Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

oh bin alors on est toutes malades j'ai l'impression ! je suis sous antibio depuis jeudi midi mais j'ai l'impression que cela a bien du mal à passer!!!
bon courage et bonnes fêtes de Noel en attendant !!!
Nous on part demain matin et on va enchaîner jusqu'au dimanche soir ! Mais ça fait parti du jeux lol, la pesée début janvier chez la gynéco va piquer !!

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Bon, ça va déjà mieux, hier pas de courbatures, cette nuit j'ai bien dormi :applose: et mon nez commence à se déboucher !

Nous, on pars chez mes parents dans l'aprem, et on y reste jusqu'à demain soir.
Hier soir, j'ai emballé tous les cadeaux et les ai mis dans des sacs pour pas que la puce les voie, et j'ai fait le glaçage de mes gâteaux aux épices. Y a plus qu'à préparer les affaires pour le week-end !

Miwomax, je pense qua'près les fêtes, les gynéco peuvent être compréhensif pour la pesée ! :tropdrole: Sinon, ça va mieux toi ?

Je vous souhaite un bon réveillon et un bon Noël ! :tr:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou,
alors tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2017! surtout une bonne santé et l'arrivée de bébé en bonne santé :D
ca y'est on est en 2017, les mois vont passés vite !

J'ai été faire ma dernière écho samedi matin ( au lieu de mardi ma gynéco ne pouvait pas). Bébé est toujours en siège et bien haut :(.
Vu mes antécédents d'accouchement ( césarienne), elle pense que ça sera une césarienne programmée :( . je suis très déçue et j'ai été démoralisée, bien sur que le principal est que bébé soit en bonne santé, mais j'aurai tellement aimé pouvoir accoucher par voie basse.
J'ai mon prochain rendez vous le 19 janvier auprès de son collègue qui va m'accoucher, elle m'a dit que les solutions seront prises et discutées avec lui.
Elle me dit encore que tout est possible, mais il est assez costaud et j'ai bien peur que la place lui manque vite.
J'ai lu sur internet plusieurs choses qui peuvent aider bébé à se retourner : l'acupuncture, l'haptonomie, des positions de relaxation ( a 4 pattes etc), l'ostéopathie ...dc je vais tester quelques méthodes et on verra si cela fonctionne.
En tout cas je ne désire pas la manoeuvre extérieure elle est douloureuse et ne fonctionne que rarement.
Si vrt il ne se retourne pas effectivement je préfère une césarienne qu' un accouchement en siège complet et être déchirée souffrir et que mon bébé soit mal aussi.
sINON IL VA bien, son problème de dilatation du canal rénal est stabilisé donc je suis contente.
Il pèse 2kilo200 donc un beau bébé, il n'est plus ds les 95 pourcentil élevé mais 90. bon ça reste un gros bébé mais moins que prévu et en comparaison av son frère finalement pas tant d'écart que ça.
Il mesure approximativement 40 cm mais elle m'a dit que c'est vraiment une estimation.

Je reprends le travail mardi, et mercredi démarre mon congé pathologique, vu que je me suis effondrée au bureau et que je dors pas beaucoup, tjr mes insomnies et mes douleurs au dos, elle me les a donné.
J'ai aussi de belles douleurs ds les jambes, vive les bas de contentions en résumé les dernières semaines vont être géniales LOL:
J'espère que de ton côté tout va bien?
a bientôt,
ps : pas eu de pesée :)
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou! Bonne annee, bonne santé et tous mes voeux de bonheur!!

Comment ca va?

Miwomax je suis desolee d'apprendre ça, je te souhaite sincerement qu'il se retourne de lui meme et que tu echappe a la cesarienne.

Nananis j'espere que ça va.

Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:ha: Bonne année à vous aussi !! :fete:

Plein de choses prévues pour nous cette année : on va être 4, on va déménager, on fête nos 10 ans en couple dans 9 jours, et je fêterai mes 30 ans en septembre ! Et la puce va aller à l'école ! Ça en fait des changements ! :-D

Miwomax, pas cool qu'il soit toujours en siège... J'espère qu'il se retournera ! Et tant mieux q'il n'y a plus de problème de reins. Beau bébé effectivement ! Déjà le congé patho, c'est super, tu vas pouvoir en profiter !

Ici ça va, on profite des vacances, et on se repose comme on peut avec les fêtes. Je sens que je suis fatiguée. Je sais bien que ces vacances ne sont pas les plus reposantes, mais quand même... Du coup je me demande comment ça va se passer à la rentrée et combien de temps je vais encore bosser. Là j'ai encore une quinzaine de copies à corriger, et j'aimerai encore préparer 3 TP, histoire que les 2 premières semaines soient prêtes.
Je ressens de plus en plus l'envie de rester à la maison et de commencer à préparer l'arrivée du bonhomme.

Bon, à part ça, tout va bien, je me sens bien, bébé bouge énormément. Il faut que je prenne rdv pour l'écho à la fin du mois....

Bises et encore bonne année !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou! Comment ça va? Quoi de neuf?
Ici rien de particulier. Contractions mais bebe toujours au chaud. Sinon echo des 32sa bebe fait 2kg pour environ 43/44 cm..
Voila bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Ca faisait un bail ! :wink: Contente que tout aille bien !

Ici ça va, j'ai pris mes 15 jours de congés patho un peu en avance, et la je reprends pour la dernière semaine avant les vacances, et après, congé mat. Du coup, j'ai pu avancer niveau préparatifs, et aussi préparer l'anniversaire de ma fille qu'on fête ce week-end.

Toujours des contractions ici aussi, mais le col ne bouge pas. J'ai commencé la préparation en piscine aussi, c'est super sympa !

J'avais l'écho T3 aujourd'hui, bébé très en forme, tout est nickel, il fait environ 43 cm pour 2,3 kg. Un bon pépère !! Du coup, comme il est au 95e percentile, ma maternité demande une écho de contrôle. Ca sera le 10 mars, même jour que mon rdv 9e mois à la mat et mon rdv anésthésiste dans la foulée!

Bisous !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou!

Super! Joyeux anniversaire a ta puce!
Oui il a un bon poids! Ah d'accord. Ici aussi j'ai une echo de controle, le 1 mars avec mon rdv anesthesiste et mon rdv du 9eme mois le 3 mars..

Bon courage pour la reprise.

Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Comment ça va depuis le temps ?
Combien de marsettes ont accouché sur facebook ? :wink:
Et toi, tu es toujours là ?

Moi ça va, j'ai eu mes derniers rdv vendredi dernier, bébé fait déjà 3,5 kg, col raccourci et ouvert en externe, donc depuis, je m'active pas mal et fais du ballon pour l'inciter à descendre... J'ai vraiment hâte de le rencontrer maintenant, tout est prêt... Je suis à 38 SA + 2.
Aujourd'hui, j'ai ma dernière séance de préparation en piscine.

Voilà les nouvelles !

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Ça fait un moment! Ça va merci. Pour le moment bebe toujours au chaud aussi pourtant je m'active pas mal mais il ne veux pas sortir...

Il y a deja pas mal de petit bebes de né, 8 il me semble. Certains etaient plus pressés que d'autre mais bon le principal c'est que tout le monde aille bien!

J'ai eu mon dernier rdv le 3/03 et si bebe pas né le 19 je doit reprendre rdv pour le 21 pour des controles ..

Ca doit etre sympa la preparation en piscine!!

Voila de mon coté

A plus :bisou:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités