Chysou pour te repondre ma gygy pense que je dois maigrir et que je n'ai rien d'anormal malgres l'absence de regles depuis toujours
Opk et rien d'autres donc je sais pas du tt
Et je confirme vous etes tres accueillante cnest agréable et motivant lool
Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
-
- Première fraise
Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Salut les copinettes,
Comment ça va aujourd'hui ?
Héloize je confirme ce que toutes les filles t'ont dit, tu es belle! Peut-être qu'il te faudrait un deuxième avis médical pour comparer. Ne te laisses pas déprimer en tout cas!
Chysou moi aussi j'ai bien aimé WW, comme je suis gourmande je pouvais continuer à manger ce que je voulais et je me suis mise au sport. J'ai repris quelques kilos car j'ai tout arrêté en même temps, pas très intelligente la nana!!
EmilieFab profites bien des retrouvailles avec Monsieur!!
Framboise92 tu as vu un autre docteur que ta gynéco habituelle pour avoir un autre avis sur tes cycles ?
Je vous souhaite une belle journée. J'espère que vous avez moins froid que nous dans les Vosges, -5 quand je suis partie au taf ce matin.
Comment ça va aujourd'hui ?
Héloize je confirme ce que toutes les filles t'ont dit, tu es belle! Peut-être qu'il te faudrait un deuxième avis médical pour comparer. Ne te laisses pas déprimer en tout cas!
Chysou moi aussi j'ai bien aimé WW, comme je suis gourmande je pouvais continuer à manger ce que je voulais et je me suis mise au sport. J'ai repris quelques kilos car j'ai tout arrêté en même temps, pas très intelligente la nana!!
EmilieFab profites bien des retrouvailles avec Monsieur!!
Framboise92 tu as vu un autre docteur que ta gynéco habituelle pour avoir un autre avis sur tes cycles ?
Je vous souhaite une belle journée. J'espère que vous avez moins froid que nous dans les Vosges, -5 quand je suis partie au taf ce matin.
pour moi deux hystéro .... une plus douloureuse que l'autre équivalent a desheloize a écrit :Vous me faites trop rire les filles![]()
Merci en tout cas pour vos encouragements et vos mots doux ;) bande de coquines !
Pour l'hystéro... il parait que ça fait mal :( j'ai vraiment peur. Surtout dans ce contexte de doutes.....
Gros bisous à toutes et bonne soirée :)

C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Merci les filles !
J'hésite à changer car il est vraiment bien... à part cette obsession du poids.
Mais peut être en voir un 2ème pour un autre avis... je ne sais pas.
En tout cas, c'est décidé : après les fêtes, je me remets à minima au sport. Et je lève le pied sur les aliments trop gras. Sans pour autant me mettre en mode légumes vapeur et rien d'autre ;)
Après tout, que ce soit un traitement avant FIV ou que je tombe naturellement enceinte, je risque de prendre du poids... donc autant anticiper et perdre un peu avant.... mais j'espère que le moral suivra !
Toujours pas mes
ce matin.
J'ai le pressentiment qu'elles arriveront ce week end.
En effet, le dimanche 11 au matin, j'avais eu des pertes transparentes très grasses. Peut être que c'était l'ovulation ! (manque de chance, on était dans l'avion!!!).
Je saurai ça avec certitude dimanche ;) Joyeux Noel ! LOL
Bises à toutes !
J'hésite à changer car il est vraiment bien... à part cette obsession du poids.
Mais peut être en voir un 2ème pour un autre avis... je ne sais pas.
En tout cas, c'est décidé : après les fêtes, je me remets à minima au sport. Et je lève le pied sur les aliments trop gras. Sans pour autant me mettre en mode légumes vapeur et rien d'autre ;)
Après tout, que ce soit un traitement avant FIV ou que je tombe naturellement enceinte, je risque de prendre du poids... donc autant anticiper et perdre un peu avant.... mais j'espère que le moral suivra !
Toujours pas mes

J'ai le pressentiment qu'elles arriveront ce week end.
En effet, le dimanche 11 au matin, j'avais eu des pertes transparentes très grasses. Peut être que c'était l'ovulation ! (manque de chance, on était dans l'avion!!!).
Je saurai ça avec certitude dimanche ;) Joyeux Noel ! LOL
Bises à toutes !
Héloïse, 30 ans
Arrêt de la pilule le 3 septembre 2015.
Découverte d'une tératozoospermie de Monsieur le 10 janvier 2017.
En route pour l'AMP.
En route pour l'AMP.
-
- Première fraise
Hello les filles
Passez Une bonne journée ensoleillée malgré le froid...
Anais non je n'ai vu qu ´elle
Elle m'a fait tous les examins possibles prises de sang pour et tout etait ok
Echo normale et echo vaginale et c'est d'ailleurs la qu elle a decouvert mes opk
Du coup apres cette decouverte elle m'avait juste mise sous
Dudu ( du 16 au 25em j)depuis plusieurs cycles ce qui m'a regulariser et vu l'absence de bebe elle m'a mise sous clolo ( 2vp/j)mais je vais devoir attendre pour voir ce que ca donne car premier cycle
Et je n'ai aucune echo de controle
Rdv dans 6mois avec courbe de temperature en main
Voili voilou les filles
Et vous ? Y en a une qui a des bb clomid? Lol
Passez Une bonne journée ensoleillée malgré le froid...
Anais non je n'ai vu qu ´elle
Elle m'a fait tous les examins possibles prises de sang pour et tout etait ok
Echo normale et echo vaginale et c'est d'ailleurs la qu elle a decouvert mes opk
Du coup apres cette decouverte elle m'avait juste mise sous
Dudu ( du 16 au 25em j)depuis plusieurs cycles ce qui m'a regulariser et vu l'absence de bebe elle m'a mise sous clolo ( 2vp/j)mais je vais devoir attendre pour voir ce que ca donne car premier cycle
Et je n'ai aucune echo de controle
Rdv dans 6mois avec courbe de temperature en main
Voili voilou les filles
Et vous ? Y en a une qui a des bb clomid? Lol
-
- Première fraise
Heloise
Oui voit quand meme un autre medecin on ne sait jamais
Et si je peux me permettre et si tu connais pas jte conseil le secret du poids, ils ont un site fb
Alors ce n'est pas un regime loiînn de le mais plutot in reequilibrage qui ne coute rien les filles sont tres gentille et t'explique comment ca se passe.
C'est juste un quota de calories a respcter par jour
Tu as une appli ou tu note ce que tu mange et du coup ca calcul
Le tout est de t organiser car tu peux manger de tt mm njtella tte la journee faut juste pas depasser le quota de 1600 calorie par jouiurr mdrrr voillaa
Oui voit quand meme un autre medecin on ne sait jamais
Et si je peux me permettre et si tu connais pas jte conseil le secret du poids, ils ont un site fb
Alors ce n'est pas un regime loiînn de le mais plutot in reequilibrage qui ne coute rien les filles sont tres gentille et t'explique comment ca se passe.
C'est juste un quota de calories a respcter par jour
Tu as une appli ou tu note ce que tu mange et du coup ca calcul
Le tout est de t organiser car tu peux manger de tt mm njtella tte la journee faut juste pas depasser le quota de 1600 calorie par jouiurr mdrrr voillaa
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Ici mal de gorge et tête, et je me sens un peu fatigué, j'ai pris vite un doliprane pour ne pas que ça empire, mais je sens mal barré !
Framboise, Quel est ton prénom ? je suppose que tu t'appelle pas Framboise !
Oui 12 ans c'est beaucoup, vous devez avoir une bonne complicité, déjà moi et mes 7 ans d'amour avec lui je trouve ça pas mal alors toi !
Oui j'ai déjà un bout de chou qui arrive sur ces 3 ans donc pour te dire ça fait longtemps que je suis sur ce fofo ( enfin depuis le début car c'est moi qui l'ai crée hihi ). Pour le poids, tu es en surpoids aussi ? Et merci pour le compliment, tu me diras si tu trouves un fofo où elles sont pas accueillante ça donne pas envie de rester.
AnAis, Pour WW j'ai fait comme toi j'avais fait du sprt en même temps, mais j'ai eu un mariage et je me suis lâcher et voilà, c'est ma faute. -5 ?! Et bah ? tu as dû gratter ? tu as de la neige peut-être ?
Heloize, Même s'il est sympa, vois pour un deuxième avis, ça pourrait t'éclairer... Ah les légumes vapeur... Moi j'achète à super u il y a des sachets surgelés de mélange de légume que tu peux mettre au micro-onde ou faire cuire à ta guise, j'aime bien avec une salade ou des féculents. si ça peut t'aider ! Ou bien je me servais de ratatouille pour faire en guise de sauce tomate hihi. Pour l'ovulation si c'était vraiment dans l'avion, je pense qu'arrivé là-bas si tu as fait un câlin c'est encore bon. Surtout nous faire un petit New-Yorkais hihi. Moi pas mieux, j'ai fini ma plaquette vendredi dernier donc mes vilaines arrivent cette semaines, super pour les fêtes...
( moi je suis plu en essai pour le rappeler, mais je suis resté soutenir
)[/font]
Vous allez bien ?
Ici mal de gorge et tête, et je me sens un peu fatigué, j'ai pris vite un doliprane pour ne pas que ça empire, mais je sens mal barré !

Framboise, Quel est ton prénom ? je suppose que tu t'appelle pas Framboise !

AnAis, Pour WW j'ai fait comme toi j'avais fait du sprt en même temps, mais j'ai eu un mariage et je me suis lâcher et voilà, c'est ma faute. -5 ?! Et bah ? tu as dû gratter ? tu as de la neige peut-être ?
Heloize, Même s'il est sympa, vois pour un deuxième avis, ça pourrait t'éclairer... Ah les légumes vapeur... Moi j'achète à super u il y a des sachets surgelés de mélange de légume que tu peux mettre au micro-onde ou faire cuire à ta guise, j'aime bien avec une salade ou des féculents. si ça peut t'aider ! Ou bien je me servais de ratatouille pour faire en guise de sauce tomate hihi. Pour l'ovulation si c'était vraiment dans l'avion, je pense qu'arrivé là-bas si tu as fait un câlin c'est encore bon. Surtout nous faire un petit New-Yorkais hihi. Moi pas mieux, j'ai fini ma plaquette vendredi dernier donc mes vilaines arrivent cette semaines, super pour les fêtes...

[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align][/font]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=center][font=Comic Sans MS]
D'ailleurs je viens de voir que j'ai crée le fofo le 21 décembre 2012 !
C'est les 4 ans du fofo aujourd'hui !
[/font][/align]
D'ailleurs je viens de voir que j'ai crée le fofo le 21 décembre 2012 !
C'est les 4 ans du fofo aujourd'hui !

[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
Chysou :
Je crois qu'on avait attendu le lendemain pour faire un calin ;) Jet Lag oblige !
Mince :( pas cool pour la santé ! Repose toi ! Prends des forces avant le week end de festivités ! Courage !
Je crois qu'on avait attendu le lendemain pour faire un calin ;) Jet Lag oblige !
Mince :( pas cool pour la santé ! Repose toi ! Prends des forces avant le week end de festivités ! Courage !
Héloïse, 30 ans
En route pour l'AMP.
En route pour l'AMP.
Bonjour les filles,
comment allez-vous?
Chysou,
Repose et soigne toi pour ne pas être malade durant les fêtes. Bon rétablissement.Sinon bon anniversaire au fofo
De mon côté, RAS juste que je suis à J3 avec cloclo.
Framboise,
Moi aussi je suis à mon premier traitement avec cloclo. Bein, on vera pour la suite
Anais,
Moi aussi je fais du Zumba fitness mais mon poids stagne, j'arrive pas à perdre de poids alors que ça fait presque 1 an que je le fais, donc c'est juste pour garder la forme mais pas pour maigrir.
Bonne continuation les filles.
comment allez-vous?
Chysou,
Repose et soigne toi pour ne pas être malade durant les fêtes. Bon rétablissement.Sinon bon anniversaire au fofo

De mon côté, RAS juste que je suis à J3 avec cloclo.
Framboise,
Moi aussi je suis à mon premier traitement avec cloclo. Bein, on vera pour la suite

Anais,
Moi aussi je fais du Zumba fitness mais mon poids stagne, j'arrive pas à perdre de poids alors que ça fait presque 1 an que je le fais, donc c'est juste pour garder la forme mais pas pour maigrir.

Bonne continuation les filles.