Bonne année à vous aussi !!
Plein de choses prévues pour nous cette année : on va être 4, on va déménager, on fête nos 10 ans en couple dans 9 jours, et je fêterai mes 30 ans en septembre ! Et la puce va aller à l'école ! Ça en fait des changements !
Miwomax, pas cool qu'il soit toujours en siège... J'espère qu'il se retournera ! Et tant mieux q'il n'y a plus de problème de reins. Beau bébé effectivement ! Déjà le congé patho, c'est super, tu vas pouvoir en profiter !
Ici ça va, on profite des vacances, et on se repose comme on peut avec les fêtes. Je sens que je suis fatiguée. Je sais bien que ces vacances ne sont pas les plus reposantes, mais quand même... Du coup je me demande comment ça va se passer à la rentrée et combien de temps je vais encore bosser. Là j'ai encore une quinzaine de copies à corriger, et j'aimerai encore préparer 3 TP, histoire que les 2 premières semaines soient prêtes.
Je ressens de plus en plus l'envie de rester à la maison et de commencer à préparer l'arrivée du bonhomme.
Bon, à part ça, tout va bien, je me sens bien, bébé bouge énormément. Il faut que je prenne rdv pour l'écho à la fin du mois....
Bises et encore bonne année !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...