu'elle a eu bcp de fuite et trop de pb de peau....
Et vous ???? je suis perdue dans toutes ces couches! Sans parler que chez pampers, y'a plein de collection baby dry, active fit ..... :marre:

Je vous laisse avec mon roman et j'attends votre avis couche avec impatience!

:bisou:
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou,

Allez on y croit pour que ça avance vite ton petit col :lol: . :croisedoigts: . Mais t'inquiète moi j étais comme ça une semaine avant d accoucher, col un peu modifié en externe. Et résultat j'ai accouché en 2h30 !! Lol.

Sinon pour les couches, j'ai pris que des pampers jusque là. Baby dry pour la journée et active fit pour la nuit car elles sont plus épaisses ! :-). J'ai essayé les u mais très déçu, hyper fine ! Et au tout début j'avais les pampers new baby mais j'ai pas accroché plus que ça ;-). Liddl j'ai jamais essayé ! Mais je fais mes stocks uniquement pendant les promos !! Hihi. D'ailleurs promo Leclerc et U.

Tu es à 40 kms de l hôpital ?

Tu nous montres la chambre ? :-).

Prends soin de toi !!!! :bisou:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

Laura tu nous as pas dit ce que le Père Noel t'a ramené ? :-p
Pr les petits pots moi il préfère le salé (il doit pas être de moi :tropdrole: )et il préfère l'industriel :rougedecolere:
j'ai été chez le médecin hier car encore de la fièvre et verdict poussées dentaires, c'est gonflé de partout

Ah c'est bien qd même minouche pr un premier que ça ait déja bougé moi pr ma fille jusqu'au jour J c'était close close close :tropdrole:

merci pr les couches je viens d'en racheter 3 paquets et des lingettes :tropdrole:
alors niveau pampers babydri et tout le touin touin je connais pas la différence je regarde le prix à la couche et je prends moins chèr qd y'a promo
sinon les liddl c'est ce que je prenais pr ma fille top top top
ma collègue m'a conseillé aussi pommettes intermarché apparement elles sont aussi super

ah oui des photos des photos du bidou, de la chambre et de marceau ;-)

J-3 avant de laisser mon amour j'en suis malade :ouin:

allez je vais me préparer ce soir confèrence agnes dutheuil ac une collégue sur comment aider les enfants à arriver au bonheur

:bisou:
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Afectiona tu reprends déjà bientôt ?? :grattelatete: . Han ca passe trop vite :ouin: .

Pauvre Soan il a mal à ses dents !! Il va tout sortir d'un coup ! Lol. Du coup il a été pesé ? :-).

Tu nous raconteras ta conférence ?!

A noël moi j'ai eu sac, portefeuille, parfum, ceinture, bonnet, écharpe, montre, couteau, crème, bon d achats, argent !!! Euh j'ai du être vraiment adorable cette année :sage: . :lol: . En même temps on a fait des merveilles les filles :tropdrole: .

Pour les photos je veux bien en envoyer en mp uniquement maintenant !! Hihi.

Moi aussi je vais allé acheter des couches ce week-end. Lol. T'as épuisé ton stock ? :lol:
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou:

je reprends le 1 mars, enfin le 6 car ma première smn déja des recup :tropdrole:

alors j'ai été jusqu'à la page 153 pour effacer des messages et photos, ..... on est bavarde qd même 30pages en 5 mois , je verrai smn pro pr fr le reste
du coup au passage j'ai noté pr toi laura les pages ou tu avais des photos si tu veux les retirer : 156. 159 et 177

j'ai racheté des couches taille 4 :lol:

^super conférence , elle en fait partout si vous voulez la page Fb c'est les ateliers du positif / Agnes Dutheuil
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités